- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Guitoune, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Quel est le range de call 4 bet en position ? Moi j’en ai pas…
Je l’imagine en trap avec KK ou AA ou avec AK qui a pas envie de push ( pas de dynamique particulière entre nous )
Sur ce K au flop, Je suis donc en mode C/F. Pas envie de me commit avec un Cbet alors que je suis trés souvent dominé. ( trop weak ?)
Quand il check ce
, je me dis qu’il est plus faible que TPTK d’où ma question si possible de bluff catch river.
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – BeSerious (€10.28)
MP – tomari (€7.71)
CO – Hero (€10)
BTN – turbulences (€20.88) 26/21/3B:7/F3B:100/AF:1 47mainsSB – mbpompom (€5.44)
BB – syl206988 (€6.94)Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is CO with
2 folds, Hero raises to €0.30, turbulences raises to €1.05, 2 folds, Hero raises to €2.50, turbulences calls €1.45Flop:
(€5.15, 2 players)
Hero checks, turbulences checksTurn:
(€5.15, 2 players)
Hero checks, turbulences checksRiver:
(€5.15, 2 players)
Hero checks, turbulences bets €6, hero?Spoiler Afficher> Hero calls €6
Total Pot : €17.15 (rake €0.85)
turbulences shows(Full house : Nine, Seven)
turbulences wins €17.15 from Main pot
- Inscrit depuis 11 ans
- 730 messages - 0
Sur ce flop très dry, il peut c/b TPTK pour protéger sa range de c/b quand il a des underpaires.
Du coup, je me méfie de son action turn et m’attends à payer un delayed Cbet.
Par contre, quand il recheck, je pense avoir la meilleure main très souvent, je lead donc river.
As played je call oui, malgré le léger overbet.
préflop : standard, surtout en bataille cut-off vs bouton ou les ranges sont les plus larges en 3bet,4bet,5bet.
flop : je cbet 1/4 ou 1/3 pot, checker rend la lecture très difficile si vilain est compétent, on joue face up QQ/JJ. Pour checker il faut très bien connaitre vilain et savoir s’il est du genre à bluffer les mains qu’on joue face up. Pour moi la range de vilain c’est AQ/AJ/JJ/TT/99/88/KQs, j’exclus AA/KK/AK, peu de joueurs slowplay ces mains dans des batailles préflop je trouve, j’ai l’impression que vilain a un peu le cul entre 2 chaises et a une main qu’on domine très souvent. Il y a donc finalement peu de K dans son range. Pour autant aurons-nous le courage de check/call si vilain décide bluffer sur plusieurs streets? Pas sûr… .
turn : si j’ai check turn, je bet 1/4 ou 1/3 pot pour les mêmes raisons qu’au flop
river : si j’ai check flop ET turn, je bet également 1/4 ou 1/3 pot pour value mais je me prépare mentalement à fold sur un reraise de vilain. En plus en bettant sois-même 1/4 ou 1/3 pot et en ayant la discipline de fold sur un reraise(même un minraise imo) on perd moins que si on C/C un bet énorme de vilain et en plus on prend de la thin value sur la range qu’on bat.
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.