x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,326 à 2,340 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Concours de hand reading #35980
    zedryas
    Membre

    NastyRabbit said
    canabis-je-voleNasty a compris 0081

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6968
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6967
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6966
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Concours de hand reading #35973
    zedryas
    Membre

    UsnoozeUlose said
    allez a moué:

     

    Hé hé ex-coach on dit tout pareil contentsdqsd

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22664
    zedryas
    Membre

    He be cela fait un petit moment

     

    le coach i veu pu?

    en réponse à : Concours de hand reading #35964
    zedryas
    Membre

    -Sh4o- said
    HOT BABE #1792 SI JE WIN PLZ THX !

    Sh4o éspère activer la luckbox je crois

    en réponse à : Vos bouquins préférés #4564
    zedryas
    Membre

    Par curiosité quelqu’un est déjà passé par le « Manuscrit trouvé à Saragosse » de Potocki?

    en réponse à : Présentez-vous ici! #3011
    zedryas
    Membre

    federerforev said
    Haha en fait c’est assez paradoxal, je le respecte et il est mon modèle niveau volonté de gagner et mental, lorsque j’ai assisté à son 1er match à Monte Carlo en 2009 j’étais très content d’avoir son autographe, mais à coté de ça je n’aime pas du tout sa façon de jouer, et toutes ses déclarations reflètent un fair-play et une humilité provenant de l’éducation et non naturelle, avant chaque match il va par exemple dire que son adversaire est favori alors que les bookmakers lui donnent 90% de chances de gagner..

    Cela fait plaisir de lire cet avis sur Nadal, car j’ai le même et il n’est pas si partagé. Immense champion et il n’y a rien à redire là dessus.

    Ce que je n’aime pas  c’est les forces auxquels il fait appel dans ses matchs. Je pense aux regards qu’ils lancent à ses adversaires, à la motivation qui se lit derrière ses yeux. Une motivation qui n’est pas de battre l’autre mais de l’écraser, de l’humilier. Quelque chose de très sombre, très négatif. Une dimension vengeresse.

    Rien à voir avec Djoko qui allume le Joker avec un regard de fou invitant qui que ce soit à le défier, ou un Federer qui va puiser ces forces là ou lui seul le sait, deux très belles sources.

    Pour Nadal je le respecte au plus au point mais ne l’aime pas. C’est ainsi.

     

    Et bienvenue à toi sur ce beau site. Tu es « bleu »/reg chez moi. J’ai du te donner qq caves en spew 0081

    en réponse à : Challenge Fly to the sky #33945
    zedryas
    Membre

    ok j’avais pas compris ce que tu voulais dire par heat…

    Mais dit moi tout cela me rappel une ancienne conv sur skype clindoeil lol

    en réponse à : Challenge Fly to the sky #33943
    zedryas
    Membre

    lu lolo

    BET QUAND HEAT????

    Sinon jolie liste et belle journée clindoeil chattard lol

    en réponse à : Le thread du football #31428
    zedryas
    Membre

    Pour zlatan je disais absent à Montepellier… mais au vue de la mansuétude des commissions à l’égard du psg je le vois bien s’en prendre 5 de match. Il fait faute et il est difficile de ne pas lui mettre un rouge (même s’il ne voit pas Ruffier son jeux est dangereux rien à redire). Il risque de prendre cher.

    en réponse à : Le thread du football #31426
    zedryas
    Membre

    tain ca pique!

     

    Petit bilan:

    Première défaite au parc

    Ibrahimovic absent à Montepellier

    Matuidi et Chantome blessé (à vu d’oeuil 1 semaine pour le premier, 3 pour le second)

     

    Pour le reste je préfère me taire

    en réponse à : Concours de hand reading #35950
    zedryas
    Membre

    Pour les pots 3b hésites pas à rajouter les fold to 3b et 4b % des vilains clindoeil

    en réponse à : Concours de hand reading #35949
    zedryas
    Membre

    main 1 : derrière

    main 2 : devant

    main 3 : devant

    main 4 : derrière

    main 5 : devant

15 sujets de 2,326 à 2,340 (sur un total de 3,952)