- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Exess, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
– Pseudo: Exess
– Âge: 26
– Ville / Pays: Dunkerque
– Situation(?): Celibataire? lol
– Intérêts:Dans le domaine distraction, je suis à la base un joueur de JV, League of Legend, CS:GO et depuis peu Poker.
En ce qui concerne le sport et la culture, je fais un peu de muscu pour m’entretenir, je joue du piano et je me met à la lecture depuis debut d’année ( Pe4nuts j’ai acheté ce livre « Médité au quotidien » car ta philosophie me parle beaucoup!)
– Joue au poker depuis x temps: Disons depuis 2 mois sérieusement.
– Limites jouées: NL2 ( en cours de broke…)Sinon pour la petite anecdote, j’ai découvert ce site grâce à une âme charitable qui m’a volé ma cave avec un super coup, je l’ai félicité, on a discuté de poker et il m’a donné ce site. Je comprends mieux pourquoi ce joueur était sympa quand j’ai découvert ce site
J’espère y faire d’enrichissante rencontre, et si j’arrive à ne plus perdre mes caves à chaque fois avec mes brodway ça sera dejà un grand pas lol
dude!
J’espère que méditer au quotidien te plaira, ça reste les nuts imo! ^^
J’espère aussi que tu arriveras à progresser, si tu fais bien les choses t’en fais pas, avec le temps tu arriveras au moins à être breakeven sans soucis!
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
Merci pour la réactivité! ça fait plaisir
Un ptit graph de mes dernières 5k mains .
En parlant de nuts, je perd enormalement (comme vous pourrez le voir sur le graph) en croyant toucher avec ces cartes^^
Salut Dunkerquois moi aussi je suis un enfant de Jean Bart (malheureusement exhilé en région lilloise pour le travail)
Bonne chance à tois sur les tables et !
Va bientôt falloir organiser une rencontre IRL pour tous les nordistes de KT !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.