- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guitoune, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Tout d’abord, dans le titre du topic, je ne savais pas si mettre « sur 89ATss » était juste… En fait, je ne sais pas ce que veut dire s ou ss à la suite des boards dans les titres de topic
.
Enfffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn bref, comme dirait Franklin.
Open peut-être un poil loose à 4 joueurs, mais comme dit Pe4nuts, faut aller voir des situations pour progresser… Bah j’ai été servi !
Flop bien drawy, donk bet, bet pot, bref plus j’y pense et plus je trouve compliquée cette main. En plus, je n’avais pas vu qu’il n’y avait que la BB
Merci de vos avis
2.00 EUR NL Texas Hold’em /€0.02
Winamax – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€8.53 EUR) – VPIP: 19, PFR: 16, 3B: 3, AF: 4,0, Hands: 2506
CO – Player1 (€1.79 EUR) – VPIP: 17, PFR: 7, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 30
BTN – Player2 (€1.99 EUR) – VPIP: 21, PFR: 15, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 47
BB – Player4 (€2.29 EUR) – VPIP: 35, PFR: 25, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 20Preflop: (0.02, 4 players) Hero is UTG with
Hero raises €0.06 EUR, 2 folds, Player4 calls €0.04 EURFlop:
(0.12, 2 players)
Player4 bets €0.12 EUR, Hero calls €0.12 EURTurn:
(0.36, 2 players)
Player4 bets €0.36 EUR, Hero ??
Première fois que tu le vois donk bet… Perso je fold dès le flop. Même par un as tu es souvent battu.
Si vilain était du genre aggro a fond j’aurais pu trouver un raise turn en semi bluff pour la st8D, mais pas là.
edit: et ss sur A89ss signigie par exemple Ah8h9c
re salut,
donc pour l’open raise A7s utg, enfin mp, il me semble ok. On a des joueurs pas trop loose derrière nous avec des % de 3bet à 0 et un joueur large dans les blinds.
Sur son donk, je give up aussi. Très peu de mains, mais un mec avec un af de 0 qui donk pot je prends la fuite.
Dès le flop c’est un fold je pense il est toujours en value quand il bet pot DP semble la main que vilain est touché ou peut être même brelan. En tous les cas t’es derrière 9% du temps give up, tu na presque rien investi dans cette main sa vaut pas le coup de continuer, il y a plus à perdre qu’à gagner.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Merci de vos commentaires.
J’ai fold turn… Mais le redraw straight me fait me poser des questions.
Mais oui, comme dryas je pense que je n’ai pas assez de FE pour tenter un move.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.