- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarelle, le il y a 12 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà ce coup ci s’est joué jusqu’à la rivière:
Vilain est 26/22/7,5 agg 2,73 sur 230 mains
IPoker, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager – The Ultimate Poker Software Suite.Hero (BB): $2.54 (127 bb)
UTG: $1.94 (97 bb)
MP: $0.98 (49 bb)
CO: $2.29 (114.5 bb)
BTN: $2.95 (147.5 bb)
SB: $2.57 (128.5 bb)Preflop: Hero is BB with
3 folds, BTN raises to $0.06, SB folds, Hero raises to $0.18, BTN calls $0.12Flop: ($0.37)
(2 players)
Hero bets $0.27, BTN calls $0.27Turn: ($0.91)
(2 players)
Hero bets $0.52, BTN calls $0.52River: ($1.95)
(2 players)
Hero checks, BTN bets $1.46, Hero foldsResults: $1.95 pot ($0.13 rake)
Final Board:
Hero muckedand lost (-$0.97 net)
BTN mucked and won $1.82 ($0.85 net)Ouais difficile de call avec ce sizing, mais je me dis qu’après coup vilains bluff rarement ce spot vu que le board est très wet.
Voilà à vos avis.
Je suis assez partagé sur le 3Bet avec AJo. Certes il open beaucoup au BTN mais à moins que tu 3Bet beaucoup, sa range de call 3Bet va souvent rester strong (le profil de vilain à l’air solide). River tu ne bats plus rien donc c/f me paraît bien.
Je suis assez partagé sur le 3Bet avec AJo. Certes il open beaucoup au BTN mais à moins que tu 3Bet beaucoup, sa range de call 3Bet va souvent rester strong (le profil de vilain à l’air solide).
Oui j’ai une image de 3bet assez agressive mais si je ne 3bet pas il est hors question call car si je touche avec l’as, je suis obliger de raise contre vilain, au risque de m’en flammer et d’avoir la surprise que vilain à un meilleur kicker. Tandis qu’en 3betant j’ai l’initiative et je suis capable sur un board drawy savoir si vilains à des chances d’avoir un meilleur kicker. Juste en complément d’information vilains à un taux de call 3bet de 67% (3) sur mon cas et de 57% (7) ( je sais c’est quant même peu d’occurrence) donc je crois que vilains à tendance plutôt call 3bet light.
Mais bon je peux peut-être me tromper.
En fait quand tu 3Bet, tu vas enlever de sa range tous les Ax que tu domines. Un joueur 26/22 va (normalement) ouvrir tous ces Ax au BTN. Après, si il a conscience que tu 3Bet beaucoup ça peut l’amener à payer avec des mains type KJ, JT, QJ, AT donc Ok avec le 3Bet.
perso pas fan du 2 nd barrels avec Aj dans un pot 3 bet turn.
on va devoir check fold la plupart des river.
mais okay avec le 3 bet.
as played bon fold
djdmc said
perso pas fan du 2 nd barrels avec Aj dans un pot 3 bet turn.on va devoir check fold la plupart des river.
mais okay avec le 3 bet.
as played bon fold
Pourtant le board est drawy et je n’est pas le gout de donner à vilain une carte gratuite, ne pas 2nd barrel hors position me parait weak. Et si vilain mise je fais quoi ?
salut,
PF : ok avec le 3bet mais si je sais que vilain ouvre beaucoup de bouton, je vais seulement défendre en cold call.
F et T : je contibet également.
R : je pense qu’ici je fais un blockbet. On peut faire encore payer des pp et si il nous revient dessus, je give up. Je prefere bet / fold
- Inscrit depuis 12 ans
- 4 messages - 0
3bet pré plus cher genre 0.24. Bet plus cher turn. Tu fais tp dans un rred pot perso je vais tout mettre.
E/ Miss read un peu les stacks meme si ça change pas grand chose 127bb deep je trouve.
Zarelle said
salut,PF : ok avec le 3bet mais si je sais que vilain ouvre beaucoup de bouton, je vais seulement défendre en cold call.
F et T : je contibet également.
R : je pense qu’ici je fais un blockbet. On peut faire encore payer des pp et si il nous revient dessus, je give up. Je prefere bet / fold
D’accord mais faire un simple cold call te mets pas dans une situation embarrassante pour que vilain puisse bluffer ou value une main plus forte? Comment fais-tu pour géré quand tu n’as pas l’initiative tout en étant hors position ?
P.S. au passage, je ne le dis pas souvent mais merci à tous le monde pour vos retours c’est grandement apprécié
giveupbro said
3bet pré plus cher genre 0.24. Bet plus cher turn. Tu fais tp dans un rred pot perso je vais tout mettre.E/ Miss read un peu les stacks meme si ça change pas grand chose 127bb deep je trouve.
Oui, je devrais marqué ça dans mon poker doc: value plus chère preflop quand je suis hors position.
« Tu fais tp dans un rred pot perso je vais tout mettre.
» Euh j espère que tu n’es pas sérieux car à moins d’avoir un read comme quoi vilains à une fold équité monstre, tu risque d’avoir la surprise de te retrouve avec au moins une DP de vilains.
« E/ Miss read un peu les stacks meme si ça change pas grand chose 127bb deep je trouve. » euh tu veux dire quoi ? Mon sizing flop + turn n’est pas bon ?
zazouza said
D’accord mais faire un simple cold call te mets pas dans une situation embarrassante pour que vilain puisse bluffer ou value une main plus forte? Comment fais-tu pour géré quand tu n’as pas l’initiative tout en étant hors position ?
P.S. au passage, je ne le dis pas souvent mais merci à tous le monde pour vos retours c’est grandement apprécié
Pas forcément. Si je sais que vilain steal beaucoup du bouton, je préfère juste cold call et le jouer post flop. Encore plus, si il ne contibet pas beaucoup. Après tout dépend du board, mais c’est sur que je m’enflamme pas si je touche TP.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.