- Ce sujet contient 3,529 réponses, 2,153 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nico, le il y a 2 semaines et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo: B.F.S
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Poker, jeux vidéos, troller MaDraiZ pendant qu’il play
– Joue au poker depuis x temps: entre 4 et 5 ans avec très peu de temps de jeu et de résultats online et 4 ans que je joue régulièrement en live (comité restreint), ou mes résultats sont bien meilleurs
– Limites jouées: MTT de 1 à 5€
Edit : Je suis venu sous l’influence de MaDraiZ
– Pseudo: Ezril (Unibet, Pokerstars et Winamax)
– Âge: 18
– Ville / Pays: Marseille
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Poker, Jeux vidéos.
– Joue au poker depuis x temps: 6mois
– Limites jouées: NL4 & NL 10 jusqu’à chaque down/tilt qui me fait retourner en NL 4
Salut, j’ai 8 mois pour jouer au poker a plein temps et progresser un maximum avant la reprise de mes études qui me prendront pas mal de temps.
Donc je rejoins la communauté de kill tilt pour progresser un max et surtout travailler mon mental qui est mon plus gros leak pour battre la NL10.
– Pseudo: Pr0z4n0
– Âge: 35
– Ville / Pays: Breton
– Situation: En couple avec 2 charmants bambins
– Intérêts: Running , les jeux en général , mes amis et ma famille .
– Joue au poker depuis x temps: j’ai commencé il y a quelques années , avec des passages à vide .
– Limites jouées: MicroMerci pour cette excellent site à taille humaine pour l’instant mais qui ne demande qu’à grandir . Merci pour l’esprit et les excellentes analyses des membres .
Bonne journée
Pr0z4n0 said
– Situation: En couple avec 2 charmants bambins
Tiens encore un amateur de jeunes enfants! On va bientôt pouvoir créer une communauté
D’aileurs, un couple avec deux personnes en plus, c’est pas vraiment un couple mais un trouple non?
Ok je sors xD
- Inscrit depuis 12 ans
- 24 messages - 0
Pseudo: krankeur59
Situation: En coupleIntérêts: Football, musique, guitare, voyages principalement autour du bassin méditerranéen.
Joue au poker depuis Décembre, enfin sérieusement, grâce à Kill Tilt notamment!
Actuellement en plein travail sur les SnG, HU ainsi qu’en CG NL5
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Bben said
D’aileurs, un couple avec deux personnes en plus, c’est pas vraiment un couple mais un trouple non?Ok je sors xD
Ahahah magnifique le trouple, magnifique…
Et Welcome aux nouveaux obv
Salut tout le monde !
– Pseudo: HiTxXx (winamax) – Âge: 25ans – Ville / Pays: Actuellement sur Rouen
– Situation: Célibataire, chômeur – Intérêts: Poker, tennis de table – Joue au poker depuis x temps: J’ai commencé à jouer a mes 18 ans, mais j’apprend a jouer seulement depuis le 7 février 2013 (date à laquelle j’ai découvert ce site). – Limites jouées: CG SH NL2 sur winamax; mon objectif est de récupérer mes 7 ans de pertes (environ 7000€) en partant de 50€ sans objectif de temps
Voila pour ma présentation, un grand merci a Pe4nuts pour les vidéos !
Bon jeu a tous !
Salut à toutes et tous
J’ai découvert ce site en visionnant des vidéos de Pe4nuts sur Youtube, et j’ai vraiment accroché. Du coup, j’en ai profité pour m’inscrire
– Pseudo: Ryuuketsu
– Âge: 28 ans
– Ville / Pays: près de Cergy, dans le Val d’Oise
– Situation: reconversion professionnelle
– Intérêts: Poker, roller hockey et roller en général, Musique
– Joue au poker depuis x temps: depuis environ trois ans (avec deux grosses années de pause). Pas perdant c’est déjà ça, mais pas un gros gagnant non plus (environ 500€ avec des cashouts). Je commence seulement à bosser mon poker depuis peu
– Limites jouées: CG SH NL2 sur Pokerstars, en partant des 50€ que j’avais gardé. J’en suis maintenant à 80€Voilà, au plaisir de vous lire sur les forums, et de partager avec vous
GG sur les tables
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
– Pseudo: Kazou08 (winamax)
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Marseille
– Situation: En couple, développeur.
– Intérêts: Poker, informatique, moto, snowboard.
– Je joue au poker depuis : quelques mois.
– Limites jouées: NL 2, NL4.J’ai joué ma première partie de poker avec des amis accompagné d’un bon scotch il y a quelque mois. Après un peu de recherche sur internet pour comprendre mieux certaines règles je suis tombé sur les termes « check/raise », « 3Bet », « 2Barrel », « fish » du chinois quoi ! Petit a petit je joue tous les jours, des fois je gagne, des fois je perd, globalement je reste perdant mais c’est normal après si peu d’expérience, ca viendra.
Je commence à placer quelque move cohérent avec ma position et la texture du plop et obtenir ce que je veux avant de me faire destacker à cause d’une enorme erreur quelque mains plus tard, mais c’est comme ca qu’on apprend. Aujourd’hui ce que je me dis c’est que le plus dur au poker c’est quand même le mental !
En tous cas, MERCI à vous tous et surtout pe4nuts, j’apprend beaucoup grace à ce site c’est une superbe initiative.
En espérant suivre vos trace d’ici quelque années
.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.