x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Video Cash game Live NL50 / 100

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL50 à NL100 Video Cash game Live NL50 / 100

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    crazyman87
    Membre

Voici une video que j’ai faite en NL50 /100

Surement beaucoup d’erreur dedans, n’hesitez pas a me les signaler ! 

https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-crazyman87/2013/06/27/cash-game-live-nl50100/

Georgyboy
    Membre

0063-1 Super je la look dès que je peux, on verra comment se comporte le petit crazy au micro sans George clindoeil

Georgyboy
    Membre

Salut Crazy, après visionnage je trouve ta vidéo très humaine, on sent quand les cartes ne rentrent pas et que les spots sont tous contre toi que ça influe sur ton moral, ou au moins sur ton timbre de voix ;)

J’ai juste trouvé un peu spewy le spot où touches QQ sur le board AJJ je pense que le fold dès la turn est envisageable surtout que vilain fait des sizing qui indique fortement qu’il à au moins un A dans la main, après qques limps sont peut être discutables mais bon jouant en limite inférieure je ne vais pas faire le prof vieuxsmiley !

Merci pour la vidéo très instructive en tout cas !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.