- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
R0mzz, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Voici une main qui m’a pose problème :Â
Â
Hold’em No Limit €0.05/€0.10
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Hero (€10.02)
MP (€12.13)
CO (€4)
BTN (€20.01)
SB (€11.32)
BB (€7.72)Preflop: (€0.25, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises to €0.40, 2 folds, BTN calls €0.40, 1 fold, BB calls €0.30Flop:
(€1.35, 3 players)
BB checks, Hero bets €0.85, BTN calls €0.85, BB foldsTurn:
(€3.05, 2 players)
Hero bets €1.50, BTN raises to €3.50, Hero calls €2River:
(€10.05, 2 players)
Hero checks, BTN bets €7.20, Hero foldsTotal Pot : €10.05 (rake €0.45)
BTN wins €9.60 from pot
Â
Ma line en général dans les pots multiways c’est de miser quand j’ai TPTK ou une main à très fort potentiel. Donc avec le recul j’ai envie de dire qu’ici il ne faut pas cbet surtout que ça touche en général la range de défense des vilains non ?
Pareil pour la turn, y’a trop de tirages, gutshot etc pour je pense, continuer l’agression.
Â
Vos avis
Il manque un truc important dans ta description de la main: Les profils et les infos sur tes adversaires.
Â
En tout cas, ici je ne cbet pas. On ne se fera jamais payer par moins bien et je pense pas qu’on fera passer mieux.
As played, j aime bien le second barrel ( je fais un poil plus cher) mais par contre il faut give up sur le raise
Pour ma part je dirais qu’il ne faut pas 2 barrel car ds son range il est soit déja devant 1 paire voir 2 et si il as 1 paire  genre j 10 q10 k 10 asj as q etc il paiera de toute facon … si tu touche brelan t pa tjrs devant y peux avoir fé quinte defois donk pour ma part check fold au turn car tu est hors position !!
Je suis contre le CBet et encore plus contre le 2nd barrel. LeÂ
 complète la seule main contre laquelle on avait de la value au flop: AT. Il ne foldera jamais turn (sauf 99 je pense) une main qu’il à payer flop. On  ne mise pas pour value (aucune main moins bonne ne nous paie), on ne mise pas en bluff (aucune main meilleure ne va fold), et comme il ne fold jamais ici la dead money on en verra pas la couleur. Easy give up.
Salut Jex,
PF : ok
F : j’aime bien cbet, car tu fera couché tous les Ax qui ont complètement rater le flop, toutes les pp < 88.Mais ici c’est plus pour récolter la dead money qu’autre chose
T : Quand il t’as call ton cbet, sa range est T9,une Q,AK,AT et peut-être de temps en temps AJ et c’est à peu près tout je pense, et par toutes ces mains tu es battu, donc il va souvent te caller ou te raiser, donc turn je préfères x/fold car tu fera jamais couché mieux, tu te fera jamais payer par moins bien
salutÂ
Â
perso  j ai du mal a comprendre l interet du cbet ici  , tu seras  tres souvent  payé  par ce qui te bat + les cartes hautes pour les tirages Â
ici  en cbettant dans 2 joueurs  tu veux etre payé  par des Q  des J  des draws  ,donc le cbet  ici  doit etre pour value en MW!!!!
mais avec 1010 Â meilleur de x/call et give up turn ,Â
Â
as played a la turn tu dois fold  sur  son raise il t a  collé  souvent  avec KJ  ,KQ; QJ et aussi  A10 bref  tu call le raise pour  toucher 8 outs  donc 4 te feront nuts  meilleur de foldÂ
le pbm de payer une relance oop  est que tres souvent  tu vas x/fold  apres Â
dryas said
@darky au niveau des cotes on a l’air bon pour call (10 outs le plus souvent de temps en temps il aura AT mais le plus souvent 10 outs) non?Ouep 10 outs et on a une cote de 3:1 si je ne me trompe pas. Donc c’est limite a mon avis.
Â
Â
eric6 saidÂ
T : Quand il t’as call ton cbet, sa range est T9,une Q,AK,AT et peut-être de temps en temps AJ et c’est à peu près tout je pense, et par toutes ces mains tu es battu, donc il va souvent te caller ou te raiser, donc turn je préfères x/fold car tu fera jamais couché mieux, tu te fera jamais payer par moins bienOn a pas d’info sur vilain donc difficile de le mettre sur une range aussi précise. Si il est fishy, tu peux rajouter des Qx et Jx qu’on peut faire fold sur un second barel en semibluff.
Donc en fonction du profil adverse, j’aurai des lignes différentes
On a pas d’info sur vilain donc difficile de le mettre sur une range aussi précise. Si il est fishy, tu peux rajouter des Qx et Jx qu’on peut faire fold sur un second barel en semibluff.Donc en fonction du profil adverse, j’aurai des lignes différentes
Â
si il est fishy y fold jamais sa dame au turn …
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je suis tout à fait d’accord avec le check call flop. Comme je l’ai dit, c’est ma line 98% du temps.
Darky saidÂ
eric6 said ren
T : Quand il t’as call ton cbet, sa range est T9,une Q,AK,AT et peut-être de temps en temps AJ et c’est à peu près tout je pense, et par toutes ces mains tu es battu, donc il va souvent te caller ou te raiser, donc turn je préfères x/fold car tu fera jamais couché mieux, tu te fera jamais payer par moins bienOn a pas d’info sur vilain donc difficile de le mettre sur une range aussi précise. Si il est fishy, tu peux rajouter des Qx et Jx qu’on peut faire fold sur un second barel en semibluff.
Donc en fonction du profil adverse, j’aurai des lignes différentes
Je suis tout à fait d’accord, mais avec le peu d’infos qu’on a, je x/fold, après avec plus d’infos sur l’adversaire, la dynamique de la table, etc. peut-être que ma décision serait différente
Et si il est fishy raison de plus de x/fold, car il foldera très rarement une Q ou un J
Je ne vois aucun intérêt au check/call. Quand on check ici face à deux joueurs ondit clairement aux adversaires: soit on a air, soit on a de la showdown value du type pocket paire. Si celui qui mise est un peu malin, il va miser une nouvelle fois turn pour nous faire folder 100% du temps. Check/call pour give up turn ça sert à rien.
En HU le CBet est même très limite. J’aurais tendance à CBet en HU juste pour simplifier le coup.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.