- Ce sujet contient 15 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
Bonjour à tous,
Quelles sont selon vous les erreurs les plus répandues à ne pas commettre en micro pour battre ces limites?
(en admettant qu’on est reg ABC)
Hello !
En voici une grosse :
Payer quand un fish reprend le lead river (bet pot ou tapis) sur un board drawy après avoir pris 2 streets de value.
Ne pas assez value bet thin, jouer trop souvent OOP, ne pas assez 3bet (surtout les fishs en 3bet mergé), avoir des difficultés à lacher des grosses mains postflop alors qu’il le faudrait
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
-> Ne pas avoir de plan en fonction du profil en face.
-> Ne pas savoir lâcher top top kicker ou over paire si une CS te revient dessus.
-> Ne pas value contre une CS passif avec nuts par peur qu’il fold.
-> Ne pas assez profiter de la position.
-> Tenter des bluffs river et ou tenter de faire fold une CS.
-> Payer des spots hors cotes avec tirage.
-> Faire des continutions bets sans comprendre quand et contre qui faire un cbet idem avec les 3bets.
tilt sur un enchaînement d’horreurs.Â
Vu que les vilains calls bcp trop en micro qu’au dessus il est fréquent de voir des sick plays, on doit en être content…Â
– Trop call
– Surévaluer TPTK dans les pots singleraised
– Ne pas avoir de plan de jeu dans les pots MWÂ
- Inscrit depuis 11 ans
- 42 messages - 0
Merci à tous pour ces retours,
bizarrement je me retrouve dans quelques unes de vos suggestion….
a travailler !
Une technique que j’essaye d’appliquer c’est de me demander pourquoi je Raise, pourquoi je Cbet pour éviter de faire des moves robot et me forcer a ma poser des question sur mon jeu et celui de vilain !
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Pchiit said
Une technique que j’essaye d’appliquer c’est de me demander pourquoi je Raise, pourquoi je Cbet pour éviter de faire des moves robot et me forcer a ma poser des question sur mon jeu et celui de vilain !Tu cherches à définir un plan, c’est bien çà . Le top c’est quand ton plan marche tout le temps.
Don’t worry be happy
A game
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.