- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Bonjour,
Je suis face à fish CS, qui paye beaucoup trop. A ce stade je ne sais pas s’il est effrayé sur les boards A high.
J’ai sur cette table une image overaggro, je viens de me faire bluff catch par un TAG dans deux gros pots et je pense que le fish l’a vu (ils sont souvent plus observateurs que les regs multitableurs).
J’hésite à barrel turn. Selon vous quelle est la ligne classique en cas d’image aggro et en cas d’image neutre TAG en ligne ? 2 barrel pour value une 2nde paire à Q ? check turn ?
Je décide d’overbet river à cause de mon image bluffy et du fait que le fish peut très bien avoir deux paires ou décider de blff catch avec nimporte quelle pièce du board. As played si je ne touche pas river est ce que je bet ATC, check/call ? check fold ?
No Limit Texas Holdem €0.05/€0.10 Ongame – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€7.73) CO (€9.86) BTN (€22.21) SB (€10.05) BB – Hero (€12.03)
Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with UTG raises to €0.30, 3 folds, Hero raises to €0.90, UTG calls €0.60
Flop: (€1.85, 2 players) Hero bets €0.95, UTG calls €0.95
Turn: (€3.75, 2 players) Hero checks, UTG checks
River: (€3.75, 2 players) Hero bets €5, UTG calls €5
Total Pot : €13.75 (rake €0.68) Hero shows (Straight : Ace)
Hero wins €13.75 from Main pot
Quel est son PFR UTG ? Sinon vu qu’il est assez CS et que tu as une image aggro, je barrel flop/turn, très souvent en value, au flop il y a beaucoup de tirage et le turn est une brique, donc ça t’arranges. River en revanche, sans le J, c’est un c/f je pense, il misera surement avec un A ou mieux assez souvent. S’il a une Q voir un T ou un tirage raté, il va checker fréquemment.
Tu crois ? Perso je pense qu’avec notre image on peut au contraire se faire payer par une Q, un T, un tirage couleur voir un K7, ça fait beaucoup de mains.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.