- Ce sujet contient 156 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lolo, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Le truc lolo c’est que tu as pas mal loosifier ton jeu sans le Hud, imo ça a du te déservir pour savoir quel spot il fallaitprendre ou non
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Salut tout le monde,
Petit point sur mon challenge qui se poursuit tranquillement.
—————————————————————————————————
———————————————————————————————————————————————-
Rien d’exceptionnel, mais ça monte gentiment grâce aux bonus.
Je tente quelques moves qui ne passent pas beaucoup mais faut bien essayer…
Genre celui là:
25.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player2 (€51.08 EUR) – VPIP: 22, PFR: 16, 3B: 6, AF: 2,0, Hands: 1025
MP – Player3 (€39.52 EUR) – VPIP: 20, PFR: 17, 3B: 6, AF: 1,7, Hands: 297
CO – Player4 (€14.66 EUR) – VPIP: 53, PFR: 3, 3B: 0, AF: 0,9, Hands: 144
BTN – Hero (€32.78 EUR) – VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 5, AF: 2,5, Hands: 82678
SB – Player6 (€51.24 EUR) – VPIP: 28, PFR: 18, 3B: 4, AF: 2,8, Hands: 194
BB – Player1 (€25.75 EUR) – VPIP: 19, PFR: 16, 3B: 3, AF: 2,5, Hands: 246Preflop: (0, 6 players) Hero is BTN with
Player2 raises €1.00 EUR, 1 fold, Player4 calls €1.00 EUR, Hero raises €3.50 EUR, 3 folds, Player4 calls €2.50 EURFlop:
(0, 2 players)
Player4 checks, Hero bets €3.90 EUR, Player4 calls €3.90 EURTurn:
(0, 2 players)
Player4 checks, Hero bets €25.38 EUR, Player4 calls €7.26 EURRiver:
(0, 2 players)
Total Pot : 0
Player4 shows
Hero showsHero wins €18.12 EUR from main pot
Player4 wins €28.63 EUR from main potJ’aurai une premium je la jouais de la même façon, mais finalement j’ai oublié avoir trop peu de FE face à Mr
qui m’a suivit avec K4…
Bref, face aux fish, y a quasi que la value qui fonctionne…
Donc le taux de BB/100 a un peu diminué, mais l’expérience se renforce, notamment sur l’aspect bluff.
On continue!
salut Lolo
VGG fais plaisir de voir que cela marches pour toi.
Sur ta main suis pas fan de ton over bet turn (peut être un move qu’il faut que j’intègre ceci dit) car pour moi tu as AQ turn tu fais 2/3 pot ^^
Player4 checks, Hero bets €25.38 EUR, Player4 calls €7.26 EUR
Ceci n’ai pas un overbet l’ami
gg et gl pour la suite Lolo
vord said
Player4 checks, Hero bets €25.38 EUR, Player4 calls €7.26 EURCeci n’ai pas un overbet l’ami
gg et gl pour la suite Lolo
fish du matin?
présent
Nice Value préflop, t’iso le fish avec une range super weak!
Il a K5ss, il paie de la même manière
Le problème c’est que l’on a une FE assez limité turn, vu que ça revient à bet mi pot.
j’aime bien bet un poil plus small flop pour avoir un bet 2/3 pot turn
De toute façon qu’on bet mi pot ou pot, il pairea de la même façon
Je tente jamais ce genre de move face à ce type de profil : ss + cs.
Le move en lui même n’est pas horrible, fait juste attention à qui tu t’attaques.
btw, gg pour ton parcours.
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Merci les gars pour vos commentaires.
Une main qui m’a posé problème…
25.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.25
Party – 6 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player4 (€27.92 EUR) – VPIP: 18, PFR: 15, 3B: 2, AF: 1.8, Hands: 519
CO – Hero (€29.94 EUR) – VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 6, AF: 2.5, Hands: 83386
BTN – Player6 (€13.48 EUR) – VPIP: 42, PFR: 1, 3B: 0, AF: 1.3, Hands: 180
SB – Player1 (€26.35 EUR) – VPIP: 20, PFR: 15, 3B: 5, AF: 6.3, Hands: 149
BB – Player2 (€19.96 EUR) – VPIP: 40, PFR: 4, 3B: 2, AF: 0.6, Hands: 182Preflop: (0, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises €0.75 EUR, 2 folds, Player2 raises €2.25 EUR, Hero calls €1.75 EURFlop:
(0, 2 players)
Player2 bets €4.76 EUR, Hero calls €4.76 EURTurn:
(0, 2 players)
Player2 bets €12.70 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
Player2 wins €26.35 EUR from main pot
Je pense qu’il a souvent une premium et donc que je n’ai aucune FE.
