- Ce sujet contient 3,528 réponses, 2,152 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
LaGoaaaaa, le il y a 3 semaines et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous!
Pseudo : ukko83 (pokerstars) JFP83 (winamax)
Situation : Célibataire
Intérets : lecture,musique,sport
Joue au poker depuis 5 ans
Limite jouée : NL5
- Inscrit depuis 13 ans
- 5 messages - 0
futzati said
par simple curiosité, comment tu es passé de NL50 à NL2? cashout, broke ou juste une reprise en douceur après 6 mois de pause? et au niveau motivation et jeux sérieux cet écart ne te pose pas trop de soucis?
GL dans ta reprise.
J’ai du cash-out, j’avais plus le temps de jouer a cause du boulot.
C’est sur que ça fout un petit coup au moral de passer de la nl50 a la Nl2 mais il faut bien repasser par la donc je garde juste mes objectif en tête et ça se passe bien.
- Inscrit depuis 12 ans
- 127 messages - 0
Salut à tous! comment kc ? ? ?
– Pseudo: Shakingboy, Le Shake ou juste Shake, c’est mon surnom Irl donné par tous mes amis dû à mon nom de famille (Chaker), c’est tellement encré que moi même je me présente sous ce pseudonyme et plusieurs de mes ex m’appelaient également comme ça vous voyez le truc quoi ! lol
– Âge: Je viens de calculer, alors… je crois que j’ai 26 ans… hein ?! quoi !? Putain ça craint faut que je me bouge ! Disons que j’ai la vingtaine ça marche ? Bon, J’ai la vingtaine et puis c’est tout !
– Ville / Pays: Je suis un dangereux et ultra agressif scandinave venu de l’est… …de la France c’est presque pareil quoi non? Bref je survis à Éloyes c’est près d’Épinal dans les Vosges… Terres de l’est et surtout connues et redoutées pour… Stop ok. En plus je suis d’origine anglaise/égyptienne alors ça collera pas.
– Situation: Célibataire en mode geek, je suis passé de LOVE SEXE à DIY… Bon je suis pas contre un bon steak de temps en temps mais là c’est la crise, régime sec! lol. Sinon je bosse comme papetier en Cdi pour le moment, un court moment… On verra bien.
– Intérêts: Poker avant tout bien sûr. Mais j’ai toujours aimé jouer d’un instrument mais c’est le scratch et ces possibilités de créativité qui m’attire le plus encore faut-il que je trouve le temps pour m’y remettre sérieusement ! Sinon je dois, je dis bien je dois me remettre à la muscu parce que là ça devient reverse engineering chirurgie esthétique !
– Joue au poker depuis x temps: J’ai découvert le poker il y a 3 ou 4 ans mais ça doit faire 2 ans que je m’y met plus sérieusement. Du moins par périodes car je me suis broke plusieurs fois et cela me faisait très peur je crois et je passais alors plusieurs mois à lire différents bouquins (je dois en avoir une 40aine) en croyant que j’allais tout déchirer en ré-ré ré-attaquant (lol inside)… Mais non! Du coup de pense avoir perdu beaucoup de temps que j’aurais pu mieux employer si j’avais connu Kill Tilt et la méditation plus tôt…
– Limites jouées: Je jouais en NL10 avant de me re broke il y a plusieurs mois, en même temps j’étais très tilty et ne respectais jamais le Bankroll Management que je m’étais fixé, depuis départ de nouveau en NL2 Step by Step comme dis plus haut… Uniquement du CG NL pour le moment car je me concentre là dessus pour le moment afin de monter une bankroll, tout du moins c’est ce que je souhaiterais mais c’est très dur! lol
Voilà pour la présentation, j’ai essayé de faire un effort car c’est mon premier post! En espérant trouver l’aide dont j’ai tant besoin ici et partager avec d’autres les victoires personnelles, les doutes, les déceptions mais surtout partager nos petites vies dans lesquelles le poker prend tellement de place! à bientôt et bon jeu à tous!
Byebye,
Shake
bonjourMon prenom est Jean philippe , j’ai 34ans ,j’habite a Gatineau au quebec et je suis francais.
Je jous au poker depuis 2006, j’ai debutais en MTT par le biais d’une connaissance du milieu de la chanson qui s’appelle Patrick, a partir de 2009 je me suis mis au cash game et je jous actuellement en nl50 sur UNIBET
Bonjour !
– Pseudo: kroswell
– Âge: 40
– Ville: Melun/Fontainebleau
– Situation: indéterminée
– Intérêts: sport, musique, ciné, arts graphiques etc
– Joue au poker depuis 3 ans.
– Limites jouées: NL 25 [SH/FR] & 50 [FR], PLO SNG MTT à l’occasion.Merci à Kill Tilt que je suis depuis quelques temps déjà, good vibs !
salut à tous
je me rends compte que j’ai un blog et que j’ai zappé la case présentation donc je répare surtout si je veux aller sur skype !
ledav 47 ans
Valenciennes
célib
voyages art ciné…..
