x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,731 à 2,745 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6614
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6613
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6612
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6611
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6610
    zedryas
    Membre

    en réponse à : NL2 6 table: Optimiser AA contre un fish? #31207
    zedryas
    Membre

    oop moi je fais *4

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6609
    zedryas
    Membre

    Ahhhh

    Francky’s back

    en réponse à : NL2 6 table: Optimiser AA contre un fish? #31205
    zedryas
    Membre

    Salut,

     

    Je 3b juste un poil plus chère tu es OOP je serais parti sur du 36cts

     

    comme il te raise au flop sur un flop drawy je l’aurais pas vu sur set et donc j’aurais barrellé turn comme toi

     

    setup imo

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6607
    zedryas
    Membre

    014501450145

    Francky(sh4o nouveau surnom à garder il adore0081) qui post ici et pas de bouleinterrogationinterrogationinterrogation

    014501450145

    en réponse à : Lumber Room #16391
    zedryas
    Membre

    @guimath

    solution toutes connes venant du génie de l’info (sickvenere)

    tu effaces celui là et tu vas le recréer dans l’autre thread clindoeil

    en réponse à : L’”autre” ressource de Kill Tilt #31144
    zedryas
    Membre

    Oups la les interprétations sont allés un peu loinhmm-29403

     

    Perso l’entrée « Les bonnes résolutions » m’a beaucoup aidé cette semaine – mais point trop de détails car je reviendrais dessus dans mon blog.

     

    Autre exemple « Il faut un Sh4o en soi pour enfanter une étoile », est un texte qui a beaucoup contribué (alors qu’il est moins pedago que certains) a une appréciation des bads runs. Il fait partie des éléments qui m’aide à les mesurer et aussi à comprendre les processus nécessaire pour s’armer face à eux.

     

    Sommes toute c’est tout con. Mais cela m’a été super utile. Je ne les ais pas tous relu, mais souvent quand j’ai fouillé je suis tombé sur un qui m’aidait.

    On vit dans une époque ou la consommation immédiate est tellement haute dans la hiérarchie de nos habitudes qu’on en oublie presque les autres modes de conso. Dans ce schéma les textes ne font malheureusement pas toujours le poids face aux vidéos.

    D’ou ce post. Simplement proposer a qui se rue sur les vids mais ne prends jamais le temps d’aller lire le blog d’aller de temps en temps y jeter un petit coup d’oeuil. Que ce qu’on y trouve peut parfois être aussi utile qu’une vid.

    Rien de plus – en précisant que chacun fait ce qu’il veut – c’est juste une remarque.

     

    Concernant sieur pe4nuts. T’inquiètes pas je ne te prends pas pour le Dieu pokeristique qui enfin prends son temps pour les joueurs de micro.

    Moi je te prends pour un mec qui a fantasmé un truc et qui l’a vu se réaliser au delà de ce qu’il espérait. Un mec qui a aussi un amour fort pour la pédagogie et l’échange.

    Pour le reste tu es qui tu veux être – et je ne te connais pas clindoeil

    Mais nop, désolé 0081, je ne fais pas dans le culte de la personnalité

    en réponse à : Best of vidéos du web #4184
    zedryas
    Membre

    pas réveillé j’ai grave scotché sur la première

    ha le moment ou il chante sous la neige – FABULEUX

     

    Commet faut pas trop de plaisir d’un coup (et que soupes musicales d’un coup c’est dur pour les oreilles) me ferait la seconde un peu plus tard

     

    MDR

    en réponse à : L’”autre” ressource de Kill Tilt #31139
    zedryas
    Membre

    aucune

     

    Juste attirer l’attention sur une ressource qui n’es pas beaucoup parcourue imo

    Et permettre à Franck de s’exprimer aussi 0081

     

    ps: doit’on toujours écrire pour attendre une réaction. Ne peux t’on pas parfois juste dire une chose. Tkt no offense clindoeil

    en réponse à : Avant de mourir, je voudrais… #31179
    zedryas
    Membre

    -Sh4o- said
    Par contre j’ai pas pu m’empêcher, moi qui suis Parisien (pas le club hein ! surtout pas ! beurk), de me dire que si on fait un truc comme ça, y’aura forcément un ou deux connards pour te couvrir le mur de Graffiti ou bien de saloper le mur avec trois tonnes d’insultes à la con, ou bien avec des dessins obscènes.

    Avec tous les faux sudistes de la région et leur troubles identitaires, ça ne m’étonnerais pas du coup!

    en réponse à : bonjour, bonjour je me présente… #31155
    zedryas
    Membre

    nop pas de dodo

    et tu noteras de ce coté de l’atlantique

     

    pose tes bagages tu es arrivé à destination clindoeil

    (pour de bonnes bases hésites pas à check le guide du débutant de sieur pe4nuts sur la page d’accueil)

15 sujets de 2,731 à 2,745 (sur un total de 3,952)