- Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Leglad, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 124 BB (VPIP: 31.49, PFR: 18.24, 3Bet Preflop: 2.00, Hands: 319)
SB: 208.4 BB (VPIP: 39.36, PFR: 25.53, 3Bet Preflop: 3.57, Hands: 94)
BB: 113.5 BB (VPIP: 25.00, PFR: 8.33, 3Bet Preflop: 7.69, Hands: 25)
Hero (UTG): 105.5 BB
CO: 101.5 BB (VPIP: 22.54, PFR: 17.92, 3Bet Preflop: 1.79, Hands: 177)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero hasÂ
Hero raises to 3.5 BB, fold, fold, SB calls 3 BB, fold
Flop: (8 BB, 2 players)Â Â SB checks, Hero bets 6 BB, SB calls 6 BB
Turn%s: (20 BB, 2 players)Â Â SB bets 5 BB, Hero calls 5 BB
River%s: (30 BB, 2 players)Â Â SB bets 20 BB, Hero Call/Raise ??
Slt je me pose pls question sur cette main, la 1er:
Faut-il cbt ce board ou pas? A t’on vraiment de la value.
La 2eme:
Sur quel Range on peut mettre Villain?
Quel action River par rapport à la range de Villain
Spoiler Afficher> raises to 91 BB and is all-in,
SB calls 71 BB
SB shows  (Straight, Ace High) (Pre 74%, Flop 91%, Turn 97%)
Hero mucks  (Three of a Kind, Jacks) (Pre 26%, Flop 9%, Turn 3%)
SB wins 197.9 BB
Salut putsh,
Alors je te promets rien parce que je viens juste de me remettre au poker, donc mon analyse peut-être fausses^^
Mais perso sans plus d’infos sur le joueur, je l’as joue pareil que toi, et river je just call, parce qu’en raisant tu te fera caller que par mieux et tu fera fuir toutes les autres mains, sauf quelques J
1ere question : perso je cbet, je pense qu’on a un peu de value contre les draw à 1 cartes et les backdoor flush
Sur quel Range on peut mettre Villain?une Q, quinte, et de temps en temps FD raté peut-être
Quel action River par rapport à la range de Villain ==> je t’ai répondu au dessus
Je rejoins Eric6 (welcome back parmi nous !)
Je pense qu’on peut Cbet sans pb ici on a tirage quinte ventrale plus middle paire ça dérange pas
Vilain quand il fait son donk bet turn je le vois bien avec une Q en tout cas vu le bet il a le droit à un joli pastillage du genre .
Sur la river je call 100% du temps et je prends note de ce coup.
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
A vrai dire selon moi c’était une erreur de suivre tout du long. Avec quoi peut-il miser 2 barrels sur un tel tableau ? Plein de choses certes ! Mais si le premier barrel ne signifie rien de particulier, ça peut être un donkbet idiot, le second est plus inquiétant !
Tu relances UTG il me semble et il devrait se soucier que tu tu puisses slowplay AK avec la position. Hors il mise et remise sans montrer aucune crainte. Donc ça signifie deux choses : ou il a les nuts, ou c’est un fish maniak. Dans tous les cas ta main est pourrie, le seul moyen de gagner quelquechose est de chatter un K qui ne fera peut-être même pas gagner mais partager. Toucher le J est une catastrophe en réalité et non une chance, puisqu’en voyant cette carte tu peux te sentir obligé de payer ou de faire ce que tu as fait.
L’erreur est de ne pas coucher au turn selon moi. ça sert à rien de toucher trips river si on est déjà drawing dead, et cette carte, en fait, est bien pire que ce qu’il parait : elle t’oblige quasi à suivre à la river, et pire tu relances.
Cette première erreur en a entraîné une autre, ce massif overbet que tu fais à la river dans 30 bb. Tu shoves 70bb. Ce move est une horreur absolue. Il aurait pu croire que tu avais le full certes mais tu n’as montré aucune force jusque là : tu aurais sûrement tenter de value avec QQ ou TT ou JJ au flop; car tu ne le mettais pas particulièrement sur AK depuis le départ (sinon tu ne l’aurais pas suivi tout du long et relancer à la river). Bref ton overbet passe pour un gros bluff. Pour toi je ne sais pas : voulais tu le bluffer avec ton overbet ou le value ? Parcque là c’est pas clair du tout. Le move aurait été élaboré s’il s’agissait de faire croire à un bon joueur qu’on avait touché le full et qu’on essayait de tout prendre à AK. Mais là on dirait que vraiment tu cherches à value ta main, c’est bizarre. Il n’y a pas de value à prendre sur ce spot. T’aurais pu à la limite payer puisque ta main a une certaine valeur. Mais relancer !
