x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,761 à 2,775 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21640
    zedryas
    Membre

    ledecoupeur said
    Nan j’ai pris des horreurs partout du coup sa m’as mis en huge tillt et je me suis défoulé en CG vs vous hmm-29403hmm-29403

    J’ai suivi en live le TT de vilain – sur l’event.

    Pas cool

     

    à ce soir flo clindoeil (si t’es dispo obv)

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21639
    zedryas
    Membre

    SWR#2 (bis repetita)

     

    Bon peu de retour, donc on ne va pas imo aborder un thème ce soir.

    Comme pas sûr du nombre de participants, je dirais 2 mains par personne présente.

    Si ok avec vous histoire de normaliser je prends la suggestion de Jex et on prépare nos mains en utilisante le replayer PA.

     

    Enfin tout ca sont des suggestions obv. Si vous avez d’autres idées/désirs n’hésitez pas.

    Donc rendez vous ce lundi soir à 22h.

     

    Qui est in?biere

     

    a+ la team clindoeil

    en réponse à : Cavec perdues:Petit sondage #20180
    zedryas
    Membre

    ZuBz said
    Mon record

     

    Triste record hihi 0081

    comment tu fais pour faire 400 mains en 30 minutesinterrogationinterrogationinterrogation tu 10-tables thinking-20060614

    edit: ou grosse sess en tilt???

    en réponse à : Logiciel gratuit #30982
    zedryas
    Membre

    slt micream

     

    amha c’est un investissement rentable, qui te permettras de maximiser tes gains ou de minimiser tes pertes.

    En gros tu perdras moins d’argent en le récupérant.

    Après si tu fais suffisamment de mains tu peux le récupérer gratuitement par les programmes de fidélité des rooms, mais à moins de jouer en NL10+ et de faire +20kh/mois, cela prendra trop de temps.

     

    Peut être en existe t’il de gratuit (ce dont je doute), mais le manque de fonctionnalités risque de faire que à l’arrivée cela te coûtera plus d’argent.

     

    Au poker perdre moins d’argent c’est un gagner clindoeil

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21637
    zedryas
    Membre

    guimath said

    dryas said
    @guimath: tu n’es pas loin KQo mais quand je vois cette main je comprends ce que veulent dire doudou et rain – j’étais un peu en cacahuète le dernier quart d’heure

     

    ca me fais plaisir ma lecture était pas degeu alors, ca me fais plaisir d’avoir eu un bon raisonnement sur ce coup et de faire un bon fold river.

    sacré river….^^

    J’aurais shove any river sauf 9-J car pour moi je te voyait sur 99-JJ river

     

    edit: mais c’est un peu spewy et j’étais assez friable a ce moment là clindoeil

    edit2: un peu galéré là 0081

    en réponse à : Evénements & sessions Symbiozienes. #21632
    zedryas
    Membre

    @guimath: tu n’es pas loin KQo mais quand je vois cette main je comprends ce que veulent dire doudou et rain – j’étais un peu en cacahuète le dernier quart d’heure

    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29529
    zedryas
    Membre

    et comme je l’adore je la remets (et après promis j’arrête de poluer ce thread clindoeil)

    http://youtu.be/WvufFwdqMzg

    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29528
    zedryas
    Membre

    et obv une petit larme pour la v1

    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29527
    zedryas
    Membre

    suspense, suspense

     

    alors sieur Sanchez ready or notthinking-20060614

    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29526
    zedryas
    Membre

    bon alors pe4nuts était un peu fatigué, il s’est planté sur les dates et le nom du site, mais voici en avant première une présentation de la v2

    banane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-merbanane-mer

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6573
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6572
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6571
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29523
    zedryas
    Membre

    gl

     

    et je pourrais pas par transfert et pas beaucoup mais si l’idée de zarelle se met en place je suis in

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #28792
    zedryas
    Membre

    2ième post de ce genre R0mzz gaffe au tilt

    Petite pause peut être non?

    Genre 24h

15 sujets de 2,761 à 2,775 (sur un total de 3,952)