Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membreplop
1: devant
2: derriere
3: devant
4: derriere
5: devant
zedryas
Membredjdmc said
Tkt pas je pensais la même chose sur un certain nombre de leur décision, notamment après des matchs particulièrement virulent contre lyon.Donc à mon avis c’est assez généralisé, ou alors c’est juste pour avantager le club de JMA…

Si on suit ta logique Eric, Dryas est Quatari?

ben disons que les relations entre JMA et la ligue (et par ailleurs les commissions au passage) ont tjs été sujet au débat. Mais concernant paname, c’est pas tant les arbitres (quoi que pendant un match je dis pas la même chose
) mais ces commissions ont toujours été sick avec nous.zedryas
MembreC’est ou le bureau des réclamations siouplai m’sieur?
zedryas
MembreSans doute trouvez vous cela normal.
Je vais me taire et ne reparlerais pas de Fiorèse et consort mais envisagez juste que du point de vue d’un sup parisien les décisions ce ces commissions peuvent parfois être dur à avaler.
Mais je n’aurais pas du venir déverser mon fiel ici.
Mea Culpa
zedryas
MembreLOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL




Ah thx pour cte barre sh4o
zedryas
MembreEt rajoutons le nouveau tarif spécial adversaire du PSG:
Gifle + Coup de coude = 2 matchs.
thx Amalfitanette
Allez va Momo Sissoko s’en prendra 3 lui. Ben oui c’est logique, il a oublié de mettre la claque!
edit: trouvé sur le net cette phrase issue de la provence: « La sincérité d’Amalfitano a été entendue »
EPIC… bon vais pas aller sur les tables de suite sinon tilt assuré
zedryas
MembreSick!!!
Leonardo est convoqué par le Conseil National de l’Ethique ou autrement appelé la bande de fils de chien; ce qui n’est pas surprenant compte tenu de ses déclarations le week end dernier.
Ce qui l’est bcp plus c’est la convocation d’Ancelotti qui lui est resté très respectueux.
Pour mémoire après le defaite face au PSG Baup avait déclaré (la phrase exact si vous le voulez bien) « Le problème n’était pas l’absence de Gignac, mais le fait de jouer à dix contre douze »
Mais lui n’est pas convoqué. Ah la la…. tjs la même. Cela en devient comique.
zedryas
Membreoh sur ce chapitre depuis que baup lui a interdit l’accès au mc do ca va mieux nn?
par contre attention j’ai cru entendre dire que pendant son rétablissement il envoyait les infirmières contourner les dispositifs de sécrurité. Si c’est la cas il est bien possible qu’il ne pèse plus autant sur les matchs…
zedryas
Membreguimath said
vous savez tous tres bien que les meilleurs joueurs du monde se trouve au stade velodrome….. ibra vaut pas le quart de gignac…^^t’es serieux ou ironie (car avec les marseillais on est jamais sur
)zedryas
MembreChange rien guimath

zedryas
MembreAnd Lolo is on the run
zedryas
Membreperso je les dévore
edit: et la dévore aussi btw

-
AuteurMessages

