x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,356 à 2,370 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [nl5] Le Mine Raise #35888
    zedryas
    Membre

    oups je me reprends pour l’idée de Zaba. Emballé que j’étais.

    « Je crains donc qu’on se prenne un reraise » et non pas « va induce un reraise »… question de forme

     

    Et serais ravi d’avoir ton avis sur la question Zaba clindoeil

    en réponse à : [nl5] Le Mine Raise #35887
    zedryas
    Membre

    eric6 said
    Donc dryas si il 3barrel river, même sur tous les T, tous les J, tous les spades et tous les diamonds tu call toujours ?ça me paraît spewy, mais bon après comme tu dis chacun son avis, parce que moi ici je folderai, parce que je pense qu’il 3barrel trop souvent et sur les cartes que je viens de cités, la décision serait trop souvent un fold, donc tant qu’à faire folder dés la turn clindoeil

    Sinon oui c’est que j’ai vue la main que je te disais ça drikfish clindoeil

    sauf les diamonds oui. le mec a un af de 11 un 3b de 8 et il nous min raise. Bref vu qu’il ne call jamais (son af) il nous raise ici soit pour nous faire fold en utilisant l’As comme scary card, soit any As! Au vu de son taux de 3b il aurait 3bet AQ+ et très certainement AJ.

    Notre As est souvent le meilleur. La seule crainte ici c’est DP mais au vu du profil il l’aurait raise au flop.

    Reste A8, A3, rarement AJ, et très souvent Ax avec x < T plus tout ses bluffs habituels. De temps en temps il va décider de raise turn un tirage diamond. 

    Donc river je suis très souvent devant quand il n’y a pas de diamond.

    C’est mon raisonnement en tout cas.

     

    J’aime par contre pas trop l’idée de Zaba d’un petit donk river qui va induce vu le profil un reraise ou là par contre on sera emmerdé.

    Je préfère jouer le bluff catch deux streets.

    en réponse à : [nl5] Le Mine Raise #35884
    zedryas
    Membre

    ben pour moi avec ses stats (son af mais pas seulement) ya des masses de bluff plus des masses de main que je bats encore

     

    au debut je disais push mais pas bon imo

    t’es en mode bluff catch là. tu call 2 streets des fois il retournera mieux mais (bcp)plus souvent moins bien.

    Juste vigilant si un diamond tombe

     

    enfin mon avis hein clindoeil

    en réponse à : photos de vacances… #19853
    zedryas
    Membre

    loool excellent

     

    A quand le tour du monde de Guimath avec une photo kill tilt devant les 7 merveilles

     

    VGG mon poto marseillais

    en réponse à : [nl5] Le Mine Raise #35882
    zedryas
    Membre

    J’avais pas vu la main de vilain en première lecture – tu l’as ajouté après ou j’avais la tête ailleurs?

     

    Pour moi pour son af le fold est exclu.

    en réponse à : [NL2] QQ OTB flop très drawy avec pair+tirages, 3bet pot #35807
    zedryas
    Membre

    Tout pareil que grenouille@KT(bien pensive dernièrement (avatar hein)) et l’homme de l’ombreclindoeil

    J’interviens car on en parlait vendredi dernier. Imo ici c’est différent, tu dois faire payer les multiples tirages, et sans mains faites vilain ne te relanceras pas. trop scary pour être bluff assez souvent

    en réponse à : [NL2] KK en SB, Cbet ou non ? #35799
    zedryas
    Membre

    guitoune chère la relance d’isolation quand même clindoeil t’as un read particulier car à 7bb tu vas avoir bcp de fold avec une main aussi fort imo.

    Coté sizing cbet à 0.18, 0.2 me semble suffisant et ne changeras rien et c’est tjs 1 ou 2 bb d’économisé sur le long terme.

     

    Sinon Flop très drawy imo:

    gutshot: 89, T9, T8, KQ, QT

    + couleur

    + tirage qui hit souvent une range de call (petit as, Jx)

     

    Sur ya pire mais il est pas dry je penseclindoeil

    en réponse à : Comment provoquer la chance? #35869
    zedryas
    Membre

    clindoeil nice

     

    et merci pour le partage

    en réponse à : [nl5] Le Mine Raise #35879
    zedryas
    Membre

    J’aime pas ton sizing d’isolation surtout vs un fish comme celui là qui est un coltou (nouveau surnom les call-tout clindoeil)

    J’aurais fait 5bb étant oop toussa toussa

    Au vu de son af je le mets plus sur un tirage voir un as qui a touché. Souvent un as moins bon que le tiens.

    11 d’af ca veut rien dire après 41 mains mais quand même

     

    J’hésites entre call et push ici

    en réponse à : Le thread du football #31401
    zedryas
    Membre

    guimath said
    merde pour dubai je suis pas tres bon en géo on dirait…

     

    pour le rouge en tant que dernier defenseur c’est si il va droit au but, ce qui n’était pas flagrant hier et donc méritait un jaune et ensuite la faute est a l’exterieur de la surface….mais l’arbitre au foot est ce qu’est la variance au poker donc next…

    loool

    L’arbitre n’est pas censé prendre en compte le fait que Hoarau n’aurait jamais planté 0081 (faute complètement stupide de Fanny btw – on en parle pas mais comment il peut faire cette faute, alors que le temps qu’Hoarau finisse son contrôle il a le temps de lui revenir dessus – plus le sujet que la sanction imo)

    Pour la sanction Hoarau part en direction du but, je viens de check les images, et Fanny est dernier def. Après on est ok la faute est en dehors de la surface. Normalement rouge + coup franc pour moi

     

    Pour le reste Kaboré c’est hallucinant il fait deux fautes oranges + un jaune et ressort sans rien

    en réponse à : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! #35748
    zedryas
    Membre

    -Sh4o- said
    Ça fait toujours ça la première fois.0086

    thin brag sur la prétendue taille de ton **** là? Pas sur de moi (t’sais gros naif mode ON)

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #6954
    zedryas
    Membre

    ShiShi said

    OMG

    Je me répète mais

    OMG

    en réponse à : « Poker School Evolution » : progresser en 4 étapes ! #35745
    zedryas
    Membre

    -Sh4o- said
    Ce post tombe à pic pour ces deux newbies de dryas et vord 0145

    lol mais première expérience douloureuse due à un certain sh4o pour moi

    en réponse à : [NL2]J3s en BB, quinte turn et minraise river #35720
    zedryas
    Membre

    Je call même si des fois vilain retrouneras KJ (même si je pense qu’il la raise au vu de ses stats)

     

    C’est pas tant de call pour splitter. C’est de miser alors que c’est un obvious split qui est sick, car tu nourris le rake clindoeil

    en réponse à : Le thread du football #31389
    zedryas
    Membre

    C’était le mercredi 10 novembre 2004, le PSG s’imposait 2-3 au stade Vélodrome grâce à un doublé de Branko Boskovic et un but de Bernard Mendy après avoir été mené 2-0 à la mi-temps. Voici l’unique confrontation entre Marseille et Paris, un souvenir heureux pour les supporters parisiens. Plus largement, en comprenant la coupe de France, le PSG fait un 8 sur 9 face à l’OM. L’unique victoire phocéenne datant de 1991 au Parc des Princes (0-2).

15 sujets de 2,356 à 2,370 (sur un total de 3,952)