- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Salut,
Vilain est, sur le peu de mains jouées, complètement aggro : 73/45 Af de 3 sur 12 mains!
Hold’em No Limit $0.02/$0.05
6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG ($5.19)
MP – Hero ($5)
CO ($5)
BTN ($2.39)
SB ($4.70)
BB ($7.94)Preflop: ($0.07, 6 players) Hero is MP with
UTG raises to $0.10, Hero raises to $0.50, 2 folds, SB calls $0.48, 1 fold, UTG calls $0.40Flop:
($1.55, 3 players)
SB checks, UTG checks, Hero bets $0.80, SB folds, UTG calls $0.80Turn:
($3.15, 2 players)
UTG checks, Hero bets $1.50, UTG calls $1.50River:
($6.15, 2 players)
UTG checks, Hero ?????????Quels sont les arguments pour un push et ceux pour un check back? J’en vois certains (d’évidents!) mais je ne suis pas certains de tous les voir!
Imo, les arguments pour push, il n’y en a aucun. Tu vas juste t’isoler contre mieux et faire folder les mains que tu bats.
Le check back est à mon avis la chose à faire, tu as montrer beaucoup de force, il te call sur 2 streets en plus de l’iso.
La thin value et un peu close à mon avis, un peu trop d’ailleurs.
c/b > thin value
La partie de la range que l’on bat river n’assume pas un 3eme barrel ou très rarement. De plus, il a pas mal de Ax dans sa range.
Vu qu’il est aggro, je pense qu’il aurait raise OP au flop. C’est souvent un Ax pour moi donc X/B est mieux.
Et bet plus cher turn, tu perds de la value.
Salut ,
pour moi aussi c’est un check back pour les raisons cités plus haut . Loin devant ou loin derrière Et evidement , tu dois barrel + cher au turn tu perds de la value .
Bonne soirée
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
Pourquoi miser alors que tu es le dernier à parler? Si il n’a pas l’As il va jeter sa main et si il a mieux que ta paire de dames il va te suivre ou te relancer…
Tu check et tu prends ce petit pot qui 2/3 fois fera grossir ta bankroll.
Complètement d’accord avec vous tous!
hormis pour le bet turn plus cher!
Car il paiera de toute façon avec son Ax, 44,5x voir 4x.. Et jettera surement une middle paire, voir 3x, 2x et broadway..
Donc au final on perdra plus et gagnera moins en betant plus cher turn…
Et oui pour le check back river.
- Inscrit depuis 12 ans
- 53 messages - 0
Bonsoir messieurs,
peut-être une lueur d’espoir dans mon apprentissage de la NL5! En effet, si je résume l’ensemble de vos commentaires, tout le monde est en faveur du check back en position et c’est effectivement ce que j’ai fait : un tient valant mieux que deux tu l’auras….
Maintenant, quand je regarde les vidéos de Pe4nuts….
Un autre sentiment partagé par la majorité d’entre vous, c’est la mise au turn! Trop faible?! Peut-être! J’avoue que, ayant miser 50% au flop, il me semblait cohérent de miser 50% au turn pour ne pas trop effrayer vilain et éventuellement shove river….
En tout cas, merci de vos réponses!
Ps : pour la petite histoire, vilain avait K6h….
jomagoo said
Ps : pour la petite histoire, vilain avait K6h….
lol!
Pour le sizing, je pense qu’entre 1.5 et 1.6 / 1.65 il aurait pas vraiment vu la différence… et ça fait toujours 2, 3 bb de plus!
edit: j’avais pas remarqué 1.5 c’est même pas 1/2pot… t’aurais largement pu faire entre 1/2 et 2/3 pot.
La théorie de l’engagement^^
Quand vilain a mis un peu d’argent préflop, et un peu flop..
Surtout si vilain est cs, il commence à se dire « bon j’ai pas déjà mis tout ca pour rien », et seras bcp plus enclin.
Ce sera a toi de juger la range d’un adversaire et sa capacité à payer mais par defaut, plus on a mis d’argent plus on est enclin a payer « pour voir »
Autant prendre partie de cet aspect de la nature humaine
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.