- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
P’tite main ou j’hésite à poursuivre mon semi bluff en bluff à la river car j’ai considéré que mon 8 avait de la SD
Qu’en pensez-vous ? au moment du coup j’ai une stat de 32/27 avec une image de merde sur une quarantaine de main et je me dis qu’a froid je dois arracher ce coup…
Hold’em No Limit €0.02/€0.05
Stacks:
UTG (€5.15)
MP (€5)
CO – Hero (€6.07)
BTN (€6.59)
SB (€9.52)
BB (€2.81 EUR) – VPIP: 66, PFR: 10, 3B: 8, AF: 1,1, Hands: 41Preflop: (€0.07, 6 players) Hero is CO with
2 folds, Hero raises to €0.15, 2 folds, BB calls €0.10Flop: (€0.32, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.17, BB calls €0.17Turn: (€0.66, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.46, BB calls €0.46River: (€1.58, 2 players)
BB checks, Hero checksTotal Pot : €1.58
BB shows (two pair, Eights and Deuces)
Hero mucksBB wins
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Le problème c’est que le 2 de coeur est franchement pas une super carte à barrel. QKA aurait été mieux pour continuer ton semi bluff.
Perso je préfère check back turn, prendre ma carte gratuite. On a une équité pas dégueu et on a pas non plus envie de se faire check/raise par DP,brelan.
As played, vilain à call 2 fois, on peut donc vraisemblablement le mettre sur un T ou 9 et je ne sais pas si tu peux le faire folder avec un 3 barrel et/ou overbet. En plus tu tourne en bluff de la showdown value certa mince, mais elle est là. Donc je pense que je check back aussi river.
Après mon analyse est peut-être weak
moi perso un draw raté meme pas je bluff river surtout face au fish passif
au flop cbet ok mais ensuite check fold turn ou check fold river si vilain call au flop car pour moi 66 / 10 et 1 af cela signifie qu il callera tt le temps s il touche meme une troisieme paire sinon il foldera
Salut Drikfish,
PF : ok
F : cbet standard
T : le 2 change pas grand chose, je préfères prendre ma carte gratuite
As played :
R : Si tu dis que tu as une image de merde, je préfères give up
Ok avec le move.
Check back ou bet à la turn, les deux me vont. J’ai tendance à miser pour faire fold des mains qui me battent et faire grossir le pot histoire de value quand on touche à la river.
Imo la river n’est pas une bonne carte à barrel. Sur une carte supérieur au J j’aurais pu envoyer un petit overbet bluff.
La on trouve un peu d’équité, j’en profite pour check back. Tu feras rarement fold moins bien.
Vous êtes en train de me dire que j’ai bien joué moi qui croyait que je pouvais lui arracher la tronche
Check back turn pour prendre la free card, il va call avec toute sa range de call flop, et check back river, tu bats ses floats, ses pp < 88, et surtout si tu as une sale image il va te call beaucoup plus light !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.