x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,251 à 2,265 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7114
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7113
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Concours de hand reading #36775
    zedryas
    Membre

    plop

     

    1: devant

    2: derriere

    3: devant

    4: derriere

    5: devant

    en réponse à : Le thread du football #31496
    zedryas
    Membre

    djdmc said
    Tkt pas je pensais la même chose sur un certain nombre de leur décision, notamment après des matchs particulièrement virulent contre lyon.

    Donc à mon avis c’est assez généralisé, ou alors c’est juste pour avantager le club de JMA…venere

     

    Si on suit ta logique Eric, Dryas est Quatari?fou

    ben disons que les relations entre JMA et la ligue (et par ailleurs les commissions au passage) ont tjs été sujet au débat. Mais concernant paname, c’est pas tant les arbitres (quoi que pendant un match je dis pas la même chose 0081) mais ces commissions ont toujours été sick avec nous.

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7112
    zedryas
    Membre

    ShiShi said
     du concours !!!

     

    >>>>>>ICI<<<<<<

    C’est ou le bureau des réclamations siouplai m’sieur?

    en réponse à : Le Winamax Poker Tour revient ! #32351
    zedryas
    Membre

    @pe4nuts 

    A quand les stickers KT pour les mtts en live?

    en réponse à : Le thread du football #31492
    zedryas
    Membre

    Sans doute trouvez vous cela normal.

    Je vais me taire et ne reparlerais pas de Fiorèse et consort mais envisagez juste que du point de vue d’un sup parisien les décisions ce ces commissions peuvent parfois être dur à avaler.

     

    Mais je n’aurais pas du venir déverser mon fiel ici.

    Mea Culpa

    en réponse à : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #22708
    zedryas
    Membre

    LOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

    0081008100860086

     

    Ah thx pour cte barre sh4o

    en réponse à : Le thread du football #31489
    zedryas
    Membre

    Et rajoutons le nouveau tarif spécial adversaire du PSG:

    Gifle + Coup de coude = 2 matchs.

     

    thx Amalfitanette

    Allez va Momo Sissoko s’en prendra 3 lui. Ben oui c’est logique, il a oublié de mettre la claque!

     

    edit: trouvé sur le net cette phrase issue de la provence: « La sincérité d’Amalfitano a été entendue »

    EPIC… bon vais pas aller sur les tables de suite sinon tilt assuré

    en réponse à : Le thread du football #31488
    zedryas
    Membre

    Sick!!!

     

    Leonardo est convoqué par le Conseil National de l’Ethique ou autrement appelé la bande de fils de chien; ce qui n’est pas surprenant compte tenu de ses déclarations le week end dernier.

     

    Ce qui l’est bcp plus c’est la convocation d’Ancelotti qui lui est resté très respectueux.

     

    Pour mémoire après le defaite face au PSG Baup avait déclaré (la phrase exact si vous le voulez bien) « Le problème n’était pas l’absence de Gignac, mais le fait de jouer à dix contre douze »

     

    Mais lui n’est pas convoqué. Ah la la…. tjs la même. Cela en devient comique.

    en réponse à : Le thread du football #31487
    zedryas
    Membre

    oh sur ce chapitre depuis que baup lui a interdit l’accès au mc do ca va mieux nn?

    par contre attention j’ai cru entendre dire que pendant son rétablissement il envoyait les infirmières contourner les dispositifs de sécrurité. Si c’est la cas il est bien possible qu’il ne pèse plus autant sur les matchs…

    en réponse à : Le thread du football #31484
    zedryas
    Membre

    guimath said
    vous savez tous tres bien que les meilleurs joueurs du monde se trouve au stade velodrome….. ibra vaut pas le quart de gignac…^^

    t’es serieux ou ironie (car avec les marseillais on est jamais sur 0081)

    en réponse à : Vos bouquins préférés #4571
    zedryas
    Membre

    Change rien guimath clindoeil

    en réponse à : Challenge Fly to the sky #33980
    zedryas
    Membre

    And Lolo is on the run

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7094
    zedryas
    Membre

    perso je les dévore

     

    edit: et la dévore aussi btw 0031

15 sujets de 2,251 à 2,265 (sur un total de 3,952)