Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois.
-
AuteurMessages
-
18 décembre 2012 à 14h50 #3171
Guitoune
Membre
18 décembre 2012 à 16h07 #3172calloquintes
MembreBonjour à tous !
C’est mon 1er forum de poker, tombé sur les vidéos de Peanuts en cherchant un tuto sur HM2 !
De fil en aiguille sur le site, également merci Peanuts pour les infos, je sais que tu es un gros égoïste et que tu ne fais ça que pour toi (cf vidéo sur le mental
), mais qd même, un vrai merci s’impose !Pour la présentation :
– Pseudo: CallOquintes (pour mieux toucher ma flush
)
– Âge: 28
– Ville / Pays: Maine et Loire ( 49 )
– Situation: Chomeur depuis peu , en couple
– Intérêts: Sport (boxe en club, squash, tennis, footing, pingpong …), guitare (à l’occasion), lectureJe pratique la méditation et l’auto hypnose, et ce avant le poker
– Joue au poker depuis 2 ans, mais plus sérieusement depuis 4 mois
– Limites jouées: NL 10 et NL 25 (que je préfère, même si ma bankroll ne me le premets pas vraiment, je trouve ça plus intéressant, et moins casse gueule)A bientôt !
18 décembre 2012 à 16h30 #3173Guitoune
Membre
18 décembre 2012 à 16h34 #3174guimath
Membre
19 décembre 2012 à 19h12 #3175teckneo
MembreSalut les gars …
Alors petite présentation standard :
– Pseudo: teckneo/mikl79
– Âge: 33 ans ( Pas top d’avoir l’age de Jésus l’année de la fin du monde … C’est moche
)– Ville / Pays: France / Ferrières en Gatinais (45) ou Bellegarde (30) selon besoin pro.
– Situation: Là tout de suite, sur mon fauteuil de bureau mais plus généralement, en concubinage et avec 2 filles de 3 et 1ans qui s’animent à pomper toute mon énergie dès qu’elles le peuvent …

– Intérêts: Ma famille, profiter de la vie et des potes quand c’est possible … Accessoirement fanboy de la marque VW et des vehicules un peu old school, de l’art en général de part ma formation infographiste/metteur en page …
Et bien entendu du poker, sinon, que ferai-je içi ….– Joue au poker depuis : Je dirai 2/3 ans à vu de nez, mais rien de bien de concret, je pratiquais à mes heures perdues sur les applis mobiles, et Facebook … C’est pas du poker me direz-vous … A cela je répondrai, effectivement, cela n’a rien à voir …

Et m’y suis vraiment pour de vrai, il y a quelques mois à peine.
– Limites jouées: NL2/NL4 et tout ce qui traine en tournoi free …
– Rooms: Barrière, Winamax, Pokerstars, ACF
Maintenant pourquoi suis-je arriver içi ?
Je pense avoir trouver içi la ligne de conduite d’un forum qui colle le mieux à ma personnalité … J’ai pratiqué ces derniers temps CP et malgré que ce soit un site très riche, il manque un peu d’intimité pour moi, je ne suis pas fan des « Gros » forums en général et de surcroit, je le trouve brouillon … Y en a un peu dans tous les sens, et généralement, au long des threads, ont participe régulièrement à des petits règlements de compte qui ne sont pas à proprement parler EV+ pour mon jeu, donc à quoi bon les supporter ?
Alors qu’içi, ca respire la zen et la bonne ambiance à plein nez …

Quitte à essayer par la suite de s’investir un maximum sur un forum, autant si sentir bien tout de suite …
J’aime aussi beaucoup le côté pédagogique du patron des lieux. Les vidéos me font progresser à chaque visionnage.
Et pour çà un » TRES GRAND MERCI » Pe4nuts …

Bon je vais arrêter là, sinon je me connais je suis capable d’en faire 4 pages et tout le monde s’en fiche, donc autant nous économiser du temps à tous …
Allez a+ sur le forum ou sur une Room, voir en live …
19 décembre 2012 à 19h20 #3176guimath
Membrebienvenue parmis nous et en effet cette communauté transpire la joie de vivre…
19 décembre 2012 à 19h32 #3177teckneo
MembreMerci guimath … J’avouerai à demi mot que ta participation à l’inscription pour être le padawan killtilt à beaucoup fait pencher la balance dans ce sens …

19 décembre 2012 à 20h11 #3178guimath
Membrehahaha, je me suis livré a 100%, tu verra tu sera bien ici..
19 décembre 2012 à 20h36 #3179teckneo
MembreJe pense aussi …
19 décembre 2012 à 21h37 #3180Guitoune
Membre
22 décembre 2012 à 11h30 #3181monsieur claude
MembreBonjour à tous !
– Pseudo: monsieur claude
– Âge: 39
– Ville / Pays: Asnières (92)
– Situation: Commercial internet télécom actuellement au chômage
– Intérêts: Cinéma, jeux vidéo
– Joue au poker depuis x temps: depuis 1 mois
– Limites jouées: NL2Comme vous le voyez je suis un pur débutant au poker, les vidéos de Pe4nuts découvertes sur youtube me permettent de progresser, j’ai hâte d’en apprendre encore plus au contact de la communauté qui m’a l’air bien sympa !
@+ dans le forum et GL à tous
22 décembre 2012 à 11h39 #3182guimath
Membrebienvenue au paradis !!!
23 décembre 2012 à 12h51 #3183jpdp
MembreSalut
– Pseudo: JPDP
– Âge: 56
– Ville / Pays: Nice
– Situation: Marié
– Intérêts: Poker, Création Sites internet
– Joue au poker depuis x temps: 6 ans en tous, 1an on line
– Limites jouées: NL2, NL5J’ai decouvert avec grand plaisir ce site..J’étais un peu plus familier de Poker académie, mais en decouvrant Pe4nuts au hasard d’un surf, je suis devenu très rapidement un inconditionnel. De part son état d’esprit et la qualité de ses explications ou demonstrations, on devient très rapidement fan. Merci encore « Grand Dalai Lama » du Poker «

Pour les membres de Nice..un peu de pub pour mon club « Riviera Poker club »
23 décembre 2012 à 13h01 #3184Guitoune
Membre
23 décembre 2012 à 14h23 #3185monsieur claude
Membreguimath said
bienvenue au paradis !!!merci !
le paradis carrément ?? ^^
je sais pas si c’est le paradis mais ça me semble le bon endroit pour progresser, ça tombe bien c’est ce que je recherche !
@ jpdp

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.