Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membreledecoupeur said
Nan j’ai pris des horreurs partout du coup sa m’as mis en huge tillt et je me suis défoulé en CG vs vous

J’ai suivi en live le TT de vilain – sur l’event.
Pas cool
à ce soir flo
(si t’es dispo obv)zedryas
MembreSWR#2 (bis repetita)
Bon peu de retour, donc on ne va pas imo aborder un thème ce soir.
Comme pas sûr du nombre de participants, je dirais 2 mains par personne présente.
Si ok avec vous histoire de normaliser je prends la suggestion de Jex et on prépare nos mains en utilisante le replayer PA.
Enfin tout ca sont des suggestions obv. Si vous avez d’autres idées/désirs n’hésitez pas.
Donc rendez vous ce lundi soir à 22h.
Qui est in?

a+ la team

zedryas
MembreZuBz said
Mon record
Triste record hihi

comment tu fais pour faire 400 mains en 30 minutes


tu 10-tables 
edit: ou grosse sess en tilt???
zedryas
Membreslt micream
amha c’est un investissement rentable, qui te permettras de maximiser tes gains ou de minimiser tes pertes.
En gros tu perdras moins d’argent en le récupérant.
Après si tu fais suffisamment de mains tu peux le récupérer gratuitement par les programmes de fidélité des rooms, mais à moins de jouer en NL10+ et de faire +20kh/mois, cela prendra trop de temps.
Peut être en existe t’il de gratuit (ce dont je doute), mais le manque de fonctionnalités risque de faire que à l’arrivée cela te coûtera plus d’argent.
Au poker perdre moins d’argent c’est un gagner

zedryas
Membreguimath said
dryas said
@guimath: tu n’es pas loin KQo mais quand je vois cette main je comprends ce que veulent dire doudou et rain – j’étais un peu en cacahuète le dernier quart d’heureca me fais plaisir ma lecture était pas degeu alors, ca me fais plaisir d’avoir eu un bon raisonnement sur ce coup et de faire un bon fold river.
sacré river….^^
J’aurais shove any river sauf 9-J car pour moi je te voyait sur 99-JJ river
edit: mais c’est un peu spewy et j’étais assez friable a ce moment là

edit2: un peu galéré là

zedryas
Membre@guimath: tu n’es pas loin KQo mais quand je vois cette main je comprends ce que veulent dire doudou et rain – j’étais un peu en cacahuète le dernier quart d’heure
zedryas
Membreet comme je l’adore je la remets (et après promis j’arrête de poluer ce thread
)zedryas
Membreet obv une petit larme pour la v1
zedryas
Membresuspense, suspense
alors sieur Sanchez ready or not

zedryas
Membrebon alors pe4nuts était un peu fatigué, il s’est planté sur les dates et le nom du site, mais voici en avant première une présentation de la v2






zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membregl
et je pourrais pas par transfert et pas beaucoup mais si l’idée de zarelle se met en place je suis in
zedryas
Membre2ième post de ce genre R0mzz gaffe au tilt
Petite pause peut être non?
Genre 24h
-
AuteurMessages
