Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membreoups je me reprends pour l’idée de Zaba. Emballé que j’étais.
« Je crains donc qu’on se prenne un reraise » et non pas « va induce un reraise »… question de forme
Et serais ravi d’avoir ton avis sur la question Zaba

zedryas
Membreeric6 said
Donc dryas si il 3barrel river, même sur tous les T, tous les J, tous les
et tous les
tu call toujours ?ça me paraît spewy, mais bon après comme tu dis chacun son avis, parce que moi ici je folderai, parce que je pense qu’il 3barrel trop souvent et sur les cartes que je viens de cités, la décision serait trop souvent un fold, donc tant qu’à faire folder dés la turn 
Sinon oui c’est que j’ai vue la main que je te disais ça drikfish

sauf les diamonds oui. le mec a un af de 11 un 3b de 8 et il nous min raise. Bref vu qu’il ne call jamais (son af) il nous raise ici soit pour nous faire fold en utilisant l’As comme scary card, soit any As! Au vu de son taux de 3b il aurait 3bet AQ+ et très certainement AJ.
Notre As est souvent le meilleur. La seule crainte ici c’est DP mais au vu du profil il l’aurait raise au flop.
Reste A8, A3, rarement AJ, et très souvent Ax avec x < T plus tout ses bluffs habituels. De temps en temps il va décider de raise turn un tirage diamond.
Donc river je suis très souvent devant quand il n’y a pas de diamond.
C’est mon raisonnement en tout cas.
J’aime par contre pas trop l’idée de Zaba d’un petit donk river qui va induce vu le profil un reraise ou là par contre on sera emmerdé.
Je préfère jouer le bluff catch deux streets.
zedryas
Membreben pour moi avec ses stats (son af mais pas seulement) ya des masses de bluff plus des masses de main que je bats encore
au debut je disais push mais pas bon imo
t’es en mode bluff catch là. tu call 2 streets des fois il retournera mieux mais (bcp)plus souvent moins bien.
Juste vigilant si un diamond tombe
enfin mon avis hein

zedryas
Membreloool excellent
A quand le tour du monde de Guimath avec une photo kill tilt devant les 7 merveilles
VGG mon poto marseillais
zedryas
MembreJ’avais pas vu la main de vilain en première lecture – tu l’as ajouté après ou j’avais la tête ailleurs?
Pour moi pour son af le fold est exclu.
1 novembre 2012 à 20h02 en réponse à : [NL2] QQ OTB flop très drawy avec pair+tirages, 3bet pot #35807zedryas
MembreTout pareil que grenouille@KT(bien pensive dernièrement (avatar hein)) et l’homme de l’ombre

J’interviens car on en parlait vendredi dernier. Imo ici c’est différent, tu dois faire payer les multiples tirages, et sans mains faites vilain ne te relanceras pas. trop scary pour être bluff assez souvent
zedryas
Membreguitoune chère la relance d’isolation quand même
t’as un read particulier car à 7bb tu vas avoir bcp de fold avec une main aussi fort imo.Coté sizing cbet à 0.18, 0.2 me semble suffisant et ne changeras rien et c’est tjs 1 ou 2 bb d’économisé sur le long terme.
Sinon Flop très drawy imo:
gutshot: 89, T9, T8, KQ, QT
+ couleur
+ tirage qui hit souvent une range de call (petit as, Jx)
Sur ya pire mais il est pas dry je pense

zedryas
Membre
niceet merci pour le partage
zedryas
MembreJ’aime pas ton sizing d’isolation surtout vs un fish comme celui là qui est un coltou (nouveau surnom les call-tout
)J’aurais fait 5bb étant oop toussa toussa
Au vu de son af je le mets plus sur un tirage voir un as qui a touché. Souvent un as moins bon que le tiens.
11 d’af ca veut rien dire après 41 mains mais quand même
J’hésites entre call et push ici
zedryas
Membreguimath said
merde pour dubai je suis pas tres bon en géo on dirait…pour le rouge en tant que dernier defenseur c’est si il va droit au but, ce qui n’était pas flagrant hier et donc méritait un jaune et ensuite la faute est a l’exterieur de la surface….mais l’arbitre au foot est ce qu’est la variance au poker donc next…
loool
L’arbitre n’est pas censé prendre en compte le fait que Hoarau n’aurait jamais planté
(faute complètement stupide de Fanny btw – on en parle pas mais comment il peut faire cette faute, alors que le temps qu’Hoarau finisse son contrôle il a le temps de lui revenir dessus – plus le sujet que la sanction imo)Pour la sanction Hoarau part en direction du but, je viens de check les images, et Fanny est dernier def. Après on est ok la faute est en dehors de la surface. Normalement rouge + coup franc pour moi
Pour le reste Kaboré c’est hallucinant il fait deux fautes oranges + un jaune et ressort sans rien
zedryas
Membre-Sh4o- said
Ça fait toujours ça la première fois.
thin brag sur la prétendue taille de ton **** là? Pas sur de moi (t’sais gros naif mode ON)
zedryas
MembreShiShi said

OMG
Je me répète mais
OMG
zedryas
Membre-Sh4o- said
Ce post tombe à pic pour ces deux newbies de dryas et vord
lol mais première expérience douloureuse due à un certain sh4o pour moi
zedryas
MembreJe call même si des fois vilain retrouneras KJ (même si je pense qu’il la raise au vu de ses stats)
C’est pas tant de call pour splitter. C’est de miser alors que c’est un obvious split qui est sick, car tu nourris le rake

zedryas
MembreC’était le mercredi 10 novembre 2004, le PSG s’imposait 2-3 au stade Vélodrome grâce à un doublé de Branko Boskovic et un but de Bernard Mendy après avoir été mené 2-0 à la mi-temps. Voici l’unique confrontation entre Marseille et Paris, un souvenir heureux pour les supporters parisiens. Plus largement, en comprenant la coupe de France, le PSG fait un 8 sur 9 face à l’OM. L’unique victoire phocéenne datant de 1991 au Parc des Princes (0-2).
-
AuteurMessages
