- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Leglad, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop tout le monde,
Â
voici une petite main que  je viens tout juste de jouer.Â
Le coup se joue contre un reg moyen et je suis OOP. le stack effectif est de 140BB.
pas mal d’ historique.
note:
me c/r Turn pocket pair en tournant sa main en bluff dans pot 3 Bet. Capable de slowplay sur plusieurs streets nuts et OVP ;  de  check back sur Flop  dry en etant le PFR avec  OVP. ectÂ
tendance tricky mais se level aussi pas mal.
Â
stats:
20/16 /7.3  sur  2.4Kh
Â
je decide de just call son 3Bet.
Â
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
BTN (€13.67) 46bb
HERO (SB) (€70.17) 234bb
BB (€43.85) 146bbPre-Flop: (€0.45, 3 players) HERO is SB
BTN calls €0.30, HERO raises to €1.50, BB raises to €4.19, BTN folds, HERO calls €2.69Flop:
(€8.68, 2 players)
HERO checks, BB bets €4.35, HERO calls €4.35Turn:
(€17.38, 2 players)
HERO checks, BB checksRiver:
(€17.38, 2 players)
HERO bets €8.70, BB goes all-in €35.31, HERO?Â
Salut,
vu commet tu masques la force de ta main je vois pas comment tu peux fold TPTK sur ce board dry.
ya quasi que 88 ou A8 qui te crush, je pense qu’il peut shove des AQ AJ dans ce spot voir même des bluff vu que tu représentes pas un monstre non plus.
Sinon pourquoi le just call? relou de jouer un pot 3bet OOP sans l’initiative.
je viens d’ edit le post pour inscrire les notes. je  pense que c’ est important.
je voulais le 4 bet mais j’ en prenais tellement plein la tronche sur cette session que j’ ai fini par just call meme OOP. il m’ a dailleurs pas mal chatté en jouant de maniere assez particulière.
je crois que je préfère le 4 bet/call PF
as played je call river et je prend une belle note car tu cache beaucoup la force de ta main. si au showdown il me montre 88, 33 ou une flush de l’espace, je regrette de ne pas a voir 4 bet PF…
« je voulais le 4 bet mais j’ en prenais tellement plein la tronche sur cette session que j’ ai fini par just call meme OOP », et dans le 1er message tu écris que y’a pas mal d’histo entre vous je pense donc qu’on à un bon spot pour tout mettre au milieu préflop.
Sinon quand il check sur la turn et qu’il te relance river soit il te voit en tilt et il est nutsé depuis le flop te sentant capable d’un move river soit il est en bluff total car avec DP/Set/Ax il aurait 2nd barrel 95% du temps ici imo, perso je pense que je call.
Pas sur qu’il 2barrel DP ou Ax.Â
Si vilain met héro sur une PP il peut X/B turn en se disant qu’il a pas 3 streets de value.Â
Salut
vu la dynamique que tu présentes, le fait que vous soyez à 140bb, et surement le fait qu’il sait que tu iso , le call 3bet OOP est peut être pas si mal…
Post flop, rien à dire. Je me suis demandé si un check river était pas mieux pour induce un bet de vilain mais finalement ton bet 1/2 pot est bien car vilain peut penser que tu es ici en bet fold avec beaucoup de paires intermédiaires, de 99 à JJ on va dire, et des A kicker « moyen » style A10, AJ, voir AQ.
Mains qui correspondent tout à fait à un call 3bet OOP face à un reg et avec lesquelles on veut pas 4bet preflop pour les fold sur un shove de vilain.
Tout ça à mon avis rend le call largement EV+, car vilain peut soit penser value n’importe quel A ou penser justement que tu es en bet/fold et vouloir te faire coucher en tournant une de ses mains en bluff.
D’un point de vue range, il y a en plus peu de combos qui te battent ici.
L’ action River et showdown de la main:
Spoiler Afficher> €0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
3 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
BTN (€13.67) 46bb
HERO (SB) (€70.17) 234bb
BB (€43.85) 146bbPre-Flop: (€0.45, 3 players) HERO is SB
BTN calls €0.30, HERO raises to €1.50, BB raises to €4.19, BTN folds, HERO calls €2.69Flop:
(€8.68, 2 players)
HERO checks, BB bets €4.35, HERO calls €4.35Turn:
(€17.38, 2 players)
HERO checks, BB checksRiver:
(€17.38, 2 players)
HERO bets €8.70, BB goes all-in €35.31, HERO calls €26.61Final Pot: €88
BB shows TWO_PAIR ACE, SIX
HERO shows TWO_PAIR ACE, SIX
HERO wins €86 (net +€42.15)
BB collects €0.00 (net –€43.85)
BTN lost €0.30bon vu ce qu’ il m’ a dis sur le chat après, il était pas content de mon call
Selon lui, j’ etait sensé fold.Â
en terme de range il a presque pas de 6, et vu mon image plutôt solide, il aurai en général 2 barrel 2P+ type A6 pour value sur mes TP je pense.
je dois avouer que j’ ai été très surpris de voir qu’ il avait check/back son Draw Turn pour tourner sa TPwK en bluff river. Mais à se moment là pour moi, vu les notes que j’ avais prise sur lui la veille, pour moi c’ etait hors de question de Fold TPTK contre lui dans un pot 3 bet surtout avec un tel play. =/
Perso je trouve qu’il joue la main bien plus mal que toi.
il fait fold très peu de main qui le battent et il value aucune main.
Qd il check turn, il avoue la faiblesse de sa main. Le board est dry et il n’aurait pas value son brelan ou DP. Pourquoi ne value tu pas la turn ? idée de trap river ? D’après ton analyse, il n’équilibre pas ses mises. je call river et gg à lui s’il a chatté.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.