x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    faber
    Membre

Non non je ne bluff pas, j’en ai bien 8…fou

The-killer03
    Membre

Original comme présentation clindoeil 

En tout cas tu es au bon endroit pour combattre le tilt clindoeil 0081

Drikfish
    Membre

Mais tu fais comment pour trouver du temps pour jouer ??? 0081

faber
    Membre

clindoeil

Je suis en congés payés jusqu’à janvier…haha

nadriel
    Membre

Salut tout le monde, moi c’est Nadriel. J’ai 21 ans, j’habite vers Colmar en Alsace et je suis étudiant en 2ème année de BTS Informatique.

Mes centres d’intérêts sont les jeux-vidéo (Surtout les Oldies et le Rétro-Gaming), l’informatique en général, la lecture, et tous les casses-tête, énigmes et trucs ou il faut réfléchir. Coté jeux en ligne, je suis en ce moment sur Guild Wars 2 (Place de Vizuna) et League of Legends si ya d’autres amateurs clindoeil.

En ce qui concerne le poker, je jouais de temps en temps pour le plaisir (sans mise) avec de la famille ou des amis pour certaines occasions depuis quelques années. Ensuite je me suis inscrit sur Party-Poker ou j’ai déposé 10 euros, que j’ai gardé quelques mois en jouant pas très souvent, pour ensuite les perdre il y a 2/3 semaines. Je me suis enfin inscrit sur Winamax avec 20 € (hé oui, étudiant et pas d’argent spamafote) et la motivation pour m’améliorer au poker et pouvoir progresser un maximum. Je commence donc à regarder des vidéos, lire quelques trucs, enfin essayer de me renseigner un maximum pour commencer à devenir un bon joueur de poker.

Voila donc j’espère que je vais réussir à progresser rapidement, et bien m’intégrer dans cet univers qu’est le poker langue-petite

Zarelle
    Membre

pancarte-bienvenue5

Guitoune
    Membre

pancarte-bienvenue5contentsdqsd

le cube
    Membre

Wow 8!!! VGG 0063-1.

Anonyme
    Inactif

8 enfantsfou!!!!!!!!!!!!ma nana a son horloge biologique qui la travaille,pour l’instant je résiste je ne veux pas d’enfants j’aime trop ma liberté,j’ai du mal a garder un gosse une journée alors 8…respect

pancarte-bienvenue5

Bben
    Membre

Bienvenue Faber!!!

Vraiment super ta vidéo, j’espere que tu vas trouver ce qu’il te manque sur ce site… j’en suis meme certain! Hésites pas a venir sur le chat pour papoter de tout et de rien! A tres vite j’espere et GL sur les tables!

guimath
    Membre

salut faber, j’ai adoré ta vidéo

très bonne idée que ta présentation, pour tout tes enfants et bien je pense que tu roule pas en twingo…^^

en tout cas bienvenue sur la meilleur communauté mondiale !!!

ps: si tu a besoin de rien c’est avec moi qu’il faut voir 0081     et sinon ya plein de sharks ici pour te guider vers le sommet…clindoeil

Ben Murdock
    Membre

Pseudo: tontonbenjyy sur wina
    – Âge:31
    – Ville / Pays: Chartreuse
    – Situation:célib
    – Intérêts: Musicien, bestioles diverses et variées
    – Joue au poker depuis x temps: plus sérieusement depuis quelques semaine clindoeil
    – Limites jouées: Pas de bankroll donc entrainement sans plus en nl2 car encore de grosses bêtises à mon actif

Que dire de plus mis à part que je « ré-apprend » le poker en vous lisant, et grâce au vidéos de tous!

Merci donc à tous, et en particulier Pe4nuts pour ce boulot plus que profitable!

The-killer03
    Membre

pancarte-bienvenue5 tonton clindoeil 

Tu es au bon endroit pour corriger tes erreurs que ce soit au niveau mental, ou au niveau technique contentsdqsd GL pour la suite clindoeil

guimath
    Membre

bienvenue sur la meilleur communauté mondiale tonton

clindoeil

donkcry
    Membre

Bonjour à ts^^

– Pseudo: destop
    – Âge: ~30
    – Ville / Pays: les abysses
    – Situation: ds la merde
    – Intérêts: jolie fille, jeux video, films
    – Joue au poker depuis x temps: environ 2, le cg sérieusement 1 ans
    – Limites jouées: Nl 10/NL 20

Erpouvant de + en de dégout et de lassitude, j’ai décidé enfin de m’inscrire au lieu de rester simple lecteur. Je stagne en nl 10 depuis pas mal de temps, jamais réussi à franchir le cap de la nl 20 donc j’espère pouvoir trouver ce qui me manque ici pour y parvenir.

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.