x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] QQ OTB flop très drawy avec pair+tirages, 3bet pot

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] QQ OTB flop très drawy avec pair+tirages, 3bet pot

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Guitoune
    Membre

Salut contentsdqsd

J’ai l’impression de louper un Cbet, mais d’un autre côté c’est moi qui ai GS+flush draw.

Dans le doute, j’ai préféré checker IP et jouer ma paire+tirage du côté paire.

River ?

Merci

2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
    Winamax – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

Stacks:
    UTG – Player4 (€1.62 EUR) – VPIP: 44, PFR: 3, 3B: 0, AF: 2,3, Hands: 39
    CO – Player5 (€2.19 EUR) – VPIP: 62, PFR: 17, 3B: 4, AF: 0,7, Hands: 293
    BTN – Hero (€5.19 EUR) – VPIP: 24, PFR: 20, 3B: 7, AF: 4,5, Hands: 10226
    SB – Player2 (€2.00 EUR) – VPIP: 20, PFR: 10, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 10
    BB – Player3 (€1.99 EUR) – VPIP: 18, PFR: 13, 3B: 2, AF: 1,6, Hands: 203

Preflop: (0.03, 5 players) Hero is BTN with qh qc
    Player4 raises €0.04 EUR, 1 fold, Hero raises €0.18 EUR, 2 folds, Player4 calls €0.14 EUR

Flop: kc 9c tc (0.39, 2 players)
    Player4 checks, Hero checks

Turn: 2h (0.39, 2 players)
    Player4 checks, Hero bets €0.28 EUR, Player4 calls €0.28 EUR

River: qs (0.95, 2 players)
    Player4 bets €1.16 EUR, Hero ??

[spoiler]

1 fold

Total Pot : 0

Player4 wins €2.05 EUR from main pot

[/spoiler]

Darky
    Membre

Ouep cbet flop est mieux pour value  les draws clindoeil

As played, fold river. Trop peu de bluff ou de DP dans sa range pour que le call soit EV+ a mon avis.

Zaba
    Membre

Bah je prefere Cbet, car on a quand meme pas mal de value sur des paires + gutshot et les FD. Et en plus on draw une straightflush 0027

Check back est ok aussi de temps en temps, mais je prefere sur un board plus dry, ce qui permet d’induce des 2 barrells bluffs des vilains qu’on va catch.

As played je prefere fold river sans trop d’info sur l’adversaire.

zedryas
    Membre

Tout pareil que grenouille@KT(bien pensive dernièrement (avatar hein)) et l’homme de l’ombreclindoeil

J’interviens car on en parlait vendredi dernier. Imo ici c’est différent, tu dois faire payer les multiples tirages, et sans mains faites vilain ne te relanceras pas. trop scary pour être bluff assez souvent

Gwenac
    Membre

salut   +

cbet  flop et turn 1/2 pot   avec ta position  , ta main et ton equité et check back  river  ou  fold  sur  son bet oop river si il a call les 2 barrel 

_enjoY33
    Membre

gwenac said
    salut   +

cbet  flop et turn 1/2 pot   avec ta position  , ta main et ton equité et check back  river  ou  fold  sur  son bet oop river si il a call les 2 barrel 

Tout pareil que monsieur !

djdmc
    Membre

je pense que le check back est bien surtout contre les adversaires qui check raise beaucoup ou vont tenter de steal sur deux barrels si on check back.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.