- Ce sujet contient 3,524 réponses, 2,149 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par callyouwin, le il y a 4 jours et 18 heures.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
Bon étant donné que je me suis fait gronder par Guimath d’avoir posté un message sans me présenter je passe par ce thread (obvious joke Guimath m’a rappelé un truc que je dois faire depuis des lustres mais que je repousse toujours au lendemain ^^)
J’ai 26 ans et j’ai commencé le poker il y a 3 ans mais la 1ère année fut de la totale découverte sans aucune aide autre que celle sur le net. En 2011 je me suis inscrit dans un club puis sur des forums afin de travailler mon jeu. J’ai profité de l’arrivée du .fr pour me mettre au CG SH. Je n’ai jamais broke de Bankroll et mon seul dépôt provenant de mon compte bancaire est de 15$ (brag inside) car je pense être naturellement quelques qui n’a pas de tendance à tilter et qui gère sa bankroll de façon réfléchi (BRM très sérieux et pas agro).
J’ai découvert les vidéos de Pe4nuts quand il n’avait pas encore de site et j’ai jamais pu décrocher depuis
Je joue aujourd’hui en NL20 SH sur le réseau Ipoker (j’ai posté une vidéo sur le dossier NL10 to 30), limite que je bas sans trop de difficultés et que je devrais quitter d’içi fin mars au plus tard.
Je ne veux pas devenir pro mais je souhaite arrondir les fins de mois (env 500€ serait pas mal pour disons 20k hands) et me faire plaisir. Mon ascension a été d’ailleurs frêné par pas mal de cashout car j’ai voulu me faire plaisir (lave linge, téléphone portable, table basse, table de chevet, sortie avec ma femme : resto, eau termale et permis 125 avec l’équipement sauf la moto) et je ne suis pas pressé de up.
Je suis donc marié comme vous avez pu le lire ci-dessus mais j’ai aussi un enfant (18 mois) et j’attends le second pour cet été Si vous ajoutez de plus que je travaille et que je fais en même temps des études, vous aurez compris pourquoi je ne post que très rarement sur les forums (d’autant plus que je fais des pavés quand je post ^^)
Â
Bref je vous dis Gl aux tables et également dans la vie
bienvenue  à toi ( quoi que je me demande si ce devrait pas être toi qui me le dise vu t date d’inscription ^^ )
Â
et btw ta vidz est juste excellente. particulièrement apprécié ta manière d’encaisser les bads. gg
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
Salut tout l’monde ! Un petit moment que je vous lis donc il était temps pour moi de me présenter brièvement.Â
– Pseudo: FRAlexKicK
– Âge: 22 ansÂ
– Ville / Pays: RAMBOUILLET/78
– Situation: celibataire à la coolÂ
– Intérêts: Poker et footÂ
– Joue au poker depuis 3 ans plus sérieusement depuis 3 mois environ (oui en fait avant j étais un gros fish sur mtt spew qqlques bkr) puis découvert les videos de pe4nuts
– Limites jouées: NL5 essentiellement sur Pokerstars
bonjour à tout le monde, je me suis déjà présenté sur l’ ancien chat KT, mais pour ceux qui n’avaient pas suivi, je le fais officiellement.
Â
– Pseudo: benja1879
– Âge: 34 today
– Ville / Pays: Montpellier
– Situation: célibataire, militaire.
– Intérêts: sport de glisse, activité nautique et bien sûr le poker
– Joue au poker depuis x temps: je ne faisais que des freerolls et regardais surtout toutes les vidéos de KT avant de me lancer il y a 4 mois. je ne voulais pas me lancer à la légère.
– Limites jouées: nl2 sur betclic, PS et nl4 sur unibetPr l’instant je monte doucement ma BKr, en espérant vite monter en nl10.
A+, j’espère sur le chat
Salut a tous, je passe aussi par la casse présentation un peu en retard
Â
– Pseudo: jfoune
– Âge: 34
– Ville / Pays: troyes, nous sommes un groupe d’amis avec plusieurs joueurs sur troyes
– Situation: je travaille en bureau d’étude mécanique
– Intérêts: le volley ball – le poker – la plongée sous marine–  Joue au poker depuis x temps:
alors sur mon fichier excel de suivi des gains (ou pertes) les premières dates sont en 2009
au début du live dans des tournois organisés sur troyes
suivi du online actif depuis 2 ans
– Limites jouées:
nl10-20 sur wina et ipoker
mtt 5-10€ de BI
de temps en temps un PLO à 2€ pour le plaisir de cette variante passionnante
Â
jfoune
- Inscrit depuis 13 ans
- 5 messages - 0
Hi everyone,
Â
Cela fait longtemps que je suis l’avancée de Kill Tilt, avant même la naissance du projet, mais je n’ai jamais franchement eu de temps pour sérieusement m’investir dans cette communauté. En tout cas je remercie Pe4nuts pour son travail. C’est bien sympa de regarder une de tes petites vidéos dans le métro ou le RER lorsqu’il faut tuer le temps « intelligemment » ^^
Â
Pseudo: Guts (ou ITryAgainI)
Ville / Pays: Paris
Situation: UrbanisteIntérêts: Poker obv, Indie, Foot, Badminton, Cinéma, Informatique
Joue au poker depuis 2007-2009 puis 2 ans d’abstinence pour les études et reprise à l’automne 2012.
