- Ce sujet contient 3,527 réponses, 2,151 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Redbarn777, le il y a 1 semaine et 3 jours.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo:Â Boom-Box
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays:Â Istres (Sud de la France)
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Musique, Jeux de Réflexion, Versus Fighting, Topic des Hot Babes…
– Joue au poker depuis: gamin aux jeux de Draw et moins d’un an en argent réel en HoldemÂ
– Limites jouées: NL50, Gamble en PLOH50 et compte me mettre sérieusement à cette discipline de LOL variance qu’est le MTT en vue du KING 5.Â
-Pseudo:Â Legend sur Winamax/Chaewin sur poker star
-Ville/pays:Colmar/Alsace
-Situation: Bonne
-Intérêts: 2,25% sur le livret A
-Joue au poker depuis: 2 ans
-Limite jouées: NL 10 pour le moment.
R0mzz said
legend said
Â-Intérêts: 2,25% sur le livret A
Â
1.75% au 1er Fevrier 2013Â
Â
WelcomeÂ
ça fait combien de bb/100Â
– Pseudo: Alexyoup
– Âge:  26
– Ville / Pays:Â Lyon
– Situation: Â En couple
– Intérêts: poker, foot, sport
– Joue au poker 3 ans pour s’amuser et depuis 6 mois un peu plus sérieusement
– Limites jouée : Surtout s&go 5max et HU de 1 à 5€ et qq cash game avec des potes!Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
– Pseudo: moleskeen
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: En couple
– Intérêts: Musique Assitee par Ordinateur (MAO), skateboarding, guitar, bass, poker.
– Joue au poker depuis: 2o10 entre potes et GROS fish en NL10 pendant quelques mois…Â
                                  Après une pause de 2ans je m’y remets beaucoup plus sérieusement depuis septembre 2012.Â
– Limites jouées: SnG 9max jusqu’à 5euros essaye de monter un bankroll pour retourner en cash dans de bonnes conditions.Â
Merci a pour ce site Pe4nuts, et a bientôt sur le forum ou sur les tables.
– Pseudo: Nagou_san
– Âge: 34 ans
– Ville / Pays: Dieppe
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Poker, informatique, photo…
– Joue au poker depuis: 2010 par intermitence, j’ai décidé d’essayer de comprendre un peu mieux ce jeu.Â
– Limites jouées: NL2
Bien le bonjour,
Je me prénomme Pascal et un ami m’a recommander ce site je ne sais pas vraiment pourquoi.. peut être pour la méditation
Cela dit, je suis bien content d’en avoir pris connaissance. Je suis quelqu’un sujet au spew/tilt, et le fait de m’avoir ouvert la voix vers la méditation fut pour moi une éventuelle aide pour mon avenir pokeristique.
Je suis un joueur CG pur. Je n’arrive pas a m’accommoder au MTT (la variance sans doute), j’aime l’EV+ au long terme.
Â
Bon allez: fiche technique et puis s’en va (dormir)
Â
– Pseudo: WAM: schmouzzi Barrière: woippy
– Âge: 30 ans
– Ville / Pays: woippy (57)
– Situation: pacs; 2 enfants
– Intérêts: toujours utile d’en avoir
– Joue au poker depuis 3 ans !!
– Limites jouées: NL2 NL4/5 NL10 (NL50 en tilt/spew une fois ^^)
Salut tout le monde !
Je regarde des vidéos depuis quelques temps, et la je rejoins Kill Tilt !
Pseudo : WdY35 (Turbo Poker)
Limite : NL2 6-max, bientôt NL4 j’espère
Joue depuis : 6 ans (avec des longues périodes sans jouer)
Â
Voila, voila ! sinon je viens de reprendre le poker il y a 2-3 mois (1 an et demi de pause) en jouant des gros MTT (buy-in max 10€). J’ai perdu ma bankroll et je suis tombé sur des vidéos de peanuts…. LA RÉVÉLATIONÂ
. Du coup je me refait une bankroll en me lançant dans le cash game 6-max avec de l’argent gratuit suite à une promotion (25€ en cash), autrement dit c’est très chaud niveau Bankroll management ! Mais bon, je suis aujourd’hui à plus de 16000 mains jouer et mon compte affiche un peu plus de 80€. Bon assez parlé…Â
Tchao tout le monde, à bientôt sur les tables !
