Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
MembreGrgou77 said
Si vous aimez les vidéos TED, je vous conseil celle-ci.Je ne sais pas si elle me touche particulièrement parce que je suis scientifique mais à l’époque ou je l’ai vue, elle m’avait vraiment retournée.
Enjoy
Transcendant et bouleversant!
Merci
zedryas
MembreMad said
A propos de l’ambiance dans le stade en Turquie, il faut savoir que ce club a une interdiction de stade pour tous les supporters « hommes ». J’ai pas trop compris l’explication mais en championnat ils ont encore 3 matchs de suspension.Exact est le stade affiche 40 000 places en championnat!
40 000 femmes et gamins. Truc de fou la bas
J’y vais passage obligé un de ces stades.
zedryas
Membrefais depuis hier soir 22h25

zedryas
Membreguimath said
tout a fait daccord avec toi sur toutmême avec ça « Alors non je n’ai pas levé les bras sur l’égalisation marseillaise – jamais je lèverais les bras sur un but de mes meilleurs ennemis. »



Enfin tu deviens raisonnable 
zedryas
MembreLolo said
Salut les killers,Tu peux représenter KK ou AA sur l’ensemble du coup car il ne te 3bet pas préflop, même si le check turn est étonnant dans ce cas…
Vilain est très souvent sur 55+ et peut être sur paire de 88.
Donc imo c’est un fold River.
Si tu voulais bluffer, il fallait envoyer envoyer un second barrell turn et push river.
Il faut les corones…


il raise au flop alors qu’il raise peu…. ca semble pas bon imo
zedryas
MembreLa première chose qui me gène c’est que tu représentes quoi?
Aucune carte sur ce board n’invitent à un bluff amha. Pas d’oc, pas de tirage qui rentre. zip nada. Pour faire lacher une main surtout à un nit faut un board qui fasse un minimum peur. Aucune carte ici ne menace un probable 88-TT. Le 8 rivière peut avoir toucher ta range OR avec un 89 en main, mais dans ce cas là tu ne représentes pas un emain forte du tout. Pour les sets tu aurais tout mis au milieu bien plus tot. Bref je vois vraiement pas ce que tu peux représenter pour faire lâcher une main à vilain.
Ca commence sur un baby flop bien dry. Ok avec ta lecture. Mais alors pourquoi call son raise au flop? Il raise peu il a donc une main forte.
zedryas
Membre@fr par contre si tu veux les réponses par skype connect toi

zedryas
Membreslt guitoune
ps: imo isole avec ta main. j’aurais mis 8cts
as played au flop je raise. J’ai 2eP + OESD
zedryas
MembrePremière fois que tu le vois donk bet… Perso je fold dès le flop. Même par un as tu es souvent battu.
Si vilain était du genre aggro a fond j’aurais pu trouver un raise turn en semi bluff pour la st8D, mais pas là.
edit: et ss sur A89ss signigie par exemple Ah8h9c
zedryas
MembreEt oui match de folie.
J’ai pris l’habitude de regarder les matchs en Turquie car je suis tombé amoureux des ambiances là bas.
Et ça a pas loupé. Quel public. A nous faire regretter nos rg et leurs intempestives, et souvent injustifié interdiction de stade.
Mais trêve de reproche et bien plus important, ce soir il y avait foot.
un pt’it Fenerbahce – OM
et OMG. Alors non je n’ai pas levé les bras sur l’égalisation marseillaise – jamais je lèverais les bras sur un but de mes meilleurs ennemis.
Néanmoins quel match.
Nop y’avait pas de Ronaldo, de Messi et consort.
Y’avait juste ce qu’il faut pour faire un match qui restera dans ma mémoire. Les ingrédients:
– 2 équipes qui ne lâcheront rien
– 22 acteurs qui jouaient au dessus de leur niveau
– 1 arbitre qui laissait jouer
– et last but not least un public en folie et une ambiance EX-TRA-ORDINAIRE, HALLUCINANTE
Cela s’est soldé sur un match nul, mérité.
Les marseillais ont ramenés un point de Turquie. Bravo à eux. Parce que il a fallu aller le chercher ce point.
Dans ce genre de match je me rappelle juste à quel point j’aime le foot.
Et j’ai peur pour l’ambiance de nos stades, qui a coup de bien penseisme risque d’être abimé…
Mais trêve de ceci car ce soir j’ai vu un match.
Un vrai. Pas de battage, pas de grande gueule (sauf les frêres Ayew mais eux ils sont irrécupérables imo), juste une volonté de chien dans un cadre de ouf.
J’ai pris mon pied
zedryas
Membreguimath said
petit génie du HM2 alors…^^je préfère

-
AuteurMessages
