x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,776 à 2,790 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21617
    zedryas
    Membre

    non mais il suffit de se donner le(s) nom(s) de(s) table(s) surlesquelle on s’assoit et s’assoir avant les autres.

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21615
    zedryas
    Membre

    je me posais la même question

     

    sinon guimath pour skype tu voulais quand?

    en réponse à : Gommage de leaks #30961
    zedryas
    Membre

    pour les 3b poursuit en selectionnant des fop putot dry et plutot wet si vilain cbet ou pas, et toi si tu gices up souvent, call trop, relances? (dsl hm2 donc je sais pas ou trouver ca dans hm1)

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9021
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9020
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9019
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Gommage de leaks #30958
    zedryas
    Membre

    clindoeil dsl mais ton titre j’étais obligé 0081

    plus sérieusement hésites pas à rajouter la position relative

    par exemple call 3b oop et ip (dans more filters première page en bas « Relative Position » si tu es sur HM2)

    en réponse à : Gommage de leaks #30957
    zedryas
    Membre
    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29515
    zedryas
    Membre
    en réponse à : Les projets Kill Tilt à venir, un par un: 1. Wallpapers #5150
    zedryas
    Membre

    j’aime bcp

     

    yaurait moyen que tu mettes aussi les versions 1080p?

    en réponse à : [Mtt 2€]Table finale, AKo en BB,2 joueurs a tapis #30910
    zedryas
    Membre

    J’ai l’impression que les messages sur les mtts attirent pas mal de monde clindoeil

    Pourquoi ne pas créer un topic spécifique?

    en réponse à : [NL10] Cbet or not Cbet ? 2nd Barrel or not ? #30936
    zedryas
    Membre

    @jex efface la fin de la main pour qu’on soit moins result oriented.

     


    @darky
    au niveau des cotes on a l’air bon pour call (10 outs le plus souvent de temps en temps il aura AT mais le plus souvent 10 outs) non?

    en réponse à : Méditation, réflexions et difficultés #22164
    zedryas
    Membre

    R0mzz said
    Ce que je comprends dans ton post Dryas c’est la différence entre le « moi » conscient et le »moi » inconscient. Le « moi » conscient c’est celui qui te dis:  » tu es fatigué tu devrais t’asseoir » tandis qu’avec le « moi » inconscient tu t’assois sans connaitre la raison (raison sur laquelle tu peux te questionner ou pas). 

    Si tu inverses les emplois on serait presque d’accord. La méditation (de ce que j’en comprends encore une fois) te permets d’accéder à la conscience. Pour reprendre Tollé d’arrêter l’identification avec le mental.

    Mais voilà ce n’est pas si simple en tout cas au début. Je vais me retrouver encore une fois avec des mots qui ne correspondent pas à ce que je pense mais impossible de m’en sortir autrement. Notamment je vais parler de « vraie »gerbe2 conscience.

    Le « but »gerbe2 étant d’accéder à sa « vraie »gerbe2 conscience.

    La question que je me pose c’est si on est contrarié, vaut’il mieux faire confiance à sa « varie conscience », tout en sachant qu’elle sera plus difficilement accessible (dans un premier temps tout au moins). Ou dans ce cas vaut il mieux laisser passer un peu de temps, s’aider de sa « fausse »gerbe2 conscience, pour une fois calmé, enfin se lancer.

     

    edit: ce qui est terrible avec la méditation, c’est que plus on essaye de préciser sa pensée (plus on vire les métaphores), plus on s’éloigne de ce que l’on pense. Vraiment pas évidant d’en causer, en fait.

    en réponse à : Méditation, réflexions et difficultés #22162
    zedryas
    Membre

    Pas évident à expliquer.

    Au début de l’histoire il y a le moi et … le moi. Non pas de blague.

    Il y a celui qui te cause te dis que, te fais penser que, …

    Et il y a l’autre. Celui quand tu penses pas. Ça nous arrive à tous de temps en temps. Juste se poser.

     

    Et les deux ont leur volonté. J’explique sans doute très mal, mais je suis sur que pe4nuts pourra passer par ici pour démêler les filsclindoeil

     

    En gros (très gros même) je me demande lequel des deux doit me mettre dans un « état propre à la méditation ». Je mets des guillemets tant la notion d' »état propre » me parait un non sens par rapport à la méditation.

     

    Bref sensei de la méditationrespect

    tok tok tok baton besoin de toi sur ce coup clindoeil

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6561
    zedryas
    Membre

    ShiShi said

    Surtout ne bouge pas bébé

15 sujets de 2,776 à 2,790 (sur un total de 3,952)