- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
Bonjour à tous,
Je viens d’analyser sommairement mon jeu sur la première quinzaine de septembre (21 346 hands). Voici les leaks que j’ai repéré et je souhaiterai savoir si certains d’entre vous ont les même ou on eut les même : comment les gommer en partie voir totalement ?
J’ai joué 19,2 / 17 et 4,3 (seulement ..) de 3bet ! Je pense que je dois up cette stats car je n’ai que 3,9% de squeeze (=> à moi de trouver les bon spots..!)
Sinon une stats très choquante c’est mon 13,7 de river aggr frqcy qui me fait penser que je dois perdre bcp de value.
Enfin, je perds de l’argent en callant les 3bet : -118,57€ soit -532,90bb/100 (huge O_o!) avec 89 mains sur les 21K).
Ici, cela confirme ce que je sais déjà je suis extrèmement en difficulté face à un 3bet (et d’ailleurs j’ai que 25% de call 3b ce qui en plus n’est pas assez..!).Je vais essayer de pousser un peu plus l’analyse en attendant
dsl mais ton titre j’étais obligé
plus sérieusement hésites pas à rajouter la position relative
par exemple call 3b oop et ip (dans more filters première page en bas « Relative Position » si tu es sur HM2)
Premièrement des stats ça ne veut rien dire. Tu peux jouer 19/17 mais ne pas ouvrir les bonnes mains face à un adversaire spécifique. Dnc adapte tes ranges d’ouverture ou de call à chaque joueur (qui tu as directement à ta gauche,dans les blindes…).
De même je pense qu’un taux de 3Bet entre 4-6% peut être suffisant si les spots sont bien choisis. Augmenter son taux de 3Bet dans le seul but de l’augmenter ne servira à rien.
Pour la value river, on y pense rarement quand on parle de value mais le « thin value bet » est indispensable (encore une fois il faut s’adapter à chaque adversaire). Donc regarde de se côté là si tu check pas des mains qui auraient pu prendre une dernière street de value. Ça peut être découragent car par définition tu va être call pas mal de fois par des mains qui te battent mais l’argent que tu prends quand tu es payer par moins bien + l’image que tu renvois, c’est profitable au final.
Pour réagir face aux 3Bet c’est encore de l’adaptation et il n’y a donc pas de stats miracle. Garde une range de call forte et évite de payer hors de position. Rajoute des 4Bet avec des blockers face aux adversaires qui 3Bet 4%+ et qui ne go broke pas light. Sinon, prends des notes sur chaque pot 3Bet qui va au showdown et adapte tes ranges de call/4bet et ça devrait le faire. Au final les gens sont beaucoup plus serré qu’on ne le croit dans les 3Bets.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 101 messages - 0
@ Dryas
Pour le 3b IP (HM1 Filter : More filters : Last to act on flop=TRUE) : -66,95€ -546,53bb/100 pour 49 occurences
Pour le 3b OOP ((HM1 Filter : More filters : Last to act on flop=FALSE) : -51,62€, -516,20bb/100 pour 40 occurences
@ R0mzz
Tkt je suis loin d’être stats’dépendant, j’ai joué pdt longtemps bien plus nit que cela et ça ne m’a jms posé de problèmes, j’essaye juste d’analyser et de voir là ou je peux progresser (merci pour tes idées).
pour les 3b poursuit en selectionnant des fop putot dry et plutot wet si vilain cbet ou pas, et toi si tu gices up souvent, call trop, relances? (dsl hm2 donc je sais pas ou trouver ca dans hm1)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.