x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    AA38
    Membre

Bonjour a tous, voici ma présentation !!!!!!

Avant de commencer je tiens a remercier pe4nuts pour ces videos geniales qui m’on fait enormément progresser.

Pseudo: AA38
    Ville / Pays: Grenoble
    Situation: En couple avec un joli garçon de 17 mois ce qui a pas été facile pour grind cette année clindoeil
    Intérêts: Poker evidemment, natation et muculation, les potes très importants, ciné, resto et maintenant ma plus grande passion est mon fils et son education

– Je joue au poker depuis 6 ans principalement en mtt je me suis mis au cash game depuis un an je n’ai pas trop joué du a la naissance de mon fils par contre j’en ai profité pour travailler mon jeu avec les livres, videos de pe4nuts et lectures de HH sur club poker principalement

Limites jouées: je suis actuellement en nl10 je joue principalment sur winamax mais en ce moment je rebuild ma bankroll sur barriere grace au bonus et au niveau  fishy, vous pouvez me retrouver sous le pseudo PHAA38 sur barriere.

Je compte sur cette année pour monter de limites et mon but est de m’installer en nl50, je pense prendre des cours de coaching des que j’aurai une bk décente et un nombre de main assez significatif

nbiz
    Membre

Bienvenue a toi dans la meilleure communauté ! 0081

Guitoune
    Membre

pancarte-bienvenue5contentsdqsd

pifno
    Membre

En couple avec un joli garçon de 17 mois… Dis moi tu les aimes jeunes je vois… diabolique

Anyway, welcome! haha

guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5

@pifno
    , on devrait pas le dénoncer a la police???  17 mois ca fait trop jeune je trouve….^^

Gwenac
    Membre

guimath said
    j’ai plus trop envie d’aller a ces stages alors…^^

t es  sur   regarde ce que j ai trouvé  , sympa,  a offrir pour les fetes 0081

guimath
    Membre

gwen t’es trop fort, la du coup j’hésite a y aller pour y vivre……^^

le cube
    Membre

pifno said
    En couple avec un joli garçon de 17 mois… Dis moi tu les aimes jeunes je vois… diabolique

Anyway, welcome! haha

0081

robpolson
    Membre

Bonjour à tous les  « tilt killers » !

Alors voilà; J’ai découvert Kill-Tilt en début de semaine,j’ai lu quelques topics, j’ai regardé quelques vidéos (jusqu’à les play dans le camion pendant les trajets au boulot clindoeil ), puis je suis tombé sur le topic qui traite du challenge de Sh4o (dont je n’ai lu que le début pour l’instant) et là … j’ai lu ça :               …aye, je ne sais pas coder une citation icon_frown

Pe4nuts – « Si jamais Kill Tilt grandit trop, c’est vrai qu’il y aura un poil moins de convivialité, mais j’insiste sur le « un poil »! Il faut pas oublier que si le noyau est solide, montrant toujours le bon esprit et le bon exemple, ça peut contaminer tous les nouveaux utilisateurs, et même à grande échelle, donc no soucis ! »

Et bah les gars, vous m’avez tout l’air d’être sur la bonne voie. L’ambiance semble inespérément…surréaliste…enfin j’sais pas moi, cette entraide ! cette convivialité ! cet altruisme ! … En tout cas moi j’suis conquis  !

Pseudo : RobPolson

Situation : En couple, et je suis plombier 0063-1

Intérêts : Poker of course (pour citer 5quirrel en premier me semble-t-il), bricolage, sport de temps en temps…enfin pas assez quoi 

Joue au poker depuis : à peine un an, on commençait à m’en parler. Enfin je connais les règles du Hold’Em depuis bien longtemps, mais on est d’acconrd que l’on parle là du vrai poker.

Limites jouées : essaye de se constituer une BR en profitant du bonus de TurboPoker, ne serait-ce que pour atteindre le 0(disons une centaine d’€ perdus en plusieurs dépôts dans l’année sur Winamax, PokerStars, ) donc NL2 0021

Si je me suis inscrit c’est, d’abord pour les raisons évoquées plus haut, mais surtout parce qu’après une année de tâtonnements au poker (malgré un grand intérêt pour la lecture : Duke, Gordon, Harrington et en ce moment l’e-book de Skilledonlinepoker.com) avec un volume de jeu bien trop faible, je me rends compte que le poker me passionne et son apprentissage commence à prendre une part importante de mon temps libre. J’aimerais donc améliorer mon niveau global afin de … devenir un joueur gagnant respect

Il faut pour cela que je m’investisse un peu plus dans l’apprentissage (j’entends par là des séances de travail régulières, et si possible de temps en temps en équipe) car depuis un mois environ je sens que mon jeu a changé, s’est amélioré, notamment en téléchargeant Xeester, qui m’a permis de mettre des chiffres sur certains concepts des bouquins jusqu’à là obscurs pour certains. Il s’agirait maintenant d’être incollable sur les équités de telle main contre telle main, telle main contre tel range, enfin bref, de jouer un vrai poker quoi !

et c’est là que je trouve mon compte à m’inscrire sur ce forum. Car je ressens une envie de partager après chaque session, chaque lecture, chaque vidéo de Pe4nuts respect et je suis sur que la motivation viendra par le partage.

Il ne me reste plus qu’à vous dire à bientôt vieux, je retourne m’instruire (quelle bonne sensation que celle de voir toutes ces vidéos made by Pe4nuts qui m’attendent 0063)

…la bise

Guitoune
    Membre

pancarte-bienvenue5contentsdqsd

guimath
    Membre

langue-petiteancarte-bienvenue5:langue-petiteancarte-bienvenue5:

The-killer03
    Membre

pancarte-bienvenue5 aux nouveaux clindoeil 

ChiXi
    Membre

Bonjour tout le monde,

Tout d’abord, je tenais à remercier à Pe4nuts pour l’esprit communautaire et gratuit de Kill-tilt. Ma BR a significativement monté depuis que j’étudie mon jeu sur se site. Je tenterai de participer un peu plus dans la communauté et d’éviter de continuer à regarder juste les vidéos de mon côté sans donner de retour …

– Pseudo: ChiXi 

– Âge: 25 ans

– Ville / Pays: Toulouse et Paris

– Situation: Célibataire militante

– Intérêts: Jeu d’échec (1480 elo), puis jeu de Go (2d) à Starcraft 2 (Master) en passant par WoW (pvp, arène full r2). Comme je tente de le montrer j’aime la stratégie et la compétition, je m’oriente maintenant vers le Poker (car le jeu le plus joué tout bêtement). 

Sinon je suis en thèse en Psychologie cognitive dans la prise de décision en situation complexe (Poker est une super illustration des théories psycho) 

– Joue au poker depuis 3 mois: Je débute totalement, j’ai commencé à lire « Le Poker au delà du hasard » et « Gash game online ». Mes objectifs est de comprendre ce jeu et de monter le plus haut possible une BR. 

– Limites jouées: J’ai commencé en NL2, je joue actuellement en NL5 bientôt la NL10 … mais dès que j’atteints les 200e j’enchaine les badbeats …. 

Je pense pas pouvoir pour le moment apporter à la commaunauté niveau Poker sauf sur l’explication des processus Psychologique (dual process, dissonance cognitive etc..) 

Au plaisir

guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5 et gl pour le grind

zedryas
    Membre

Ca c’est du lourd. Hé bé

Impressionnant tout tes facts en jeux de stratégie, même si la dimension célibataire militante fais un peu bizarrethinking-20060614 mois osef clindoeil

Curieux de voir tes apports niveau psycho et s’ils sont applicables au pok.

Au plaisir de te lire

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.