En fait on dirait que tout du long tu ne donnes au joueur adverse aucun crédit : tu te dis peut-être « encore un fish qui mise avec un T,ou Q7; je peux le battre à tirage, je suis peut-être devant ». Le donkbet au flop pouvait représenter une main pourrie certes mais trois barrels avec Q7…
Quand j’ai lu ton topic, je me suis dit, le mec d’en face doit avoir AK. C’est une line typique : miser hors de position avec les nuts (ici quinte mais ça pourrait être un brelan), pour engranger le maximum de valeur en espérant être suivi par une moins bonne main qui ne nous croit pas. S’il avait une main faible, il aurait sûrement check le turn, suivi un barrel (ou même pas) et peut-être abandonné selon la river. Il n’aurait pas misé 3 barrels avec air sans la position, jveux dire qu’il fautre être sacrément arraché pour faire ça. Donc à moins d’avoirs des infos là -dessus on peut se coucher au turn, ou bien si on tient à payer, simplement payer à la river, même si on est déjà mort sans le savoir.Â
Donc selon moi ta line ici est pas terrible. Tu suis une main faite très puissante deux barrels, tu overbetshove à la river avec une main moyenne qui s’est transformée en bonne main mais ne mérite qu’un call et pas cette relance qui ne fait que t’empaler sur la range adverse qui est surement forte à la river. Vaut mieux call avec ce genre de mains relativement fortes mais dont on n’est pas sûr et bluff avec les mains pourries. Parcque là tu transformes ton brelan en bluff. Parcqu’AJ dans ce spot ne mérite sûrement pas de shove. Peut-être de faire une petite relance si on est large et le joueur adverse aussi.
Pourquoi il faut être capable d’abandonner quand on se prend trois barrels de la sorte avec la position en plus. Parcqu’on va être facilement exploitables sinon je pense. Puisqu’on suivra plusieurs barrels sans savoir où on se situe et avec passivité, y’a rien de pire. Pourquoi ne pas le relancer dès le flop ? Si on fait ça il shove sûrement, on a notre info. On cherche à représenter la main qu’on s’est sensé représenter AK en début de parole. Si le joueur se couche, c’est qu’il avait un 10 ou Q7. S’il relance ? on peut tomber sur AQ, QJ, AK. Des mains contre lesquelles on est pas très bien. Peu de chance qu’il relance à tapis avec air dans cette situation.
Bref il y a différentes manières de jouer cette main. J’aurais give up au turn je pense. Sinon j’aurais payé à la river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
T’aurais pas fait un gros miss read sur la main toi ?
Je la joue pareil sinon. Just call river. On value rien à raise.
Salut hannibal
tu commente une autre main c est pas possible ?
sinon ca va ? Cool que tu soit sur kill tilt
sinon pour la main just call river, tu te fera payer que par quinte ou full quand tu shove
Si il reste poli et courtois, contrairement à ce que je peux voir sur les tables où les insultes fusent à tout va, alors oui on peut dire « cool que tu sois là  »…mais dans le cas contraire je dirais no comment.
Lol shao
pareil, il fait que m insulter sur les tables, mais je suis pas rancunier et je mets ca sur le compte du tiltÂ
mais c est clair que niveau whine et insulte il envoie sur wina
merci pour les reponses et pour celle d’Hannibal il a juste pas fais gaffe que c’est moi qui cbt et pas vilain qui 3B car si villain avait dbt flop et 2B turn j’aurai folder mais l’nalyse reste interressante malgré qu’elle soit un peu faussé.
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Exact c’est toi qui Cbet j’avais mal lu.Cela change un peu la main. Donc Cbet standard, call turn, relativement standard, et call river. En fait s’il 3 barrellait cela changeait la manière d’aborder la main. Dans tous les cas le shove est une grosse erreur : on fait fuir tous es bluffs et on est payé par tous ses monstres, sauf cas particulier bien sûr quand l’adversaire peut payer avec KQ ou AQ, ou double paire busted QT. Et ça arrive ! Mais on parle d’un fish…
Sinon je ne veux pas polluer le thread avec ça mais non je ne compte pas insulter les gens ici. Je compte faire un travail là -dessus dans tous les cas, j’ai été chat ban pendant un mois et c’était pas plus mal. Globalement j’ai du mal à supporter les bad beats et c’est dans ces cas-là que j’insulte. J’insulte quand les joueurs font des erreurs, payent en étant derrière, touchent avec des cartes pourries. Enfin je ne devrais pas le faire pour autant : je donne à tout le monde l’envie de me battre, fish ou reg, mes relances préflop sont payées par tous les fish de la table, mes 3 bet ne sont pas respectés. Et je me mange encore plus d’horreurs derrière. Bref, je viens en paix, je suis un être civilisé, uggh.
Edit : et insulter n’est pas éthique ! Et puis ça peut faire fuir certains joueurs récréatifs.
Jai vu que tu as up en nl30 recemment ? Grace a une bonne prime du classement hand challenge ? Ca va tu te fais pas trop exploser en nl30 avec ton jeu preflop a chier?
je rigole, bienvenue sur KT, et a bientot aux tables
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Lol Tu me pistes sur Winamax ou quoi ? Ouais le hand challenge je me suis rendu compte que j’étais deuxième alors j’ai continué à grinder à mort pour toucher la prime sympathique.
Et j’suis monté en NL30 et j’ai même fait quelques shots en NL50, mais je viens de cash out pour partir en vacances. Va falloir se remettre au boulot en NL20 pour remonter.
Bref bonnes vacances à tous!
bah je t’ai vu récemment sur plusieurs tables de 30, et les classements des challenges wina, je les regarde parfois pour voir qui fait max de volume, qui run good, etc…
Oui, il faut cbet car on a de la value ctre tous les draws et Tx ou Jx. Son gaybet turn montre qu’il possède qqchose, tu es WA/WB. River, on sait qu’il a une main forte mais c’est difficile de fold mais pas de raise car tu te level contre straight et full. C’est un call pour moi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.