Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreSB dit :
9 novembre 2012 à 15 h 37 min
Il faudra mettre un point d’honneur à les battre! Ce sont les champions en titre quand même!BB dit :
9 novembre 2012 à 16 h 02 min
un poing d’honneur plutôt, girard aime se faire fister aux chandelles quand il monte sur paris…SB dit :
9 novembre 2012 à 16 h 12 min
Il est du genre Fist & Furious?BB dit :
9 novembre 2012 à 16 h 16 min
normal il roule en diesel…SB fold rofl
zedryas
MembrePuis qu’on est en mode clip voici la plus épique lutte avec ses tétons jamais filmé




zedryas
MembreJe le veux bien l’histo si tu peux le recup sh4o
de ce que j’ai entendu la sequence était assez huge
zedryas
MembreDe mon coté cela n’arrive que pour les gens qui n’ont jamais posté un comment sur mon blog. Pour les autres ils apparaissent automatiquement
Après option je sais pas mais si option il y a je te conseille de la laisser car perso j’ai déjà recu des comments de spams et c’est pas mal de pouvoir les bloquer avant qu’ils apparaissent

zedryas
MembreVoici pour ceux qui veulent de mes nouvelles:
https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-dryas/2012/11/09/une-session-sous-haute-tension/
Je sais c’est sur la page d’accueil mais comme j’suis une pute et que je veux plein de lecteurs je fais de la pub partout ou que je peux d’abord!
zedryas
MembreGG mon Lolo
9 novembre 2012 à 0h51 en réponse à : CrazyRaiser et NastyRabbit coachés par Lenouveau14, news du challenge 500€ to 5K€ en un mois (MTT) #32902zedryas
MembreDw.Zaba said
On a le droit a un petit CR de ce challenge?+1
zedryas
Membrezedryas
MembreMais là ce soir j’ai vu Bayern – Losc
OMG – le foot francais – OMG
zedryas
MembreDrikfish said
Zlatan Ibrahimovic ratera les deux prochains matches du PSG en Championnat (à Montpellier et contre Rennes). Il a été suspendu deux matches ferme par la commission de discipline de la LFP suite à son exclusion face à St-Etienne, samedi dernierBah finalement il s’en sort bien…
vi surpris je suis avec la jurisprudence PSG aux commissions (Fiorese, Yepes, …) mais peut être qu’avec Zlatan z’ont pas ozé. Ont touche pas à un futur verbe du dictionnaire francais comme cela – sick ces déclarations d’académicien favorable btw
zedryas
Membre-Sh4o- said
L’alcool, c’est mal.L’alcool fais mal en la circonstance
zedryas
Membre1 Derrière
2 Derrière
3 Devant
4 Devant
5 Devant
zedryas
Membrejuste 2 tit points snif
mais qu’a cela ne tienne next week tenez vous prêt j’aiguise mes armes
zedryas
Membredaturalover said
Après la lecture sur de nombreux forums des perpétuelles doléances des joueurs concernant le rake, je me suis moi même interrogé sur l’impact de ce dernier.J’intitulerai ce billet les mauvais systèmes VIP sont une bonne chose pour les réguliers.
Déclaration un brin provocatrice qui contient à mon sens une part de vérité. Je ne prendrai en considération que les microlimites jusqu’à la NL50 mon expérience s’arrêtant à ce stade. Les rooms qui présentent le meilleur système de rackeback – même si cela porte aujourd’hui le nom de cashback et ne provient pas d’un affilié – ont favorisé le mass- multitabling des nits et la disparition du joueur récréatif.
A contrario, d’autres salles proposant des programmes de fidélités avantageant outrageusement les Fishs ont vu ces derniers venir en masse. Pour ne citer qu’Everest les régulars ont bénéficié d’une période faste de pêche au gros. De ma propre expérience la période Janvier-Juin 2012 fut incroyable, elle correspond selon moi à la fin d’un âge d’or de la room.
En effet en 2012 le programme VIP venait de s’aligner plus ou moins sur ce qui se fait chez la concurrence et devenait plus correct. En parallèle Poker Star diminuait les avantages VIP par rapport à 2011 et les régulars avertis par le bouche à oreille déménageaient vers l’aquarium Everest. Conclusion, à partir de juin il ne restait que des arrêtes et des tables remplies de 24/22. Chers amis fétichistes du poker finlandais je vous passe les statistiques 3Bet/raise Cbet, etc.
Il ne faut pas perdre de vue que le rackeback aussi intéressant qu’il soit n’est juste qu’une réduction sur ce que vous payez à la room. Vous payez certes moins mais vous payez tout de même. Vos gains restent réalisés sur le dos des Fishs. Il existe peut-être des situations en rake partagé avec statut de type Nova Elite mais au microlimites cela signifie du stakhanovisme jour et nuit en 24 tabling pour être breack-even et gagner sur le rake. Ce qui correspond à une situation de joueur légèrement gagnant dans un système abstrait sans rake…
A contrario lorsqu’une room récompense en ne fournissant des points bonus que sur les pots perdus, cela fait hurler tout le monde mais vous vous retrouvez à votre table avec 5 adorables 60/5. Vous devez accepter qu’une partie de votre contribution à la room entretienne le fish. Ce dernier grâce à ses pots perdus bénéficiera d’un nouveau bonus. Nouveau bonus qui l’incitera à se refaire et qui atterrira ensuite sur votre compte naturellement.
Cet écosystème immoral mais au combien jouissif, fait étrangement écho aux conseils Old school des premiers livres de Poker vous expliquant comment accueillir des parties privées :
« Vous avez crush régulièrement un mauvais joueur : offrez lui un bon resto et à la prochaine cession perdez quelques pots à dessein, assurez vous qu’il reparte gagnant pour qu’il revienne encore et encore ».
Cette science des anciens d’avant le « 6 bet light to exploit regulars » rapportait surement beaucoup plus que les conseils d’Aejones. Je retrouverai le titre du livre en question si cela intéresse quelqu’un.
Au final entre vivoter sur des programmes VIP ou pratiquer la pêche au gros je reste convaincu que la deuxième solution reste la meilleure.
Très bon point de vue, quoi que quel que peut cynique
En tout cas relaté avec maestria.J’ai pris grand plaisir à te lire.
zedryas
Membre
-
AuteurMessages