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Bonjour à tous
Alors moi aussi cela fait quelque temps que je regarde les vidéos kill tilt, 1 an environ, et je remercie donc particulièrement Pe4nuts ainsi que toute la communauté d’avoir créé cette famille d’entraide, je trouve ça génial. C’est l’émission de radio kill tilt d’hier qui m’a donné envie de me présenter, aillant vu la bonne ambiance qui règne ici, et la vision que chacun des membres a du poker.
Â
Pseudo: R4yback
Situation: Fish^^ Je suis étudiant en art multimédia web design à Montpellier
Limite jouée: Alors je joue actuellement en nL10, j’ai monté ma bankroll de 40€ en nl2 il y a de cela 4 ans environ, cela m’a prit beaucoup de temps pour atteindre la nl10. Je suis en nl10 depuis 2 ans maintenant, en fait j’ai déjà joué en nl25, l’été dernier, j’avais 1K de bankroll, cependant au premier bad run, j’ai commencé à perdre confiance en mon jeu et donc je suis redescendu en nl10, depuis je monte une bankroll pour être plus à l’aise en 25, 2K, je sais que c’est beaucoup, j’en suis à 1,5K maintenant. Je devrais probablement être à 4k avec tout ce que j’ai retiré l’an dernier (étudiant=soirées= alcool ^^
Bref, je suis très à l’aise en NL10, c’est certain, j’aimerai franchir le cap de cette limite en nl25 et trouver quelqu’un qui est dans le même cas que moi. J’ai un style de jeu lag qui marche plutôt bien grâce aux vidéos récentes et au changement de style de Pe4nuts grâce à Boywonder. Je joue sur betclic poker en 9 ou 11 tabling.
Â
VoilÃ
Salut Rayban30,
Tout d’abordÂ
Je suis également étudiant sur Montpellier en informatique, pour encore 2 mois, si ça se trouve on se croise de temps en temps sur Montpellier sans le savoir
Sinon tu dis que tu arrives pas à crush la NL25, est-ce que tu as découvert des leaks, as-tu essayer de jouer sur moins de table (car 9/11 me semble beaucoup quand on est encore en phase d’apprentissage).
Niveau ambiance, tu ne sera pas déçu ici
En tout cas GL Ã toi et encore bienvenue
Salut Eric merci
Â
Cool que tu sois de Montpel aussi! Possible qu’on se soit croisé ^^ en soirée peut être!
Â
Alors en fait, j’avais pas le skill que j’ai maintenant, ma réaction face aux 3bets était de call trop souvent, ou peut de défense! Et bien au départ j’avais 1K pour attaquer la nl25 puis, j’ai commencé à 1 table, je me suis fais vite chier alors j’ai augmenté jusqu’à 6 tabling, puis je suis monté à 1400 € en 1 semaine, gros run good, grosse confiance, et l’excés de confiance n’est pas si bon que ça, il faut beaucoup d’humilité à ce jeu!
Â
Du coup, j’ai commencé à perdre, puis perdre, puis faire des call en sachant que j’étais perdant, mais je voulais pas lâcher ma double paire river face à un bon reg par exemple… Typique d’un fish! Mentalement j’ai acquis beaucoup de choses, car j’arrive à mieux gérer mes émotions. Ah je joue sans hud, peut être qu’il serait temps que je m’y mette! Je prend beaucoup de notes mais c’est tout.
Â
Passé en dessous de la barre des 800 j’ai rétrogradé en nl10, puis depuis j’y suis installé, l’an dernier j’ai retiré pas mal d’argent suite à des besoins perso enfin bref, peut être bien 1.5k…
Actuellement je cherche mes leaks, et quelqu’un pour m’aider à les déceler!
Je sais que je suis parfois incapable d’arrêter une session si je gagne gagne et gagne, voir même jusqu’à 8 ou 9h de jeu. Après l’épuisement mental est fort je pense, et le lendemain, j’ai pas trop envie de jouer.Â
Et toi tu joues en quelle limite? Je pense que tu as raison pour le multi tabling, mais je me sens plutôt à l’aise à 9 tables en nl10. Par contre, en nl25, il est clair que je vais cette foi-ci, la faire molo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.