x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,341 à 2,355 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le thread du football #31424
    zedryas
    Membre

    « Le penalty est une erreur, cela peut arriver, mais que l’on revienne sur l’expulsion pour être juste,a commenté sur RMC Franck Passi. Rod avait analysé la situation, il savait qu’il n’était pas dans la surface de réparation, il savait que Nicolas Nkoulou était à côté de lui. Il savait qu’il était dépassé. Pour lui même s’il faisait faute, il ne pensait pas que cela aurait des conséquences. »

     


    Déclaration de Franck Passi (entraineur adjoint de… l’OM). En gros la faute est reconnu, et avec les règles….

     

    bon va falloir que je lâche l’affaire – me mets à parler tout seul là lol

    en réponse à : Le thread du football #31422
    zedryas
    Membre

    Sans doute qu’on aura du mal à se mettre d’accord (et certainement inévitable 0081)

     

    J’aurais aimé que tu reviennes sur le choix de Fanni, qui imo est très (mais alors très très) mauvais.

    Peut être dans un jour ou deux clindoeil

    en réponse à : Le thread du football #31420
    zedryas
    Membre

    Honnêtement il y a faute elle commence en dehors de la surface et se finnit dans la surface

    Hoarau (qui avait 5% chance de marquer si Fanni c’était contenter de lui mettre la pression plutot que de l’accrocher) allait vers le but et est arrêté par une faute. Même légèe, même si, une faute.

    Peno et rouge

    Les images sont claires.

    http://www.dailymotion.com/video/xur8e7_psg-2-0-om-hoarau-fanni-y-a-t-il-penalty-31-10-2012_sport?search_algo=2

     

    Pour la tranche d’arbitre explique moi comment Kaboré peut rester sur le terrain après deux attentas (au moins) sur Menez ou il cherche à blesser.

    en réponse à : Le thread du football #31416
    zedryas
    Membre

    guimath said

    @dryas

     

    t’es serieu tu pense que la pseudo faute de fanny mérite un rouge ?

    tu pense qu’une faute en dehors de la surface mérite penalty ?

    et surtout tu pense vraiment que cette chevre de hoarau aurait marqué ???

     

    heureusement que hoarau joue pas en angleterre sinon il aurait pas fini de faire des noeud avec ces jambes dès qu’un defenseur approcherai….^^

    au deux premiers je rep oui (pour la deux la faute se poursuit dans la surface)

    au troisième je rep non

     

    autre question est ce que la faute de Fanny était évitable en prenant en compte la troisième question?

     

    pour te remonter le moral un terrain ou on ne tien plus la comparaison:

    http://www.sw87.com/index.php/sw87-news/1034-psg-om-halloween-au-parc-disney.html

    en réponse à : Le thread du football #31413
    zedryas
    Membre

    Et je reviens juste pour parler de l’om (aller cette fois pas rats marseillaise et consort)

     

    L’équipe est partie super bien… trop bien?

    Pas de banc, et déjà essouflé.

    Je comprends la désillusion mais était-elle évitable. Après toutes ces histoires de meilleur début de l’histoire du championnat de France toussa, toussa.

     

    Ton club ce fait descendre par son actionnaire depuis deux ans. Chaque départ est compensé par un joueur plus faible.

    Honnêtement je vois à l’heure actuelle 4 (allez 5 si Remy se remets de ne pas être parti à Tottenham) joueurs qui ont le niveau du standing de l’om.

    Cheyrou est en perte de vitesse c’est peu de le dire et n’a plus sa place en titulaire. Diawara depuis qu’il se mets à parler oublie de jouer au foot. Que dire de Kaboré (et comment peut on dire que Gaultier à favoriser l’OM quand ce mec finnit le match) un apprenti boucher. Amalfitano joue au dessus de son niveau, et se la joue racaille depuis qu’il est à Marseille (typiquement le genre de mec à se fondre dans un collectif sans pression comme à Lorient, mais à Marseille le genre de gars qui va te pondre un match et puis derrière plus rien); Morel …

     

    Reste imo Mandanda, Valbuena, N’Koulou, et Gignac qui j’éspère pour vous restera l’apport qu’il a été quand il va revenir (parce que sinon ca va etre le maintiens)

     

    4 joueurs qui jouent tous les matchs qui portent seuls la pression d’un club comme Marseille. Ca ne suffit tout simplement pas.

     

    Alors après vous pouvez vous en prendre à Gaultier (à tord) pour expliquer, et justifier une défaite.

    Feriez mieux de regarder les choses en face imo.

    en réponse à : Le thread du football #31410
    zedryas
    Membre

    guimath concernant les règles il les explique bien ici.

    Perso je croyais à dernier défenseur cela n’existe pas. Le rouge s’explique par faute alors que l’adversaire est dans une position ou il peut marquer. Ce que fait Fanny

     

    Pour le reste en tant que sup marseillais je comprends ton point de vue.

