x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Concours de hand reading #36786
    zedryas
    Membre


    musashi16 said

    J’ai triché sur Dryas0081

     

    0027cé ou kil fo allé pour fayoté0027c ou

    h_cryh_cry le mosié musashi il a trichéh_cryh_cry

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7127
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Le thread du football #31511
    zedryas
    Membre

    ceci dit depuis le plan Leproux on a un public en carton

    en réponse à : Le thread du football #31510
    zedryas
    Membre

    guimath said
    c’est moi ou vous avez fait marrer sh4o ????distrait-siffle

    non je crois que c’est juste paris^^

    en réponse à : Dura lex sed lex #109379
    zedryas
    Membre

    et total hs mais duratex sex led

    en réponse à : Le Poker Doc: Topic officiel #19215
    zedryas
    Membre
    en réponse à : Dura lex sed lex #109377
    zedryas
    Membre

    Après j’ai aussi compris le sens de ton billet Pe4nuts. Mais ces réactions sont inévitables imo. lol
    GG de l’avoir anticipé

    en réponse à : Dura lex sed lex #109376
    zedryas
    Membre

    Dura lex sed lex, ou comment reprendre un adage républicain pour parler d’une situation qui ne l’es pas temps.
    Je m’explique. Le joueur de poker était déjà imposé par l’Arjel (cela n’en porte pas le nom néanmoins c’est une taxe appliqué à une activité professionnel et donc un impôts). Avec cette jurisprudence propre a R0mzz on va se retrouver avec une population (les joueurs de poker) qui a salaire équivalent payeront plus d’impôts que leur voisin.
    Un état de fait en contradiction avec l’article fondateur de notre constitution.

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20499
    zedryas
    Membre

    ShiShi said

    eric6 said
    Tu vas les trouver ou tes gifs shishi, j’en ai mal aux abdos 00860086

    On fouine On fouine !!! 0081

    tain moi c’est pas cte source que j’aimerais te dérober, une autre plus féminine me vient à l’espritdistrait-siffle

    en réponse à : Le thread du football #31505
    zedryas
    Membre

    tu m’as bien eu j’ai pas eu le coeur à aller chercher une image de carlo heureux lol

    en réponse à : Le thread du football #31503
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Le thread du football #31501
    zedryas
    Membre

    Rho vous pouvez y aller

    Franchement quand ca va comme ca derrière c’est open vannes spamafote

     

    On va prendre chère. Mais bon c’est rien d’autre que notre petite crise d’automne.

     

    Pour le public +1000, mais tu sais ca va tomber sur montpel aussi. Casti n’en était que le premier prétexte.

    Souviens toi d’un parc extraordinaire.

    Mais clair avec un public digne de ce nom ce match on le gagne

    en réponse à : Les meilleures images du web! #9112
    zedryas
    Membre

    tain

    0086

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7121
    zedryas
    Membre

    Pe4nuts said
    http://picture.im/images/941522221.jpg

    0031

    en réponse à : Le thread du football #31498
    zedryas
    Membre

    guimath said
    je trouve pas un smiley de calimero…. dommage j’en avait besoin pour répondre…distrait-siffle

    Disons que ce serait comique venant d’un marseillais. Anigo ca te dis qqchose?

15 sujets de 2,236 à 2,250 (sur un total de 3,952)