- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Première mains à problème du jour.
Voilà mon problème c’est comment optimiser cette main oop contre un fish qui est 52/30 et qui call presque tous mes 3bet: 23% de fold sur mes 3bet. Au flop +turn + River vilain fold à 47/47/50.
C’est surtout au flop que ça ce complique car si je 3bet fort preflop je vais être quasiment obliger de tous envoyer sur la turn. Cependant Vilain à tendance à limp ses DP + brelan. Donc je ne vois pas comment rentabilisé se coup sur le long terme…
Pour vous illustré un peu mieux le problème voici une mains que j’ai joué dernièrement:
iPoker – $0.01/$0.02 No Limit Hold’em (6 players)
iPoker Hand Converter Tool from CardsChat.comSB: $0.99
Hero: $2.53
UTG: $1 (sitting out)
MP: $2.06
CO: $2 (sitting out)
BTN: $2.05Pre-flop: ($0.03)
MP folds, BTN raises to $0.08, SB folds, Hero raises to $0.34, BTN calls $0.26Flop: ($0.69) 9c Jd 7h (4 players)
Hero bets $0.51, BTN calls $0.51Turn: ($1.71) 9c Jd 7h 5h (4 players)
Hero bets $1.28, BTN calls $1.20 (All-in)River: ($4.19) 9c Jd 7h 5h Qh (4 players)
Final Pot: $4.19
Showdown:
BB shows As Ac (a pair of aces)
BTN shows 7d 7s (a set of sevens)
Outcome: BB wins $0.08
Outcome: BTN wins $3.84Voilà voilà si vous avez une avis
Salut,
Je 3b juste un poil plus chère tu es OOP je serais parti sur du 36cts
comme il te raise au flop sur un flop drawy je l’aurais pas vu sur set et donc j’aurais barrellé turn comme toi
setup imo
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Le standard ce n’est pas X3 + 1 bb car OOP ? Ce qui ferait 26 cts.
Parce que pour le coup, je trouve 34 ou 36 cts un peu cher, mais bon, c’est un fish donc on peut aller pour le maximum de value.
Vu que c’est un fish, il doit go broke avec moins bien que OP généralement, donc je bet bet push généralment. Si il a mieux, tant pis
Enfin j’aimerais bien savoir ses AF pour voir si il est passif ou pas.
T’as joué le coup comme il fallait, tu pouvais rien faire d’autre, il te paire avec une tonne de main que tu bats
S’il call 100% de tes 3 bets Ok pour ce sizing, mets un peu moins cher au flop et tapis turn
Tous d’abord désolé pour la lisibilité de ma mains, il parait que hand converter ne convertis pas encore les room ipoker. Et je galère encore pour trouver le bon format à convertir. Edit: bon c’est un peu mieux mais c’est pas encore tous t’a fait ça.
Enfin j’aimerais bien savoir ses AF pour voir si il est passif ou pas.
Vilains est 1,84, alors oui il est relativement passif.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.