- Ce sujet contient 3,527 réponses, 2,151 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Redbarn777, le il y a 1 semaine et 3 jours.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !!!!Â
– Pseudo: manuh
– Âge: 30 ans
– Ville / Pays: LA ROCHELLE (17)
– Situation : en couple, cuistot
– Intérêts : le poker bien évidemment, la musique, le ciné, et surtout l’apéro avec les potes !!!!!!
– Joue au poker depuis x temps : j’ai commencé le poker ya 3 ans, j’ai perdu un pe d’argent avant de vraiment m’interesser à la stratégie et à la façon d’etre gagnant sur le long terme, enfin bref, ya encore du boulot et j’aimerais remercier kill tilt et peanuts de nous aider à cela !!!!!!!
– Limites jouées : j’essai de construire ma bankroll de façon sérieuse depuis 6 mois et en ce moment je suis principalement sur la NL10 !!!!Â
en tout cas, je suis content de rejoindre la communauté !!!!!
et s’il y a quelqu’un de la meme région que moi, j’aimerais bien pouvoir bosser un pe mon jeu avec lui !!!
merci @bientot !!!
– Pseudo: Talasrum
– Âge: 35
– Ville / Pays: Le Gosier, Guadeloupe
– Situation: prof, syndicaliste
– Intérêts: politique, running (semi-marathon), waterpolo
– Joue au poker depuis x temps: depuis un an et demi et 6 mois sérieusement
– Limites jouées: NL5 en CG, 2 à 10€ en MTT
- Inscrit depuis 12 ans
- 42 messages - 0
– Pseudo: Touranj
– Âge: desfois trop jeune, desfois trop vieux…
– Ville / Pays: Lille / Bientôt le Canada
– Situation: en couple, travailleur, voyageur
– Intérêts: un peu comme tout le monde. Le poker, la musique, le sport (quizz tower sport sur FB), les potes, les jeux de société… bref, qqu’un de normal
– Joue au poker depuis x temps: trop longtemps par rapport à ma BR… ;(  Spew gentiment qques BR qui me font encore aujourd’hui rêver et qui me feraient jouer aujourd’hui à des limites sympa…
– Limites jouées: actuellement ou lifetime ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
bonjour la communauté,
Â
Je regarde les videos de pe4nuts depuis le début (http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/135708-videos-pedagogiques-de-poker-gratuites/), et aussi sur limpers.
– Pseudo: toksiv
– Âge: 26
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: logisticien, en couple sans enfant
– Intérêts: bah poker obv, football, échecs, documentaires …
– Joue au poker depuis x temps: depuis 2007 principalement sit n go mtt au début, et uniquement CG depuis 2009
– Limites jouées: NL25/NL50 avec BR management solide
Bonjour à toutes et a tousÂ
Â
Je m’appelle Vincent j’ai 23 ans je joue sous le pseudo AAvince33 sur Winamax .
J’habite à Saint Estephe pres de Bordeaux . Je suis ouvrier de chais et sapeur pompiers volontaire.
Je suis en couple sans enfants . J’aime beaucoup le poker donc , le foot , la course a pied et la fete
Je joue au poker depuis 2009 mais par intermitence . J’y joue plus serieusement depuis debut novembre 2012.
Je joue en NL5 sur winamax .Â
Â
En esperant faire votre connaissance !Â
Â
A tres bientotÂ
Une de mes resolutions etant de participer un peu plus au forum,  j’ vais commencer par vous dire qui je suis et à quel point je suis beau.Â
– Pseudo:Â -Lefthanded-
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: Orignaire de Paris; actuellement à Bordeaux– Situation: Etudiant en Metrologie.
– Intérêts: Les gonzesses; les soirées arrosés; voyages; cinéma et tellement d’ autres choses…– Joue au poker depuis : Avril 2012, Date à laquelle j’ ai commencé à etre curieux de ce jeu. Je connaissais pas les regles avant.
 D’ ailleur je ne joue pas enormement et je le regrette.
– Limites jouées: NL10Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 57 messages - 0
– Pseudo: Peter Alawii
– Âge: 29
– Ville / Pays: Lyon
– Situation: Taxi
– Intérêts: Da Moneyz obv…
– Joue au poker depuis x temps: 2009
– Limites jouées: NL25 à NL100 dépendant du traffic, NL200 en cas d’opportunité manifeste
 TheLeftHanded et stamfordct,
@stamfordct : tu dis tu joue de la NL25 à la NL200 tu n’as donc pas vraiment de BRM ?Sinon GL, vous êtes sur le bon site pour progresser
- Inscrit depuis 12 ans
- 57 messages - 0
eric6 said
 TheLeftHanded et stamfordct,
@stamfordct : tu dis tu joue de la NL25 à la NL200 tu n’as donc pas vraiment de BRM ?Sinon GL, vous êtes sur le bon site pour progresser
Euh non, je vais là où est l’argent. J’ai un BR large pour NL100, et NL200 ça n’est même pas des shots c’est juste en cas de mega fish à 4h du matin…
Merci pour les messages de bienvenue.
Ah ok, pourquoi tu t’installes pas en NL100 si tu as la BR pour ?tu penses ne pas avoir le niveau ou le mental ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 57 messages - 0
Mon emploi du tps est devenu totalement imprévisible, et j’ai eu un downswing de 70k vraiment brutal, alors je me suis offert un long hiatus.
Â
LÃ je suis en mode reprise de confiance.
salut les copains
–Â pseudo:Â anuscopie
– âge: 25
–Â ville/pays:Â Luxembourg/Luxembourg
-situation: baiseur de malade, analyste strat & financier
– intéret: le poker sans limite de mise, le pognon et les femmes. tout est lié
– joue au poker depuis un peu plus de 3 ans
– limites jouées: NL100/NL200/NL400
Â
la bizz
- Inscrit depuis 12 ans
- 23 messages - 0
Bonjour à tous !
Je me présente en quelques mots :
– pseudo: stillalive
– âge: 20
–Â ville: Caen
-situation: étudiant en 2ème année de Staps
– intéret: le poker bien évidemment depuis maintenant 1 an, jeux vidéos et beaucoup de sport à côté
– limites jouées: début il y a 1 an en NL2 et actuellement en NL20
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.