- Ce sujet contient 28 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Juste un conseil que tu sais peut-être déjà mais que tu l’appliques pas tout le temps
Evite de trop jouer en une seule journée, car sur les 8h-10h tu joues pas ton A-Game 100% du temps et en plus sur 6-8 tables, au bout d’un certain temps tu es beaucoup moins concentrée sur tes mooves, les stats de l’adversaire, la texture du board, etc.
Tu le sais peut-être surement déjà mais essayes de l’appliquer maintenant
En tout cas bon courage
- Inscrit depuis 10 ans
- 32 messages - 0
Oui je sais…. Samedi passer j’ai fait exactement la même erreur. Les seuls 3 jours du mois de septembre ou je suis négatif c’est samedi/dimanche…
Merci pour les conseils!
Et dire que j etait à 2 doigts de décrocher quand jetait à -0.5 bi pour aller acheter un livre sur la méditation… Arf
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 207 messages - 0
samedi et dimanche le niveau est surement moins bon. Donc plus de CS.
Peut-être que tu n’adaptes pas assez ton jeu en fonction de ça. Tu le fais ?
- Inscrit depuis 10 ans
- 98 messages - 0
Ma pire session -6 caves en 3 heures.
J’dois être extra terrestre ou très low variance mais c’est ma pire session sur environ 300Khands en presque 2 ans
Histoire de contre-balancer le propos, ma meilleure session 4 caves en 12 minutes un matin après avoir dormi 2 heures (après j’ai stoppé la session trop de fatigue
)
Mais je joue quasiment 100 % de full ring sur 8 tables donc ça diminue la variance.
ZuBz said
Mon recordTriste record hihi
comment tu fais pour faire 400 mains en 30 minutes
tu 10-tables
edit: ou grosse sess en tilt???
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.