Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreNastyRabbit said
Nasty a compris 
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
MembreUsnoozeUlose said
allez a moué:Hé hé ex-coach on dit tout pareil

zedryas
MembreHe be cela fait un petit moment
le coach i veu pu?
zedryas
Membre-Sh4o- said
HOT BABE #1792 SI JE WIN PLZ THX !Sh4o éspère activer la luckbox je crois
zedryas
MembrePar curiosité quelqu’un est déjà passé par le « Manuscrit trouvé à Saragosse » de Potocki?
zedryas
Membrefedererforev said
Haha en fait c’est assez paradoxal, je le respecte et il est mon modèle niveau volonté de gagner et mental, lorsque j’ai assisté à son 1er match à Monte Carlo en 2009 j’étais très content d’avoir son autographe, mais à coté de ça je n’aime pas du tout sa façon de jouer, et toutes ses déclarations reflètent un fair-play et une humilité provenant de l’éducation et non naturelle, avant chaque match il va par exemple dire que son adversaire est favori alors que les bookmakers lui donnent 90% de chances de gagner..Cela fait plaisir de lire cet avis sur Nadal, car j’ai le même et il n’est pas si partagé. Immense champion et il n’y a rien à redire là dessus.
Ce que je n’aime pas c’est les forces auxquels il fait appel dans ses matchs. Je pense aux regards qu’ils lancent à ses adversaires, à la motivation qui se lit derrière ses yeux. Une motivation qui n’est pas de battre l’autre mais de l’écraser, de l’humilier. Quelque chose de très sombre, très négatif. Une dimension vengeresse.
Rien à voir avec Djoko qui allume le Joker avec un regard de fou invitant qui que ce soit à le défier, ou un Federer qui va puiser ces forces là ou lui seul le sait, deux très belles sources.
Pour Nadal je le respecte au plus au point mais ne l’aime pas. C’est ainsi.
Et bienvenue à toi sur ce beau site. Tu es « bleu »/reg chez moi. J’ai du te donner qq caves en spew

zedryas
Membreok j’avais pas compris ce que tu voulais dire par heat…
Mais dit moi tout cela me rappel une ancienne conv sur skype
lolzedryas
Membrelu lolo
BET QUAND HEAT????
Sinon jolie liste et belle journée
chattard lolzedryas
MembrePour zlatan je disais absent à Montepellier… mais au vue de la mansuétude des commissions à l’égard du psg je le vois bien s’en prendre 5 de match. Il fait faute et il est difficile de ne pas lui mettre un rouge (même s’il ne voit pas Ruffier son jeux est dangereux rien à redire). Il risque de prendre cher.
zedryas
Membretain ca pique!
Petit bilan:
Première défaite au parc
Ibrahimovic absent à Montepellier
Matuidi et Chantome blessé (à vu d’oeuil 1 semaine pour le premier, 3 pour le second)
Pour le reste je préfère me taire
zedryas
MembrePour les pots 3b hésites pas à rajouter les fold to 3b et 4b % des vilains

zedryas
Membremain 1 : derrière
main 2 : devant
main 3 : devant
main 4 : derrière
main 5 : devant
-
AuteurMessages
