- Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djdmc, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
Les vids sont revenus. Youpis. Enfin des ressources. On va avoir à manger trois fois par semaines! Tiens je m’répète: youpi!!
Mais voilà – il y a des portes presque dérobées sur ce formidable site.
Quand toi et moi on écrit un blog, on va raconter notre life. Normal quoi! Bon y’as bien Shishi qui juste pour vanner Mr Virus va se creuser le ciboulot et appeler notre Daniel National à la barre. Mais sinon on raconte notre life, enfin le versant Poker de cette dernière. Avec l’espoir que ça accroche parce que notre style claque, et qu’au fond nos difficultés, nos exploits sont le miroir de ce que beaucoup de joueur vivent.
Mais quand sieur KKchouette pond ces petits billets, c’est pas tout à fait pareil. Il doit pas fonctionner comme tout le monde ce mec là, avec ces délires méditations, karma, et tout le bordel. Et quand lui il pond une entrée dans son blog ben il peut pas s’en empêcher – il tombe dans la pédagogie.
C’est à se demander s’il est vraiment joueur de poker ct’animal là. Enfin…
Ce post est juste pour attirer ton attention dans les méandres des billets du blog de pe4nuts. Moi j’y ai trouvé des ressources super utiles pour ma progression mentale.
Bref ya du lourd, et si tu connais pas, hésites pas d’aller y faire un p’tit tour.
Tu m’fais rire dryas…tu m’fais penser à un mélange de Franck Duboscq et d’un commercial qui vend du matos ahah.
Je trouve également le blog de Pe4nuts super niveau contenu et ressources, mais perso je vois pas trop l’intérêt de ce topic, tu t’attends à quoi dans ce topic ?
T’inquiètes no offense c’est juste qu’à part confirmer que le blog de Pe4nuts est bien niveau contenu et ressources, je vois pas trop à quels réponses tu t’attends ici ??
aucune
Juste attirer l’attention sur une ressource qui n’es pas beaucoup parcourue imo
Et permettre à Franck de s’exprimer aussi
ps: doit’on toujours écrire pour attendre une réaction. Ne peux t’on pas parfois juste dire une chose. Tkt no offense
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
lol dans mon blog je trip pas mal à dire ce qui me passe par la tête, faut pas surinterpréter non plus!
Enfin ça me fait plaisir, mais faut pas croire que je fais quelque chose de spécial autre que transmettre du mieux que je peux et dans le temps que j’ai ce que j’ai appris au poker!
Je veux surtout pas faire le faux modeste hein, mais c’est vrai que parfois j’ai l’impression que vous me placez bien plus haut que je ne suis, mais oubliez pas que je suis parti de rien du tout comme vous tous, j’ai été un fish pendant très longtemps, et donc j’ai vraiment rien de spécial.
Et, encore une fois, c’est juste grâce à vous et à vos retours que j’ai eu l’envie de faire Kill Tilt etc… Sans tout ça, je ne l’aurai bien évidemment jamais fait, donc merci, mais faut surtout chercher à travers le site d’autres gens motivés pour partager, échanger, et transmettre leur savoir! ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Oups la les interprétations sont allés un peu loin
Perso l’entrée « Les bonnes résolutions » m’a beaucoup aidé cette semaine – mais point trop de détails car je reviendrais dessus dans mon blog.
Autre exemple « Il faut un Sh4o en soi pour enfanter une étoile », est un texte qui a beaucoup contribué (alors qu’il est moins pedago que certains) a une appréciation des bads runs. Il fait partie des éléments qui m’aide à les mesurer et aussi à comprendre les processus nécessaire pour s’armer face à eux.
Sommes toute c’est tout con. Mais cela m’a été super utile. Je ne les ais pas tous relu, mais souvent quand j’ai fouillé je suis tombé sur un qui m’aidait.
On vit dans une époque ou la consommation immédiate est tellement haute dans la hiérarchie de nos habitudes qu’on en oublie presque les autres modes de conso. Dans ce schéma les textes ne font malheureusement pas toujours le poids face aux vidéos.
D’ou ce post. Simplement proposer a qui se rue sur les vids mais ne prends jamais le temps d’aller lire le blog d’aller de temps en temps y jeter un petit coup d’oeuil. Que ce qu’on y trouve peut parfois être aussi utile qu’une vid.
Rien de plus – en précisant que chacun fait ce qu’il veut – c’est juste une remarque.
Concernant sieur pe4nuts. T’inquiètes pas je ne te prends pas pour le Dieu pokeristique qui enfin prends son temps pour les joueurs de micro.
Moi je te prends pour un mec qui a fantasmé un truc et qui l’a vu se réaliser au delà de ce qu’il espérait. Un mec qui a aussi un amour fort pour la pédagogie et l’échange.
Pour le reste tu es qui tu veux être – et je ne te connais pas
Mais nop, désolé , je ne fais pas dans le culte de la personnalité
-Sh4o- said
Tu m’fais rire dryas…tu m’fais penser à un mélange de Franck Duboscq et d’un commercial qui vend du matos ahah.ahhahahah +100000000000000000000
Dryas j’espère que tu n’appelles pas ta kékette jean claude quand même…
Enfin on chambre mais à ce rythme là on dira putain dryas est en train de déglinguer Dwan à macao, Antonius à changé de sex et Ivey s’est fait interner!
Je sais Dryas t’inquiète, je parlais pas forcément pour toi bien sûr!
Bref, content en tout cas qu’on lise mon blog, parce que c’est vrai qu’on pense souvent qu’aux vidéos, c’est vrai!
Oui je trouve que le contenu global du site est très très intéressant, et pas que les vidéos et le forum Le blog, les ressources, le chat maintenant, etc. me font tout autant avancer, c’est un tout qui me fais avancer dans mes réflexions
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.