Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreQuand j’étais gamin je rêvais d’être un chat…
Tu m’as ramené en enfance Simon
lol
zedryas
Membrec un nouveau flow en hip^hop ou il begaye?
zedryas
Membrepas mal les shishi babes qui l’accompagnent

zedryas
MembreZ3n3ric said
Yes!!Je veux bien avoir comme status « HOT BABES ADDICT »

Je te propose que l’acquisition de ce statut se joue à la regatta

zedryas
Membrekrisstoff said
Shishi? FYP
zedryas
Membreeric6 said
-Sh4o- said
Pe4nuts said
Hahaha les 2 fails vélo des meufs là sont vraiment énormissimes! xDSur la deuxième elle a franchement chatté sa river.

MDR et elle avait la côte ?


ty
zedryas
Membre
je viens de voir ca 2k post du thread
nailed it 
zedryas
Membre
zedryas
Membretrouvé sur zlatan facts
Le PSG a donné à Zlatan le numéro 18, c’est un numéro d’urgence.
edit une autre? ok:
Zlatan est resté 3 ans sur le poteau de Koh Lanta en jonglant.
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
MembreAttendez janvier/fevrier avec la CAN
zedryas
Membrepas encore « released » je crois

zedryas
MembreDrikfish said
Entendu y a 15 minutesPas d’Ibra pas de chocolat…

pas mal

zedryas
Membrekrisstoff said
Pe4nuts said
C’est vrai, ça vous plairait une boutique? Perso j’y pense depuis un moment, mais je sais pas du tout comment organiser tout ça, donc faudrait que je me renseigne! ^^Jpensais à faire des trucs basiques genre tee shirt / sweats, casquette, lunettes, balles anti stress (pour Kill Tilt quoi
), tapis de souris ou quoi… Ca me brancherait vachement mais ça demande pas peu d’organisation! ^^Bin faut trouver un site partenaire (ça tu sais faire) et à l’époque y’avait même des sites ou tu créais ton logo et étais rémunéré sur les achats de ta création (ou un truc du genre)
Enfin pour les boules de gaïcha se référer chez un certain NASTY le lapin
et le jour ou pe4nuts passa de la méditation au tantra….
-
AuteurMessages