Limites jouées: en 2009 NLH40 .com et maintenant NLH10 lorsque j’ai le temps. Je joue surtout en club et des tournois en cercle.ÂÂ
++
- Inscrit depuis 12 ans
- 9 messages - 0
Bonjour à tous.– Pseudo: KB, Ixxar sur Wina
– Âge: 24 printemps
– Ville / Pays: Strasbourg
– Situation: Consultant
– Intérêts: Poker (forcement), mais aussi piano, japonais et cinéma.Â
– Joue au poker : Depuis Mai 2012, mais ayant fait une pause de 4 mois (suite à trop de sessions breakeven/négatives et une certaine lassitude, j’ai cash out avec un peu de gains), je reprends les bases depuis une semaine.
– Limites jouées: NL2, pour le moment.ÂAprès cette pause de quelques mois, je reprend donc le poker, avec cette fois ci la ferme intention de travailler mon jeu et partager mon expérience. Première étape, ne plus être qu’un lecteur passif sur kill-tilt, site qui m’avait énormément appris à mes débuts.Â@+ et bon jeu !
– Pseudo: MaDraiZ
– Âge: 30 ans
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: Célibataire, vendeur en téléphonie.– Intérêts: Poker, guitare, jeux vidéos, Dessin.
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans avec beaucoup de break.
– Limites jouées: reprise du Cg après 2 ans et demi d’interruption Nl10 Nl20 sur Winamax.Â
Voilou =)
Salut tout le monde,– Pseudo : Kikigodet
– Âge : 22 ans
– Ville / Pays : Sarlat, dans le sud_ouest de la France.
– Situation : Célibataire
– Intérêts : Le poker depuis un peu moins d’un ans, après avoir vus mon frère faire quelques perfs, ça m’as forcément donné envie d’apprendre ! Sinon j’aime aussi la musique depuis toujours, je pratique la guitare depuis 10 ans
– Limites jouées : Je jouais principalement en MTT au début, mais en fin d’année dernière je me suis essayé au CG qui est maintenant devenu le format ou je m’amuse le plus. Avec la nouvelle année j’ai décidé de m’appliquer à améliorer mon jeu. Je joue actuellement en nl5 / nl10 uniquement sur Pokerstars avec pour but dans un 1er temps, de up en nl 25 Durant cette année.Â
Good luck
- Inscrit depuis 13 ans
- 1 messages - 0
bonjour a toutes et tous
– Pseudo:lapaluche
– Âge:39 ans
– Ville / Pays:limoges
– Situation:marié
– Intérêtsoker et ma famille
– Joue au poker depuis x temps: je joue depuis 3 ans
– Limites jouées: je joue en NL10voili voilou
Bonjour tout le monde !
Â
– Pseudo: Arseniklup1
– Âge: 18 ans
– Ville / Pays: Clermond-Ferrand
– Situation: étudiant en droit
– Intérêts: poker, sport ( enfin à la télé^^ )…
– Je joue au poker depuis environ 1 an, je suis actuellement reg de nl 100 sur ongame (merci Pe4nuts).A bientôt, Gl tout le mondeÂ
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
Bonjour à tous
Â
– Pseudo: futzati (pokerstars) futzati (fulltilt) imlucksac (888) le tout sur le .com
– Âge: 28
– Ville / Pays: Yverdon, Suisse
– Situation: Célibataire, aide-comptable
– Intérêts: Poker, lecture, séries,…
– Joue au poker depuis 2008
– Limites jouées: NL10merci pour ce site Pe4nuts. Etant sujet au tilt et accessoirement au spew tes vidéos m’ont beaucoup aidé mais il reste du travail à faire.
A bientot sur le forum ou autour des table, tilteurs et tilteuses.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
– Pseudo: play_for_pride
– Âge:  24
– Ville / Pays: Â Rouen
– Situation: Â En couple
– Intérêts: poker, foot, beer pongÂ
– Joue au poker depuis ma majorité
– Limites jouée : je rebuild en nl5, je jouais exclusivement des sit&go jusqu’aux 5€Â
Je connais les vidéos de pe4nuts depuis ses tout débuts (eurosport poker). J’ai tjs eu la flemme de m’inscrire sur le fofo. Oui je suis un gros feignant dans la vieÂ
J’ai décidé de partir de zéro en cash game et d’abandonné les sit&go car je n’y prend plus aucun plaisir et de build une BR pour pourquoi pas devenir un jour gagnant en nl 100. Je joue que sur ps car quand j’ouvre le soft wina c’est insta tilt et c’est bien dommage
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.