x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] Bluffer la river sur un draw raté?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] Bluffer la river sur un draw raté?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Drikfish
    Membre

P’tite main ou j’hésite à poursuivre mon semi bluff en bluff à la river car j’ai considéré que mon 8 avait de la SD 0063 

Qu’en pensez-vous ? au moment du coup j’ai une stat de 32/27 avec une image de merde 0081 sur une quarantaine de main et je me dis qu’a froid je dois arracher ce coup…

Hold’em No Limit €0.02/€0.05

Stacks:
    UTG (€5.15)
    MP (€5)
    CO – Hero (€6.07)
    BTN (€6.59)
    SB (€9.52)
    BB (€2.81 EUR) – VPIP: 66, PFR: 10, 3B: 8, AF: 1,1, Hands: 41

Preflop: (€0.07, 6 players) Hero is CO with 7s 8s
    2 folds, Hero raises to €0.15, 2 folds, BB calls €0.10

Flop: ts 2c 9h (€0.32, 2 players)
    BB checks, Hero bets €0.17, BB calls €0.17

Turn: 2h (€0.66, 2 players)
    BB checks, Hero bets €0.46, BB calls €0.46

River: 8d (€1.58, 2 players)
    BB checks, Hero checks

Total Pot : €1.58
    BB shows qc 8h (two pair, Eights and Deuces)
    Hero mucks 7s 8s

BB wins

Jex
    Membre

Le problème c’est que le 2 de coeur est franchement pas une super carte à barrel. QKA aurait été mieux pour continuer ton semi bluff.

Perso je préfère check back turn, prendre ma carte gratuite. On a une équité pas dégueu et on a pas non plus envie de se faire check/raise par DP,brelan.

As played, vilain à call 2 fois, on peut donc vraisemblablement le mettre sur un T ou 9 et je ne sais pas si tu peux le faire folder avec un 3 barrel et/ou overbet. En plus tu tourne en bluff de la showdown value certa mince, mais elle est là. Donc je pense que je check back aussi river.

Après mon analyse est peut-être weak 0081

KT_picpokerr
    Membre

moi perso un draw raté meme pas je bluff river surtout face au fish passif

au  flop cbet ok mais ensuite check fold turn ou check fold river si vilain call au flop car pour moi 66 / 10 et 1 af cela signifie qu il  callera tt le temps s il touche meme une troisieme paire  sinon il foldera

The-killer03
    Membre

Salut Drikfish,

PF : ok

F : cbet standard clindoeil

T : le 2 change pas grand chose, je préfères prendre ma carte gratuite clindoeil

As played :

R : Si tu dis que tu as une image de merde, je préfères give up clindoeil

_enjoY33
    Membre

Ok avec le move.

Check back ou bet à la turn, les deux me vont. J’ai tendance à miser pour faire fold des mains qui me battent et faire grossir le pot histoire de value quand on touche à la river.

Imo la river n’est pas une bonne carte à barrel. Sur une carte supérieur au J j’aurais pu envoyer un petit overbet bluff.

La on trouve un peu d’équité, j’en profite pour check back. Tu feras rarement fold moins bien.

Drikfish
    Membre

Vous êtes en train de me dire que j’ai bien joué 008100810081 moi qui croyait que je pouvais lui arracher la tronche 0081

PAsg8
    Membre

Check back turn pour prendre la free card, il va call avec toute sa range de call flop, et check back river, tu bats ses floats, ses pp < 88, et surtout si tu as une sale image il va te call beaucoup plus light !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.