    Mais juste regarde l’action et demandes toi si Fanni fait la meilleur chose.

    1 il a le temps de passer Hoarau

    2 s’il ne le fait pas il reste derrière lui et le gêne et Mandanda qui sort… disons que Hoarau dans cette configuration a une toute petite chance de marquer (mais vraiment petite)

     

    Bien plus que Gaultier le sujet c’est Fanni

     

    Et juste pour la défense d’Hoarau quand tu cours a pleine vitesse et qu’un mec t’attrape le bras le tire puis le relâche je serais curieux de voir parmis tout ceux qui hurlent à la simulation combien tomberaient

    en réponse à : Le thread du football #31409
    zedryas
    Membre
    en réponse à : Concours de hand reading #35938
    zedryas
    Membre

    Bandidas said

    Lolo said

     

    Main 3: Une main qui fait appel aux mathématiques…
      

    On peut en déduire qu’on doit décider par rapport au stats, non ?

    iop en effet pas clair ici. On parle de deant à l’instant T (comme énoncé) ou devant en terme d’équité.

     

    précision needed clindoeil

    en réponse à : NL10 : Cbet ou pas dans pot 4 bet. bluff catch ? #35924
    zedryas
    Membre

    Pour moi quand il check flop je mise turn. Pourquoi check tu turn?

    en réponse à : NL10 : call ou fold ? flop ? turn ? river ? #35915
    zedryas
    Membre

    Darky said
    Edit pour dryas:  open standard au BU surtout vs ces deux profils clindoeil

    Bon now avec les stats. Déjà sur l’open j’aime tjs pas clindoeil BB a l’air cs va souvent call sur un open BTN et pas si souvent lacher sur un cbet (enfin du peu qu’on voit) donc sans des masses de fold equity pas top quand même nn?

     

    Pour le reste en effet vilain 1 a un gros af et donk pas mal (2/7 en gros il donk s’il hit) ce qui justifie d’autant plus call flop car il peut le faire avec 9x. Mais turn du coup les implied odds sont encore moins belle donc pour moi encore plus fold

    en réponse à : NL10 : call ou fold ? flop ? turn ? river ? #35906
    zedryas
    Membre

    Salut,

     

    un poil loose comme open pour moi (encore) mais sans doute ok. Pas d’info sur les joueurs les profils?

    Sinon pour moi call flop, très belle cote, mais gaffe le flop hit grave une range de défane de « base » imo.

    Après avec un donk et un call j’aurais tendance à exclure set, et inclure plein de pair+gushot, OESD, FD.

    Surtout vilain 1  s’il est compétent pour donk à au moins 12 outs imo donc ya de la flush dans l’air (Acxc, Tcxc).

     

    Turn j »hésites à reinclure DP dans son range mais tu n’as pas des masses de cotes implicites car ta st8D serait super visible, donc je penche pour un fold.

     

    River fold pour moi

    en réponse à : Blogs & Vidéos communautés : Mises à jour #24255
    zedryas
    Membre

    ShiShi said
    Cette semaine pas d’article mais une nouvelle vidéo live en nl10 clindoeil

     

    Mon blog dans la signature.

    vais regarder ca demain matin…

    Sinon pour la voix à la Patriiiiicccccccccckkkkk peut être l’occasion avant d’être complètement rétabli de nous faire ton premier post (tu sais le rewrite balavoine) en chanson nn? contentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsd

    en réponse à : [nl5] Le Mine Raise #35893
    zedryas
    Membre

    et si diamonds river b/f aussi j’imagine? En fait c’est ta line any river?

    en réponse à : [nl5] Le Mine Raise #35892
    zedryas
    Membre

    ok merci pour l’explication…

     

    on progresse, on progresse 0081

    ca va mieux turn, bientôt river

    0027 lol clindoeil

    en réponse à : [nl5] Le Mine Raise #35890
    zedryas
    Membre

    Ben le truc c’est que vu le profil en plus des Ax qu’on bats ou en effet Qx que j’ai zappé (nombreux la dessus on est d’accord) il y a plein de bluff.

    Et j’aurais peur que vilain sur un bet te revienne dessus en bluff et là t’es obligé de fold.

     

    J’ai du mal en fait à voir en quoi le x/c est si mauvais car vilain n’a pas l’air de call bcp (af 11 que 50 mains mais quand même sick donc je m’attends pas à être call assez souvent), et par contre misera toutes sa range (bluff, semi bluff, Ax, Qx) nn?

     

    edit: En relisant ta réponse gwen je comprends le raisonnement mais j’ai toujours du mal à enlever le x/c… En fait je ne vois pas en quoi il est moins bon qu’un b/f sur ce spot… 11 d’af veut dire sur l’ensemble des mains qu’il a call peut être une fois et bet/raise 11 fois. pas fan du call le bonhomme quand même

15 sujets de 2,341 à 2,355 (sur un total de 3,952)