Vaut-il mieux call (on a les côtes) ou push au flop???
Plusieurs choses : déjà, préflop, le call selon moi est une erreur, seulement 2% de 3bet, soit QQ+ et AKs à peu près, autant dire que face à cette range t’es plutôt mal, donc c’est un fold préflop je pense.
Sinon, au flop j’envoie tout, face à AA tu as 56% d’équité, 48% face à KK et 45% face à QQ. Et puis je pense que tu disposes d’un tout petit peu de fold equity en le 3 bettant sur ce flop très drawy, ce qui rend le moove très légèrement EV+, à mon sens. Sans compter la dynamique d’agressivité que tu mets en place.
je rejoins ted. Fold préflop (2%, il est OOP il a tous els jours QQ+, AK). Sinon, THE spot pour gamble et pour suckout le fish !
ted07ol said
Plusieurs choses : déjà, préflop, le call selon moi est une erreur, seulement 2% de 3bet, soit QQ+ et AKs à peu près, autant dire que face à cette range t’es plutôt mal, donc c’est un fold préflop je pense.Sinon, au flop j’envoie tout, face à AA tu as 56% d’équité, 48% face à KK et 45% face à QQ. Et puis je pense que tu disposes d’un tout petit peu de fold equity en le 3 bettant sur ce flop très drawy, ce qui rend le moove très légèrement EV+, à mon sens. Sans compter la dynamique d’agressivité que tu mets en place.
la même pour moi
Lolo said
Merci les gars pour vos commentaires.Une main qui m’a posé problème…
Alors préflop > derrière
Flop : Derrière mais tout juste
Turn : Derrière
River : Devant, ah dommage tu as jeté
Disons que sur ce flop, on peut un peu tout faire.
call, raise, etc.
est ce que tu sais s’il bet AK dans ce spot?
Parce que s’il bet QQ+ uniquement sur ce flop, je suis pas trop fan du raise
En revanche s’il a des mains types Aj, AQ, AK qui bet ce flop on peut et broke tranquillement.
De toute façon si on raise contre un quasi nit que quand on a DP+, il aura des décisions super facile, et pourra faire que très peu d’erreur, là quand on raise ce flop, il peut quand même avoir une décision assez compliqué, et si tout part, on a toujours 40% d’équité environ contre sa range. Sachant que si on a un peu de FE, ça rend le moove ev +.
Quand tout part flop à tapis en terme d’ev on perd 20 % du stack effectif soit 4€.
auxquelles on rajoute à nos gains la FE, le pot fait 12€.
Donc, approximativement faudrait qu’il fold 25% de son range flop pour rendre le move ev 0.
Sachant que plus il go broke et mieux on sera contre sa range
De plus c’est très bon pour l’image, et on aura pas besoin d’attendre d’avoir un set pour stack off au flop
Par contre vu son taux de 3 bet c’est un fold préflop
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Résumé d’une journée éprouvante pour les nerfs:
———————————————————————————————————
1ère main: Suis raise au flop, je call, et je check/raise all-in au turn. Le fish call et touche sa flush river…
2ème main: j’ai flushdraw + gutshot au flop et on est en coinflip. Ca passe pas.
3ème main: Face à un fish en tilt, je raise all-in un flop monocorde et le fish me call avec 53o et touche flush hauteur 5
4ème main: Je raise le fish de la main 1 dans un pot 3bet avec KK sur 439 il push all-in avec AJ et touche un as turn!
5ème main: mes QQ sont crush au flop par T2!!!
Je crois que je vais aller mater un film…
Courage Lolo
On a tous des périodes comme ça, ou rien ne passe, on se prends que des set vs overset, nos draws ne rentre pas, nos OP ne tienne pas, nos bluffs sont toujours call, etc.
En espérant que le good run revienne pour toi
GL pour la suite
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.