- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 12 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10
Ongame – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – fabiza2 (€9.33)
BTN – Hero (€12.04)
SB – artprice (€20.62) 19/12/3bet:2/ft3bet: 83/AF: 9
BB – citronhino (€9.14) 26/5/3bet:2/ft3bet: 65/AF: 2Preflop: (€0.15, 4 players) Hero is BTN with
1 fold, Hero raises to €0.30, artprice calls €0.25, citronhino calls €0.20Flop:
(€0.9, 3 players)
artprice bets €0.70, citronhino calls €0.70, Hero calls €0.70Turn:
(€3, 3 players)
artprice bets €1.50, 1 fold, Hero calls €1.50River:
(€6, 2 players)
artprice bets €18.12 (all-in), 1 foldTotal Pot : €24.12 (rake €0.30)
artprice wins €6 from Main pot
Typiquement le genre de spot où je ne sais pas quoi faire : j’ai de léquité, on me donne la cote , il y a des reverse implied odds importants.
Fold ou call ? je me pose la question sur chacune des streets et je ne trouve pas de réponse évidente. Pouvez vous me dire ce qui vous fait pencher vers l’une ou l’autre des options ?
Flop : le call me semble ok vu la coté offerte meme si reverse implied odds
Turn : j’hésite… car j’arrive vraiment pas à situer sa main. ( Je ne sais pas comment interpréter ces donk bets). J’avoue je call au pif sans trop savoir pourquoi (In game je crois que je me dis que j’ai la position et j’espere pouvoir check back river)
River : C’est peut etre con mais j’avoue j’ai hésité à call car je bat tout sauf flush (j’imagine pas 7 10 chez lui). Moins cher j’aurais callé
Merci.
Salut,
un poil loose comme open pour moi (encore) mais sans doute ok. Pas d’info sur les joueurs les profils?
Sinon pour moi call flop, très belle cote, mais gaffe le flop hit grave une range de défane de « base » imo.
Après avec un donk et un call j’aurais tendance à exclure set, et inclure plein de pair+gushot, OESD, FD.
Surtout vilain 1 s’il est compétent pour donk à au moins 12 outs imo donc ya de la flush dans l’air (Acxc, Tcxc).
Turn j »hésites à reinclure DP dans son range mais tu n’as pas des masses de cotes implicites car ta st8D serait super visible, donc je penche pour un fold.
River fold pour moi
Sorry dryas mais je publie toujours la main avant de mettre les stats et mes commentaires.
Tu es trop réactif pour ma fishitude informatique
Call flop ok pour moi.
Turn, c’est limite. On a peu de cote implicite. Si un 5 ou T tombe, on va rarement prendre le tapis de vilain quand même.
Je pense qu’on doit trouver un fold ici.
As played, river ça sent pas très bon quand même… je pense qu’au mieux on split et encore ce va être super rare donc c’est un fold.
Edit pour dryas: open standard au BU surtout vs ces deux profils
C’est clair que ca sent la flush. Ce qui me fait vraiment hésité à call c’est que je le vois aussi sur set (66-99).
Qu’est ce qui vous fait exclure ( moi je l’aurai joué exactement comme ca à part le shove river… )
J’ai pas bien compris l’histoire du donk avec mini 12 outs quand on est compétent ?
Salut khezia,
Tu as combien de mains sur vilain? Quand je me prend un donkbet, je vais regarder directement son taux de donk.
Mais a premiere vue, fold turn me parait pas mal.
- Inscrit depuis 13 ans
- 67 messages - 0
artprice a un AF très élevé quand même.
Je pense que je joue le coup exactement comme toi, et je note si Vilain est adepte de ce genre de ligne et avec quel board. call flop, call turn et fold river me semble être standard.
khezia said
C’est clair que ca sent la flush. Ce qui me fait vraiment hésité à call c’est que je le vois aussi sur set (66-99).
Qu’est ce qui vous fait exclure ( moi je l’aurai joué exactement comme ca à part le shove river… )A mon avis, on peut exclure le set parce qu’il n’overbet jamais la river avec cette main.
Par contre, il peut clairement overbet avec nuts flush en espérant que tu te level et call avec 2nd nuts ou straight.
Darky said
Edit pour dryas: open standard au BU surtout vs ces deux profilsBon now avec les stats. Déjà sur l’open j’aime tjs pas
BB a l’air cs va souvent call sur un open BTN et pas si souvent lacher sur un cbet (enfin du peu qu’on voit) donc sans des masses de fold equity pas top quand même nn?
Pour le reste en effet vilain 1 a un gros af et donk pas mal (2/7 en gros il donk s’il hit) ce qui justifie d’autant plus call flop car il peut le faire avec 9x. Mais turn du coup les implied odds sont encore moins belle donc pour moi encore plus fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.