- Ce sujet contient 58 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Jeremie, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Bonjour à tous,
Ludovic ‘Sir Cuts‘ Lacay a ajouté 4 vidéos à notre Poker School :
#1 => Ludovic Lacay : Pot Limit Omaha 2/4
Dans cette vidéo, Ludovic Lacay aborde la transition du No Limit Holdem au Pot Limit Omaha en jouant des limites élevées et relevées. Certaines décisions sont difficiles à prendre, lui demandant d’approndir sa réflexion au cours de prochaines vidéos.#2 => Ludovic Lacay : Pot Limit Omaha 0.5/1
Dans cette vidéo de Pot Limit Omaha, Sir Cuts analyse les types d’adversaires rencontrés en limites moyennes et pose les bases d’un jeu solide.#3 => Ludovic Lacay : Analyse de mains PLO 1/2
Sir Cuts analyse les 20 plus gros coups perdus, puis les 20 plus gros coups remportés en essayant d’identifier des erreurs récurrentes et des schémas gagnants.#4 => Ludovic Lacay : Analyse de mains PLO 2/2
Cette vidéo est la seconde partie de « Analyse de mains PLO 1/2 ».Bon visionnage !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion :
-Sh4o- said
Ce post tombe à pic pour ces deux newbies de dryas et vordlol mais première expérience douloureuse due à un certain sh4o pour moi
-Sh4o- said
Ça fait toujours ça la première fois.thin brag sur la prétendue taille de ton **** là? Pas sur de moi (t’sais gros naif mode ON)
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Bonjour à tous,
Deux nouvelles vidéos de Nicolas Levi sont disponibles dans la Poker School Winamax.
Ce jour-là, le tournoi Xtrem réunissait près de 500 joueurs pour un prize pool proche des 50,000 Euros. Arrivé chip leader en table finale, suivez avec moi l’intégralité des coups et mon processus de réflexion sur chaque décision. Un seul objectif: profiter de mon gros tapis, et maintenir une pression maximale sur mes adversaires … en évitant la malédiction du « spew »?
Arrivé en Heads-Up de l’Xtrem, revivez ce match d’anthologie contre l’excellent M.Anttonen, suivi en direct par plus de 600 personnes. Move, contre move, overbet… et bad beat: tout y passe pour ce duel de haute voltige avec un gain de 5 chiffres à la clef!
Bonne séance !
N’hésitez pas à partager vos impressions dans ce thread.
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion :
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Bonjour à tous,
Deux nouvelles vidéos de Ludovic Lacay sont disponibles dans la Poker School Winamax.
« Commentaire en live d’une session de 0.5/1 en essayant de mettre en application les enseignements tirés de l’analyse avec tracker. Certains gros coups se déroulent et on se retrouve plus à l’aise dans chaque décision. »
« Dans cette vidéo j’utilise mon tracker pour analyser mes défauts en Pot Limit Omaha. Je me concentre sur mes statistiques de position et d’activité préflop pour trouver des erreurs régulières dans mon jeu. »
Bonne séance !
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Bonjour à tous,
Cette semaine, c’est Ludovic Riehl qui nous fait le plaisir de partager deux nouvelles vidéos dans la Poker School Winamax.
« Dans cette première vidéo, j’ai commenté une session filmée lors de mon challenge. Je joue principalement des tournois compris entre 5 et 20 euros, et je vais tenter de vous expliquer quelle stratégie j’utilise pour jouer à ces limites et comment je m’organise lors des grosses sessions de multi-tabling »
#1 => Ludovic Riehl : Session multitabling 1/2
« Pour cette 2e vidéo, je vais continuer à vous commenter une session de multi-tabling filmée lors de mon challenge. Au cours de cette vidéo, nous allons notamment voir comment utiliser notre stack à des stades avancés de tournois et comment éviter certaines situations délicates pré-flop. »
#2 => Ludovic Riehl : Session multitabling 2/2
Bonne séance !
N’hésitez pas à partager vos impressions dans ce thread
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Bonjour à tous,
Deux nouvelles vidéos de Gaëlle Baumann sont disponibles dans la Poker School Winamax.
« Dans cette vidéo de 4-tabling en cash game NL 100, j’affronte quelques joueurs réguliers du site et j’adopte un jeu ultra agressif en 3-bettant à outrance. Objectif : profiter des bons spots une fois la dynamique agressive créée. »
« Après une petite présentation des statistiques du HUD, je continue ma session sur la même lancée. J’essaie de maintenir l’agression contre les regs en position et d’éviter les spots marginaux contre ces mêmes joueurs hors de position, ce qui finit par porter ses fruits… »
Bonne séance !
Jeremie si on a des questions sur certains moves fais par Gaëlle pour lui poser les questions ca va etre sur wan? (dsl connais vraiment pas ce fofo :/)
Elle est grave agressive !! le cbet et automatique et le second barrel est encore….. automatique quasiment, ça swingue pas mal.
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Bonjour à tous,
Deux nouvelles vidéos de Ludovic Lacay sont disponibles dans la Poker School Winamax.
« Dans cette vidéo de Pot Limit Omaha je procède a la vérification des 10k hands ! Comme déjà fait auparavant j’analyse les plus gros coups perdus et gagnés pour essayer de trouver des leaks ou des choses que je fais bien. J’en profite aussi pour définir des axes de recherche pour les prochaines semaines, histoire de perfectionner le jeu plus en profondeur et d’avoir plus de certitudes dans certaines situations »
« Video commentée en live ! Une session live où on peut constater la progression de mon jeu en général, ainsi que mes reads de plus en plus solides sur les regulars mais surtout sur les catégories de joueurs. Je joue un style plutôt créatif pour les limites et fait de plus en plus confiance a mes reads, cela se ressent et cela risque de vous plaire ! »
Bonne séance !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.