- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 8 messages - 0
Pseudo :squallouXx (wina « auto exclu a vie » le site me fait tilter)
-squallouXx pokerstart (main account)
-squallouXx turbo poker (BR de secours pour mtt asser facile )
-squallouXx barriere ( ne joue plus dessus )
Ages : 25ans
Ville/villages : Assé le boisne (72) a 45km de Le mans
Situation : en couple /2 enfants famille reconstitué
Job: Extrudeur de joint termo-plastique a Hutchinson
Interets : Poker , MMoRpG , Manga et mes enfants
Experience pokéristique : environ 6ans decouvert dans une soirée avec des amis , puis jouers un mtt live 120joueurs Gratuit (fini 9eme) organiser par le club « Alencon-Poker »
jamais jouer autrement que de facon récréative ma plus grosse BR monter 470€ en partant de 0€ de depot sur turbo poker cash out ma femme a une jolie bague a son doigt ^^
Objectif : monter une Br de facon serieuse pour augmenter le budget vacance d’étés
Limites jouers : NL2/PL2 – stg 3€ -mtt 1/2€ (beacoup plus de 1€)
voila je vien ici dans l’objectif de trouver ma voie , le CG les STg les Mtt ?
j’ai beaucoup de question sur moi méme et sur le mentls en suspent …
qu’est ce qui fait que certaines fois rien ne peut m’enpécher de gagner un Mtt si je l’ai decider mm pas les BB !
je souhaiterai trouvers le moyen de jouers le plus souvent mon Agame car quand je le joue je suis totalement insensible a la pression et la téte toujours froide .
sinon que vous dire de plus , je suis trés heureux d’avoir decouvert ce site merci a « Chaim33 » de PS qui ma parler de ce forum!
en espérant un jours moi aussi pouvoir prodiguers de bon conseils au autres personnes souhaitent s’amelioré
coordiallement SquallouXx
Salut, je regarde les vidéos de Peanuts depuis 1 petite semaine maintenant, ça m’a beaucoup aidé, alors j’ai décidé de m’inscrire et de me présenter (bien ma vie ?)
– Pseudo: RecoVz
– Âge: 17 ans (oui c’est mal de jouer à cet âge, I know)
– Ville / Pays: Bourgoin – Isère – France
– Situation: Lycéen
– Intérêts: Rugby, Graphisme.. après un peu comme tous le monde quoi
– Joue au poker depuis x temps: réel ça doit faire 2 mois, virtuel ça fait longtemps
– Limites jouées: NL4 (je crois ? 0.02/0.04) & SnG 1€
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Bjr à toutes et à tous,
Jusqu’à présent le poker était un divertissement sans vraiment de technique, alors bcq d’argent jeter par la fenêtre en toute connaissance de cause.
Mais depuis trois semaines un peu plus de technique (via le web) d’où BR début 35 à ce jour BR 56.45 rien de merveilleux.
Après avoir regardé sur le web, j’ai trouvé que ce qui me convenait le mieux c’était Kill-tilt, seule question ne suis pas trop débutant en technique pour ce site (voir pour le coaching)
à Bientôt
– Pseudo: ATILA65
– Âge: 47 ans (peut être trop vieux )
– Ville / Pays: Créon 20km Bordeaux
– Situation: Créateur d’entreprise
– Intérêts: Rugby ,la vie
– Joue au poker depuis x temps: x années
– Limites jouées: SNG 1€ et DON 1€ (pour augmenter ma BR et on experience)
bienvenu a toi Atila65
débutant ou pas tu es a la bonne place tu verras et pour l’age comme on a le même j’espère que t’es pas trop vieux !!!
enjoy a plus
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
– Pseudo: Vulkqn
– Âge: 27
– Ville / Pays: Chalons en champagne
– Situation: celibataire
– Intérêts: le poker , le running , la guitare je debute depuis 2 mois, quelques series ( californication , braquo )
– Joue au poker depuis x temps: 18 mois
– Limites jouées: NL5
Bonjour les killtilteurs, et merci Guimath de m’avoir amener jusqu’ici.
Alors pour les infos de présentation :
– Âge: La trentaine
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: SalariéJe joue au poker depuis quelques années maintenant. J’ai touché à beaucoup de chose dans le NLHE. SnG, MTT, CG FR, HU, SH.
J’ai joué gagnant jusqu’en NL50, et je joue aujourd’hui à l’envie (bourré et/ou fatigué –> NL2 par exemple)
J’aime bien l’esprit de la communauté KillTilt et je pense pourvoir apprendre des choses ici et partager technique.
A Bientôt !
- Inscrit depuis 11 ans
- 3 messages - 0
Mindfulness Site : Winamax
Né en 1983
Habite dans le Nord Pas de Calais
Je joue au poker depuis le 1 janvier 2012
Intérêts :
Ma copine, les amis, Tv : »reportages films », internet… Regarder un max de choses sur KILL TILT ..
Lire des bouquins je conseil d’ailleurs : « Pokermindset, Les kill Elky , les Harington, La vie de Bouddha, René Descartes discours de la méthode.
Poker:
MTT Deepstack : 5e 10e
Cash Game SH : NL10 NL20
Objectif :
Reprendre la méditation que j ai pratiqué il y a quelques années pendant quelque mois.
Passer au moins 10 Heures/semaine sur KILL TILT pour une amélioration continue et progresser mentalement.
Continuer d avoir une Gestion de BanKR de 100 Buy in mtt et 50caves Cash Minimum sinon redescendre.
PS : Merci pour ce site Simon, qui contribue à mon bien être mental
cool de te voir ici, j’avais tenté de tchatter avec toi sur une table mais tu n’avais sans doute pas vu
t’ai envoyé un mp du coup^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
bienvenue a tous les nouveaux.
@thomass, apparemment tu es la car je t’ai parlé de kill tilt mais excuse moi j’ai une mémoire de poisson rouge et je ne me souviens pas a quel endroit on c’est croisé. je vois que tu es de lyon comme moi donc peut etre en live ou online, tiens moi au jus ou add moi sur skype (guimath2)++
@Guimath :
Ici –> https://www.kill-tilt.fr/forum/nl4-debutants/nl5-99-3barrels-bluffs
Et cétait hier !
A +
Hello a tous ! Inscris depuis quelques mois sur kill tilt mais j avais jamais pris la peine de m y intéresser plus que ca, ben voila maintenant c est chose faites !
je joue depuis 2/3ans, je cherche a améliorer mon poker depuis 1 an on va dire.
j ai 23 ans et vis a perpignan
je suis en couple, et travaille en tant qu agent de sécurité
J aime le sport en général( natation, tennis, boxe et musculation). le poker, les jeux vidéos, films et séries…sorties en tout genre .. etc etc etc
Je joue entre la nl5 et la nl10 sur ipoker et wina.
A bientot
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.