Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membreoop moi je fais *4
zedryas
MembreAhhhh
Francky’s back
zedryas
MembreSalut,
Je 3b juste un poil plus chère tu es OOP je serais parti sur du 36cts
comme il te raise au flop sur un flop drawy je l’aurais pas vu sur set et donc j’aurais barrellé turn comme toi
setup imo
zedryas
Membre


Francky(sh4o nouveau surnom à garder il adore
) qui post ici et pas de boule





zedryas
Membresolution toutes connes venant du génie de l’info (sick
)tu effaces celui là et tu vas le recréer dans l’autre thread

zedryas
MembreOups la les interprétations sont allés un peu loin

Perso l’entrée « Les bonnes résolutions » m’a beaucoup aidé cette semaine – mais point trop de détails car je reviendrais dessus dans mon blog.
Autre exemple « Il faut un Sh4o en soi pour enfanter une étoile », est un texte qui a beaucoup contribué (alors qu’il est moins pedago que certains) a une appréciation des bads runs. Il fait partie des éléments qui m’aide à les mesurer et aussi à comprendre les processus nécessaire pour s’armer face à eux.
Sommes toute c’est tout con. Mais cela m’a été super utile. Je ne les ais pas tous relu, mais souvent quand j’ai fouillé je suis tombé sur un qui m’aidait.
On vit dans une époque ou la consommation immédiate est tellement haute dans la hiérarchie de nos habitudes qu’on en oublie presque les autres modes de conso. Dans ce schéma les textes ne font malheureusement pas toujours le poids face aux vidéos.
D’ou ce post. Simplement proposer a qui se rue sur les vids mais ne prends jamais le temps d’aller lire le blog d’aller de temps en temps y jeter un petit coup d’oeuil. Que ce qu’on y trouve peut parfois être aussi utile qu’une vid.
Rien de plus – en précisant que chacun fait ce qu’il veut – c’est juste une remarque.
Concernant sieur pe4nuts. T’inquiètes pas je ne te prends pas pour le Dieu pokeristique qui enfin prends son temps pour les joueurs de micro.
Moi je te prends pour un mec qui a fantasmé un truc et qui l’a vu se réaliser au delà de ce qu’il espérait. Un mec qui a aussi un amour fort pour la pédagogie et l’échange.
Pour le reste tu es qui tu veux être – et je ne te connais pas

Mais nop, désolé
, je ne fais pas dans le culte de la personnalitézedryas
Membrepas réveillé j’ai grave scotché sur la première
ha le moment ou il chante sous la neige – FABULEUX
Commet faut pas trop de plaisir d’un coup (et que soupes musicales d’un coup c’est dur pour les oreilles) me ferait la seconde un peu plus tard
MDR
zedryas
Membreaucune
Juste attirer l’attention sur une ressource qui n’es pas beaucoup parcourue imo
Et permettre à Franck de s’exprimer aussi

ps: doit’on toujours écrire pour attendre une réaction. Ne peux t’on pas parfois juste dire une chose. Tkt no offense

zedryas
Membre-Sh4o- said
Par contre j’ai pas pu m’empêcher, moi qui suis Parisien (pas le club hein ! surtout pas ! beurk), de me dire que si on fait un truc comme ça, y’aura forcément un ou deux connards pour te couvrir le mur de Graffiti ou bien de saloper le mur avec trois tonnes d’insultes à la con, ou bien avec des dessins obscènes.Avec tous les faux sudistes de la région et leur troubles identitaires, ça ne m’étonnerais pas du coup!
zedryas
Membrenop pas de dodo
et tu noteras de ce coté de l’atlantique
pose tes bagages tu es arrivé à destination

(pour de bonnes bases hésites pas à check le guide du débutant de sieur pe4nuts sur la page d’accueil)
-
AuteurMessages
