- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guitoune, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Quel est le range de call 4 bet en position ? Moi j’en ai pas…
Je l’imagine en trap avec KK ou AA ou avec AK qui a pas envie de push ( pas de dynamique particulière entre nous )
Sur ce K au flop, Je suis donc en mode C/F. Pas envie de me commit avec un Cbet alors que je suis trés souvent dominé.  ( trop weak ?)
Quand il check ce
, je me dis qu’il est plus faible que TPTK d’où ma question si possible de bluff catch river.
Â
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – BeSerious (€10.28)
MP – tomari (€7.71)
CO – Hero (€10)
BTN – turbulences (€20.88)  26/21/3B:7/F3B:100/AF:1  47mainsSB – mbpompom (€5.44)
BB – syl206988 (€6.94)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is CO with
2 folds, Hero raises to €0.30, turbulences raises to €1.05, 2 folds, Hero raises to €2.50, turbulences calls €1.45Flop:
(€5.15, 2 players)
Hero checks, turbulences checksTurn:
(€5.15, 2 players)
Hero checks, turbulences checksRiver:
(€5.15, 2 players)
Hero checks, turbulences bets €6, hero?Spoiler Afficher> Hero calls €6
Total Pot : €17.15 (rake €0.85)
turbulences shows(Full house : Nine, Seven)
turbulences wins €17.15 from Main pot
- Inscrit depuis 10 ans
- 730 messages - 0
Sur ce flop très dry, il peut c/b TPTK pour protéger sa range de c/b quand il a des underpaires.
Du coup, je me méfie de son action turn et m’attends à payer un delayed Cbet.
Par contre, quand il recheck, je pense avoir la meilleure main très souvent, je lead donc river.
Â
As played je call oui, malgré le léger overbet.
préflop : standard, surtout en bataille cut-off vs bouton ou les ranges sont les plus larges en 3bet,4bet,5bet.
flop : je cbet 1/4 ou 1/3 pot, checker rend la lecture très difficile si vilain est compétent, on joue face up QQ/JJ. Pour checker il faut très bien connaitre vilain et savoir s’il est du genre à bluffer les mains qu’on joue face up. Pour moi la range de vilain c’est AQ/AJ/JJ/TT/99/88/KQs, j’exclus AA/KK/AK, peu de joueurs slowplay ces mains dans des batailles préflop je trouve, j’ai l’impression que vilain a un peu le cul entre 2 chaises et a une main qu’on domine très souvent. Il y a donc finalement peu de K dans son range. Pour autant aurons-nous le courage de check/call si vilain décide bluffer sur plusieurs streets? Pas sûr… .
turn : si j’ai check turn, je bet 1/4 ou 1/3 pot pour les mêmes raisons qu’au flop
river : si j’ai check flop ET turn, je bet également 1/4 ou 1/3 pot pour value mais je me prépare mentalement à fold sur un reraise de vilain. En plus en bettant sois-même 1/4 ou 1/3 pot et en ayant la discipline de fold sur un reraise(même un minraise imo) on perd moins que si on C/C un bet énorme de vilain et en plus on prend de la thin value sur la range qu’on bat.
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.