Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrenon mais il suffit de se donner le(s) nom(s) de(s) table(s) surlesquelle on s’assoit et s’assoir avant les autres.
zedryas
Membreje me posais la même question
sinon guimath pour skype tu voulais quand?
zedryas
Membrepour les 3b poursuit en selectionnant des fop putot dry et plutot wet si vilain cbet ou pas, et toi si tu gices up souvent, call trop, relances? (dsl hm2 donc je sais pas ou trouver ca dans hm1)
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
dsl mais ton titre j’étais obligé 
plus sérieusement hésites pas à rajouter la position relative
par exemple call 3b oop et ip (dans more filters première page en bas « Relative Position » si tu es sur HM2)
16 septembre 2012 à 16h22 en réponse à : Les projets Kill Tilt à venir, un par un: 1. Wallpapers #5150zedryas
Membrej’aime bcp
yaurait moyen que tu mettes aussi les versions 1080p?
zedryas
MembreJ’ai l’impression que les messages sur les mtts attirent pas mal de monde

Pourquoi ne pas créer un topic spécifique?
zedryas
Membrezedryas
MembreR0mzz said
Ce que je comprends dans ton post Dryas c’est la différence entre le « moi » conscient et le »moi » inconscient. Le « moi » conscient c’est celui qui te dis: » tu es fatigué tu devrais t’asseoir » tandis qu’avec le « moi » inconscient tu t’assois sans connaitre la raison (raison sur laquelle tu peux te questionner ou pas).Si tu inverses les emplois on serait presque d’accord. La méditation (de ce que j’en comprends encore une fois) te permets d’accéder à la conscience. Pour reprendre Tollé d’arrêter l’identification avec le mental.
Mais voilà ce n’est pas si simple en tout cas au début. Je vais me retrouver encore une fois avec des mots qui ne correspondent pas à ce que je pense mais impossible de m’en sortir autrement. Notamment je vais parler de « vraie »
conscience.Le « but »
étant d’accéder à sa « vraie »
conscience.La question que je me pose c’est si on est contrarié, vaut’il mieux faire confiance à sa « varie conscience », tout en sachant qu’elle sera plus difficilement accessible (dans un premier temps tout au moins). Ou dans ce cas vaut il mieux laisser passer un peu de temps, s’aider de sa « fausse »
conscience, pour une fois calmé, enfin se lancer.edit: ce qui est terrible avec la méditation, c’est que plus on essaye de préciser sa pensée (plus on vire les métaphores), plus on s’éloigne de ce que l’on pense. Vraiment pas évidant d’en causer, en fait.
zedryas
MembrePas évident à expliquer.
Au début de l’histoire il y a le moi et … le moi. Non pas de blague.
Il y a celui qui te cause te dis que, te fais penser que, …
Et il y a l’autre. Celui quand tu penses pas. Ça nous arrive à tous de temps en temps. Juste se poser.
Et les deux ont leur volonté. J’explique sans doute très mal, mais je suis sur que pe4nuts pourra passer par ici pour démêler les fils

En gros (très gros même) je me demande lequel des deux doit me mettre dans un « état propre à la méditation ». Je mets des guillemets tant la notion d' »état propre » me parait un non sens par rapport à la méditation.
Bref sensei de la méditation

tok tok tok
besoin de toi sur ce coup 
zedryas
MembreShiShi said

Surtout ne bouge pas bébé
-
AuteurMessages
