Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membreguimath said
non je peux je recois le plombier et j’espere que je vais biens recevoir !!!des problèmes d’évacuation guimath?
zedryas
Membresi t’es très riche et que la qualité sonore est importante pour toi
http://www.clubic.com/shopping-611740-3-beyerdynamic-mmx-300.html
zedryas
MembreZ3n3ric said

Bon je compte y aller !!!
Shishi si je fais un reportage photos , je peux moi aussi avoir des heures de coaching ?

Préviens nous si tu croises guimath au stand fisting… on compte sur toi
zedryas
Membreguimath said
tu es bien au courant !!!!
viens t’en faire un petit tour dans la casa de dryas mon guimath

zedryas
Membreune des chambres… lool
zedryas
Membrenop dj
1 dans celui de mexes il se l’amène, dans le second ibra reprends un ballon en cloche qui vient du gardine
2 quand ibra reprend le sien il est facile 30 cm plus haut
3 il est 10 m plus loin. sur Mexes est pleine lucarne mais avec cette distance…. Et que dire de l’inspiration
Mais après tu peux être norvegien à l’image de la rivalité norvegienne suedoise
LOOOL
zedryas
Membre
bon ok je sors
zedryas
Membre-Sh4o- said
dryas said
tain sh4o le sick fish ki m’passe devant
Depuis que je calcule des côtes je ne suis plus le même homme mec.

zedryas
MembreOn_Fire said
C’est marrant car je reviens sur Kill Tilt après plusieurs mois d’absence (j’ai dû me consacrer entièrement à la résolution de ma situation de « bad-beat chômardesque ») et je tombe sur ce post où j’ai activement participé à la fronde « anti maître Capello ».Cool ca j’avais adoré ta catégorisation de tes tilts

au plaisir de te lire
zedryas
Membretain sh4o le sick fish ki m’passe devant

zedryas
Membreouais j’avais vu mais de la comparer avec celui d’ibra…
Ibra la balle était à 2 m de hauteur et il était au moins 10 mètres plus loin du but…
Après Mexés nous fait un bon petit but qui peut être le but d’une compétition.
Celui d’Ibra est plus en compétition avec les plus beau buts inscrit depuis le début du foot télévisé
Les images…
zedryas
Membrevidéo plus accessible

ctai koi?
zedryas
Membre-Sh4o- said
Certaines personnes dont je tairais le nom (dryas par exemple) disent que tu n’as pas publié la vidéo parce que t’avais trop honte de moi et que tu m’avais mis trop cher, c’est vrai ce mensonge ?Moi j’aurais dit ca??? Jamais de la vie!
zedryas
Membrenice try shishi
mais nop je reste le chat

zedryas
MembreBon ben disons que celui qui est 3 post au dessus est du genre à reveiller des vocations

-
AuteurMessages
