- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZuBz, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Salut
J’ai quand même caché le résultat même si c’est obvious.
Ma question est plus sur la texture du flop et la range de call adverse.
En premier j’ai pensé que le flop était assez drawy, un flush draw, un J et un 7. Mais en faisant plus attention par la suite, je me suis rendu compte que les seules straights possibles étaient des GS.
Donc comment trouvez-vous ce flop ? Drawy ou peu ?
Anyway, je pense que le Cbet est bon, car on est OOP, flush draw, des gutshots possibles et un J. Et donc cela ferait parti de la range de call de l’adversaire avec en plus vu le profil des pp.
Voila donc une question simple, la texture du flop… Je me suis peut-être un peu embrouillé avec le J et le 7
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player5 (€2.00 EUR) – VPIP: 0, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 8
BTN – Player1 (€2.11 EUR) – VPIP: 53, PFR: 8, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 40
SB – Hero (€1.99 EUR) – VPIP: 24, PFR: 20, 3B: 7, AF: 4,5, Hands: 10226
BB – Player3 (€2.14 EUR) – VPIP: 11, PFR: 8, 3B: 0, AF: 3,0, Hands: 118Preflop: (0.03, 4 players) Hero is SB with
Player5 checks, Player1 calls €0.02 EUR, Hero raises €0.13 EUR,1 fold, Player5 folds, Player1 calls €0.12 EUR
Flop: (0.32, 2 players)
Hero bets €0.22 EUR, Player1 raises €0.52 EUR, Hero ??Spoiler Afficher> 1 fold
Total Pot : 0
Player1 showsPlayer1 wins €1.01 EUR from main pot
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Ok, je n’étais pas trop sûr qu’il soit drawy. Les cartes étant assez espacées. Mais combiné au flush draw, je comprends mieux.
guitoune chère la relance d’isolation quand même t’as un read particulier car à 7bb tu vas avoir bcp de fold avec une main aussi fort imo.
Coté sizing cbet à 0.18, 0.2 me semble suffisant et ne changeras rien et c’est tjs 1 ou 2 bb d’économisé sur le long terme.
Sinon Flop très drawy imo:
gutshot: 89, T9, T8, KQ, QT
+ couleur
+ tirage qui hit souvent une range de call (petit as, Jx)
Sur ya pire mais il est pas dry je pense
salut
as played cbet / fold ici t es oop ip dans la meme config tu peux check le flop bet turn
sur un meme style de board sans l A style, je cbet flop et turn et river si la flush n est pas rentré oop donne toi l opportunité d etre agressif et non passif , tu montres de la force et cela sera plus respecté que ip et tu prendras plus souvent les pots
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Merci pour vos réponses
@ dryas, je pense que j’ai fait une erreur pour l’isoraise. J’ai dû croire que la BB était un limper
Salut Guitoune!
Je suis Ok avec ton cbet. L’avantage de Cbet ici :
– Tu value pas mal de draw + un J
– Tu te facilites le coup vs un A, et tu rentres pas dans un guessing game a c/c 3X parce que t’es face up.
Bref vu le profil tres passif de vilain, c’est un Ez fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.