- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dr Cox, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Nouvelle-Calédonie
- Inscrit depuis 11 ans
- 22 messages - 0
Cbet or not?
Ici ca passe mais est ev+
Hold’em No Limit $0.05/$0.10
5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero ($10)
CO – lepa308 ($11.15)
BTN – picklepaul12 ($31.48)
SB – peterpan351 ($10.05)
BB – spark1488 ($4.92)Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to $0.30, 1 fold, picklepaul12 raises to $1.05, 2 folds, Hero raises to $3.30, picklepaul12 calls $2.25Flop:
($6.75, 2 players)
Hero bets $4.19, 1 foldTotal Pot : $6.75 (rake $0.30)
Hero wins $6.45 from pot
Â
Stat vilain: REG 23/19
- Inscrit depuis 10 ans
- 4 messages - 0
Ah ouais t’as envoyé des sacoches là quand même.
T’es quasi commit au flop lol.
Â
4Bet à 2.20 PF
Au flop fais mi-pot dans un pot 4Bet.
- Inscrit depuis 11 ans
- 2020 messages - 56
C’est quoi son 3bet% ?
Si c’est un reg, et que tu open UTG, je pense qu’on peut souvent dire qu’il ne sera pas light. Perso quand je 3Bet un reg qui open UTG, ce sera rarement avec moins bien que QQ+,AK
Â
Après il call ton 4bet. Donc si il avait eu KK et AA, je pense qu’il aurait go broke, je vois pas trop l’intérêt pour lui de call dans cette situation avec ces mains là .
Â
En général, la range de call 4bet, c’est souvent des JJ,AQ,AK qui ont 3bet « je ne sais pas trop pourquoi », et qui, face à une grosse résistance, préfèrent call parceque « ma main est pas si mal mais pas envie de go broke, voyons le flop ».
Â
Et contre cette range, t’es assez mal sur ce flop.
Â
J’ai pas vraiment de réponse à toi question car le flop est totalement horrible, et j’ai pas vraiment envie d’abandonner le coup vu l’argent au milieu.
Â
Pour après vu son action, je me demande quand même ce qu’il peut fold comme ça. AJ? TT?
- Nouvelle-Calédonie
- Inscrit depuis 11 ans
- 22 messages - 0
Un pourcentage de 3bet de 8 donc a mon avis il 3bet light quelque fois.
Possible AJ quoi que moi j’aurais pas call le 4 bet avec AJ même AJs
Ensnuite AA il aurais surement call donc il devait avoir une paire plus faible reste TT ou au pire 99 mais je pense pas en dessous.
Il peut aussi avoir fait ca avec AQ?
- Inscrit depuis 10 ans
- 98 messages - 0
Je +1 les autres, tes sizings sont énormes (des sacoches j’adore l’expression !)
je ne vois pas ce qu’il peut call PF et jeter au flop… TT et JJ me parait fold sur le 4bet.. idem AT AJ… AQ Ã la limite….
Ses 3bets bluff il jette sur le 4bet…
C’est louche cette main !
- Inscrit depuis 10 ans
- 6 messages - 0
EDIT :
Â
Je confirme  l’argument de -Sh4o- : d’une manière générale fait attention à la taille de tes bets pour ne pas te sentir trop investis dans le coup. sa te permettra de mieux le gérer par la suite (l’adversaire se sentira lui aussi trop investi pour le lâcher, tes actions suivantes serons cohérentes entre elles,etc…) et voir de le céder plus facilement si tu te sens derrière.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.