- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 2 semaines.
-
AuteurMessages
-
ok bah t’es sur le bon endroit pour trouver tes leaks
Moi je joue en NL5 et je tenter un shoot en NL10 avant d’arrêter, mais en ce moment je fais une pause en CG, je devrait pas tarder à reprendre d’ailleurs
En tout cas un jolie parcours, moi aussi les cash out régulier me freine énormément pour monter de limites et c’est bien dommage, mais je reste patient
GL pour la suite
La nl2 et la nl5 ont été pour moi de très gros obstacles à franchir, grosse variance avec tous les fish et le loto gaming!
Je trouve qu’être over rollé aide à jouer beaucoup mieux, j’ai attendu d’avoir 400 euro pour jouer en nL10, mais j’avais fais des shoot avant avec 225 euro.
Merci du compliment, bonne chance à toi aussi, reste patient, tôt ou tard, ça monte, c’est indéniable
GL aussi!
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
Salut les gars, merci pour l’accueil!
Futzati, à ce que j’ai vu sur les vidéos de Pe4nuts, on voit bien que la nl25 est presque autant fishy que la nl10, c’est juste l’impact d’une perte qui fait plus mal, donc je comprend bien pourquoi tu veux être overollé!
Good luck à tous
- Inscrit depuis 11 ans
- 7 messages - 0
Bonjour à tous
– Pseudo: Jopayd sur PS.com et Zurrud sur Wina (tout nouveau, juste pour les tournois kill tilt)
– Âge: 35
– Ville / Pays: Moutier/Suisse
– Situation: Célibataire et en couple (dépend des semaines…), travail dans les arts graphiques
– Intérêts: Poker, la glande, films
– Joue au poker depuis 2008
– Limites jouées: NL10 sur PS et 5 sur winaJe jouais au poker occasionnellement, je tiltais souvent puis revenais 3 mois plus tard. Plus habitué à jouer en live (CG et tournois) avec de bons résultats, me suis dit que j’allais plus me concentré pour jouer sur le net. Je suis tombé sur le site Limpers et par la suite ici et depuis que j’ai regardé attentivement certaines vidéos et bien travaillé mon mental, les résultats suivent. J’espère passer bientôt en NL16.
Bon jeu à tous
- Inscrit depuis 12 ans
- 8 messages - 0
Bonjour à tous,
Cela fait plus de 6mois que je suis la communauté de manière discrète. Je tiens à vous remercier et à féliciter les élus padawans je suis impatient de vous voir évoluer auprès de nos coachs.
– Pseudo: mckjb sur pmu, funkyduck sur wina
– Âge: 24
– Ville / Pays: france, nantes
– Situation: en couple, assistant social au chômage
– Intérêts: sport, musique, lecture, cinéma, série, soirées
– Joue au poker depuis x temps: 1ans
– Limites jouées: n10, nl20
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
- Inscrit depuis 11 ans
- 10 messages - 0
Bonjour à tous, je suis le site depuis decembre, en fait depuis que je joue sur internet.
– Pseudo: Nodserot33
– Âge: 24 ans
– Ville / Pays: Bordeaux
– Situation: Etudiant
– Intérêts: sorties, cinéma,musique, poker, soirées entre potes…
– Joue au poker sur internet depuis 3mois :
– Limites jouées: micro limite ( 50 cts) table en 6 max
Salut à tous!
– Pseudo: Tahitia71
– Âge: 33
– Ville / Pays: Chalon sur Saône
– Situation: partenariat domestique
– Intérêts: poker, Baby foot, Corée du Sud et l’Om
– Joue au poker depuis x temps: 1 an inscrite sur les rooms mais plus sérieusement depuis 6 mois.
– Limites jouées: nl2 nl5 mais laissé un peu de côté le cash game et me suis mise sur le HU et les MTT
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
Bonjour à vous,
– pseudo: smuc
– âge: 35ans
– ville: Troyes
– situation: en couple
-intérêts: poker, volley-ball et de belles relations humaines
– je joue au poker depuis 10 ans , mais je débute réellement le CG. Je suis plutôt un joueur de tournoi (qques belles perf) et de sng. Mais tellement perfectible.
– limite NL5 pour le moment sur wina et je faisais de la NL10 et 30 sur bwin.
J’aime l’esprit de ce site, la qualité des vidéos et tous les tutos, qui te font comprendre combien tu es mauvais! lol
Mais le principal c’est de le savoir n’est-ce pas?
Bref merci de me donner l’opportunité de progresser!
A mon tour !!
– pseudo: PushDaNuts
– âge: 32ans
– ville: Melun
– situation: en couple / 1 poupette
– intérêts: poker, foot, musique,
– Je joue depuis 3/4 ans env et j’essaye le CG en NL10 plus sérieusement depuis presque 1 ans
Je suis venu partager ma passion dans la bonne humeur, la convivialité et un certain esprit d’entraide…..je pense que je suis bien atterri
merci
A titre info peu de participation pour le moment sur le fofo, mais j’ai tellement de retard et il y a tellement de trucs à lire, voir et comprendre…
Laissez moi un peu de temps!
smuc said
merciA titre info peu de participation pour le moment sur le fofo, mais j’ai tellement de retard et il y a tellement de trucs à lire, voir et comprendre…
Laissez moi un peu de temps!
Je te comprend, courage!
- Inscrit depuis 13 ans
- 5 messages - 0
Salut tout le monde.
– Pseudo: Kikito_N44 (Pokerstars) Jojo_Raptor (Winamax)
– Âge: 20 ans
– Ville / Pays: Nantes / France
– Situation: Célib et organisateur d’évenmentiel
– Intérêts: Cinéma, lecture, Musique électro.
– Joue au poker depuis x temps: 4 ans
– Limites jouées: Après avoir jouer jusqu’en Nl 50 puis une pause de 6 mois, Je suis de retour en Nl2
- Inscrit depuis 11 ans
- 127 messages - 0
par simple curiosité, comment tu es passé de NL50 à NL2? cashout, broke ou juste une reprise en douceur après 6 mois de pause? et au niveau motivation et jeux sérieux cet écart ne te pose pas trop de soucis?
GL dans ta reprise.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.