Poker depuis 2 ans cash game depuis que je suis killtilteur assidu
nl5 sur ps davidcdela nl4 sur bwin ledav
a plus et merci a simon et a toute la communauté
Bonjour à tous
Suite à plusieurs conversations sur le chat UNIBET je me permets de rejoindre votre communauté
J avais déjà eu l ‘occasion de voir les vidéos de Pe4nuts sur le blog de EurosportPOKER à l époque
– Age : 35 Ans
– Pseudo: gravis19 sur UNIBET
– Situation: En couple (mais le poker et une femme ca fais parfois pas bon ménage )
– Joue au poker depuis le début du . fr ( j en ai marre de me broke ……….. résolutions 2013 ne plus Cash in uniquement Cash Out )
– Limites jouées: Nl 30 et parfois Nl 10 sur unibet ( plus de PLO , Plus SNG Hu hyperturbo )
Donc Voila j’espère pouvoir échanger avec vous à travers ce Forum
++
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
– Pseudo: ranpanplan
– Âge: 56ans
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: travaille, celibataire
– Intérêts: un peut de tout
– Joue au poker depuis : 2 ans
– Limites jouées: NL4,NL5, NL10
- Inscrit depuis 12 ans
- 31 messages - 0
Je suis jackooo, sicko jackooo, etc. J’ai 29 ans, j’habite à Koh Chang, une île en Thaïlande, depuis 1 an environ. Je joue au poker sérieusement depuis un peu plus de 2 ans. Je joue un peu de tout entre les microstakes et quelques shoots en lowstakes quand le coeur m’en dit, sur les .com depuis que je ne suis plus en France. Et quand je grind pas, j’apprends à jouer de la guitare. Globalement je suis un sick glandeur.
Salut tout le monde, c’est The_Fuller !
Je me décide enfin à passer par la case présentation, car il faut le dire, je suis Pe4nuts et les aventures Kilt Tilt depuis les débuts. Je ne passe pas une journée sans regarder la dernière vidéo du jour ainsi que retourner tous les posts du forum à la recherche de détails, de peaufinements et d’actualités.
– Mon pseudo : The_Fuller (Room : Winamax)
– Age : 24 ans
– Ma ville actuelle : Marcq en Baroeul (à coté de Lille)
– Mes intérêts : Le karaté, le badminton et biensur le poker !!!
– Limites et variantes jouées : Cash Game FR -> NL10 & SNG DoN -> 5€ / 10€Pourquoi cette présentation si tardive… Car à vrai dire jusqu’aujourd’hui j’étais en mode prise d’informations pour construire mon jeu et ma bankroll. Maintenant que ça c’est fait et que la communauté ne cesse de grandir, je vais essayer de passer de l’autre coté et apporter à mon tour un peu de savoir. Je vais exploiter un terrain pas très conquit actuellement… Les SNG pour aider les nouveaux qui souhaiteraient acquérir les bases pour monter leur bankroll avant de move en CG comme j’ai pu le faire.
Mon aide se fera à travers le forum et pourquoi pas par le biais de sessions que je filmerai et posterai dans la section vidéos des membres.
Voilà tout est dit ! Bossons ensemble et faisons avancer cette superbe communauté.
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Salut à tous,
fabinout pour le pseudo, Fab pour le prénom, 33 ans et joueur de poker sérieux depuis environ 3 ans (récréatif depuis bien plus mais cela n’a pas vraiment d’intérêt).
Joueur de CG NL25 depuis que je suis sérieux, pas vraiment de montée de limite car beaucoup de cashout pour arrondir les fins de mois qui en ont besoin.
Je tente justement de m’y mettre maintenant et espère donc trouver le temps de travailler mon jeu avec cette communauté dont l’aspect gratuit et bien ouvert m’attire.
A bientôt.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Salut les kill tilteurs,
– Pseudo: dayobar
– Âge: 31 ans
– Ville / Pays: Plouézec en bretagne
– Situation: manipulateur en radiologie, en couple, un petit garçon de 4 ans.
– Intérêts: foot, pêche, poker
– Joue au poker depuis x temps: 1 ans et 3 mois
– Limites jouées: nl10
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
Salut tout le monde,– Pseudo: Absolut1on (PS)
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: Rouen,France
– Situation: en couple, un petit garçon de 5 ans et une petite fille de 2ans
– Intérêts: foot, poker
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans (Pause de quelques mois reprise il y a quelques semaines)
– Limites jouées: Rebuild BK en NL5 (auparavant sur le .com MTT/SnG 3/10$ – NL25 )Je viens de découvrir ce site par hasard en lisant le cp et il me parait sympathique.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Bien le bonjour à tous les nouveaux !
Un accueil spécial à ranpanplan, grâce à qui je ne suis plus la doyenne de ce site toujours de plus en plus jeune (d’esprit !).
- Inscrit depuis 12 ans
- 21 messages - 0
Bonjour à tous , j’ai découvert ce site qui m’as l’air très sympatique !
J’ai regarder quelques videos de peanuts , et j’ai tout de suite accroché
– Pseudo: Atomik
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays:Toulouse
– Situation: celib
– Intérêts:skate snow surf foot
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans à peu près
– Limites jouées:- Pseudo: nl 20 nl 30
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.