x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,746 à 2,760 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6602
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6601
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6600
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6599
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6598
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6597
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Méditation collective #30190
    zedryas
    Membre

    Deuxième méditation collective


    Sur l’intéret de la méditation: « Avoir un cadre suffisamment fort qui permette d’observer son esprit »

    Alors faut un peu détaillé. La méditation aide à goûter le moment présent. Mais le but de la méditation n’est pas de goûter le moment présent. La méditation aide à être détendu. Mais le but de la méditation n’est pas d’être détendu. La méditation est un travail, un effort; c’est aussi « une pratique qui demande du courage ».

     

    « La pratique de la méditation a beaucoup à voir avec la prise de risque que constitue le présent ». Etre là maintenant: zone flippante. La méditation nous invite à ce risque.

     

    « La découverte de la pratique de la méditation, c’est la découverte du contraste ». Impossible d’expliquer. Peut être juste passer d’un monde en 2D à un monde en 3D. peut être. Je dois encore progresser pour mesurer cette phrase.

    en réponse à : Méditation, réflexions et difficultés #22165
    zedryas
    Membre

    Aujourd’hui méditation collective. J’irais post dans le topic correspondant mais là je viens pour relater un truc qui m’es arrivé. Une grande première pour moi.

    J’hésites presque à activer le mode brag là, mais bon on parle méditation alors je vais me retenir.

     

    En deux mots méditer c’est quoi (enfin à mon niveau hein):

     ->Prendre un moment pour s’asseoir et se laisser être en ramenant juste son attention à la respiration quand notre esprit vaque.

     

    Donc ça donne quoi: la petite voix dans notre tête (en tout cas dans la mienne) va dire un truc comme 

    « ah tu penses ça? ok maintenant soit à l’écoute de ta respiration »

     

    Et là tout à l’heure il m’es arrivé un truc. Je pensais à je ne sais plus quelle connerie et je me suis retrouvé à porter mon attention sur ma respiration. En bref je ne suis pas passé par la case « petite voix qui me donne un bon conseil ».

    Et là un embryon de félicité m’es tombé sur le coin de la gueule. Ce n’étais pas genre « Ah putain je suis trop jouasse j’ai réussis à arrêter de penser sans avoir à penser » – Nop – c’était de la félicité. Alors c’était tout petit – infime même.

    Mais j’ai eu j’imagine un sourire béat (et pas bêta) sur la gueule. Et même si petit c’était jouissif.

     

    Alors point d’emballement – c’est un bonus. Ne jamais chercher à obtenir cela. Que la pensée donne de bon conseil est une bonne chose. Du moins je pense.

    en réponse à : Rince Cochon, Vidéo en NL100 #31005
    zedryas
    Membre

    Rince_Cochon said
    Tu vas gagner a te faire fesser a FIFA oui!

    la voilà la preuve

    enfin!!!

     

    rince cochon = Zubz

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6585
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6584
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29541
    zedryas
    Membre

    Et maintenant faut que les choses reviennent à la normale.

    En deux jours pleins de post relatifs à la v2. En deux jours plein d’attente. Elle est là. Suis tout heureux. Après un jour de sevrage, n’ayons pas peur du mot 0086

    Meure d’envie de poster, mais suis comme un con sait pas trop quoi posté. Donc je post ce message très utile imo

    0081

     

    VGG

    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29539
    zedryas
    Membre

    Z3n3ric said
    c’est quoi qui change au niveau du forum? je vois pas trop de changement…

    pas tant dans le fofo, mais si tu check la page d’accueil tu les verras les changements clindoeil

    en réponse à : Kill Tilt nouvelle version pour le 17 Septembre! #29538
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Cavec perdues:Petit sondage #20183
    zedryas
    Membre

    ZuBz said
    Yes je 10T + 0081 J’ai rapidement stop la session pour le coup!

    tu m’étonnes que tu tilt en live du coup 0081 (ref à un post sur ton blogue je crois)

15 sujets de 2,746 à 2,760 (sur un total de 3,952)