- Ce sujet contient 16 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ps3ud0P0k3r, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ^^
Je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit qui crée des statistiques a partir des logs historiques de mains qu’on récupère après nos sessions ? Pour avoir nos stats bb/100, vpip, pfr, nbr de mains, résultat net essentiellement.
Ou alors est ce qu’il faut obligatoirement passer par un tracker payant ?
slt micream
amha c’est un investissement rentable, qui te permettras de maximiser tes gains ou de minimiser tes pertes.
En gros tu perdras moins d’argent en le récupérant.
Après si tu fais suffisamment de mains tu peux le récupérer gratuitement par les programmes de fidélité des rooms, mais à moins de jouer en NL10+ et de faire +20kh/mois, cela prendra trop de temps.
Peut être en existe t’il de gratuit (ce dont je doute), mais le manque de fonctionnalités risque de faire que à l’arrivée cela te coûtera plus d’argent.
Au poker perdre moins d’argent c’est un gagner
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 207 messages - 0
Tracker gratuit : Elephant de pokerstrategy.com
Suffit d’être inscrit sur le site – c’est gratuit – si je me rappelle bien.
Il est moyen mais c’est un tracker quand même (j’avais débuté avec et c’est suffisant au début).
pareil j’en avais trouvé un gratuit en version beta test(en francais), je m’en servais uniquement pour le HUD mais impossible de me souvenir du nom…
oublie pas google est ton ami, fouine, peut etre tu trouvera celui que je te dit.
ps: si le nom me revient, je viendrai poster…
a++
L’achat d’un tracker reste très conseiller !
C’est un faible investissement par rapport à toutes les ressources que cela nous apporte. Possibilité de faire des review, étudier ses stats et celles des vilains, regarder l’évolution de notre jeu, courbe de gains, rakeback, HUD…
Mon message à du être effacé pendant le passage à la V2…
Donc je disais que j’ai pas d’argent au jour d’aujourd’hui et je compense mes pertes en cash game grace à des tournois donc ma bankroll n’est pas très solide (et pas suffisante pour acheter un tracker) donc c’est pour ça que je cherche un logiciel gratuit pour avoir quelques choses qui ressort mes statistiques en attendant ^^
Sinon oui je passerai au tracker un jour
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
Salut,
Tu peux jeter un oeil au site http://www.poker-analyse.com
C’est un tracker gratuit. Par contre il ne gère que le holdem no limit et tous les sites en .fr ne sont pas encore compatibles.
Les statistiques fournies sont moins nombreuses que dans Poker Traker ou HM mais pour débuter et en attendant que ta bankroll te permette d’acquérir un tracker pro , je pense que ca peut être un début.
A+
Just my two cents.
Salut,
Pour ceux qui n’ont pas peur d’une pointe de bidouille, de paramétrages et d’un wiki en anglais, il existe un tracker 100% gratuit, développé en open source, nommé Fpdb (Free poker data base).
Ce logiciel est téléchargeable sur le site http://sourceforge.net/apps/mediawiki/fpdb et est disponible pour Windows ainsi que LINUX. La dernière version est quasiment traduite à 100% en français et des améliorations sortent régulièrement.
Il fournit un HUD paramétrable, ainsi que des graphs et stats par main, position, limites, session…(toutes les stats de base en somme) ainsi qu’un replay sommaire.
Personnellement, je m’en sert depuis quelques mois sous Xubuntu sur les room pokerstars et winamax en cash game NLSH et il rempli bien son rôle. Idéal pour s’initier à utiliser un tracker sans investir.
Voila, en espérant en avoir éclairé certain.
A+
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
salut, jai télécharger poker analyse , mais quand je le lance j’ai un message d’erreur « acces a « logs » refuser » …
j’ai rater quelque chose ? j’ai pourtant télécharger la 2eme partie pour poker star mais … rien
help ! si qualqun peut eclairer ma lanterne ce serait trés émable
cordialement squallouXx
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
j’ai trouver le soucis
donc pour les utilisateur window vista /7
ne pas instalée PA dans le dossier par default ex C:/programmes files/PA/….
il faut donc instalée PA dans directement dans « C:/PokerAnalyse/
voila aprés je n’arrive pas a importés mes mains … on me dit « impossible de trouver le siége du joueurs SqaullouXx »
PS:si je trouve je vous tien au courants se serait domage de passer a coté d’un logiciels gratuit et plus que utiles!
Salut moi avant de devenir beta testeur de Xeester pendant plusieurs mois avant qu’il devienne payant, j’ai utilisé Fish&Shark, il est vraiment très simple d’utilisation et totalement gratuit, il te donnera les principales stats dont tu as besoin pour commencer, vpip, pfr, etc…
le lien:
http://fnsp.informe.com/portal.html
à+
Shake
Salut tout le monde !
Je fais revivre un vieuuuuuuux post !
Je tourne actuellement sous Ubuntu 19.10, et souhaite me mettre sérieusement au poker en ligne. Et pour ça, je souhaite me procurer un tracker
J’ai essayé d’installer fpdb sans succès dimanche.
Je fais donc appel aux bidouilleurs de la communauté pour m’aider à installer et configurer python, mysql et fpdb sur ma machine. Accepteriez-vous de m’aider ?
Merci pour votre aide les amis
- Inscrit depuis 5 ans
- 15 messages - 1
SJe fais donc appel aux bidouilleurs de la communauté pour m’aider à installer et configurer python, mysql et fpdb sur ma machine. Accepteriez-vous de m’aider ? Merci pour votre aide les amis
A l’epoque je l’ai installé et configuré avec ce guide (j’ai tjrs la config si besoin).
https://www.calameo.com/books/002660784f78dbd2c98ef
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 9 mois par Ps3ud0P0k3r.
Quel dommage que je ne parle pas l’espagnol. En visionnant les images, il semblerait que le manuel décrive une config Windows, pas Ubuntu.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.