x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    saintcaupe91
    Membre

Tout d’abord bonjours à tous! 

– Pseudo: SaintCaupe91

– Âge: 17 ans
    – Ville / Pays: Paris 
    – Situation: Lycéen (terminale STG) 
    – Intérêts: Poker, boxe thaïlandaise, sport en général 
    – Joue au poker depuis x temps: Depuis pas mal de temps mais aux vues de mon jeune âge, je ne joue sur internet que depuis quelques mois grâce à la gentillesse d’un de mes parents contentsdqsd 
    – Limites jouées: nl2, nl5 parfois (trés rarement, n’ayant pas de salaire, les sommes que j’investis dans le poker ne sont jamais élevées)

Donc voilà, j’ai décidé de m’inscrire aprés avoir vu une vidéo de pe4nuts sur le tracker Holdem Manager 2! En effet je l’avais téléchargé mais je n’ai appris à l’utiliser qu’aprés avoir vu la vidéo qui fut bien utile ! Je joue sur internet depuis 3 ou 4 mois environ, grâce à l’un de mes parents a qui j’ai demandé de créer un compte sur le site pokerstars  et qui a accepté mais a contre partie, n’a mis de l’argent que si je lui donnais en vrai (c’est logique d’un autre côté, il ne joue pas au poker!) 

Aprés avoir perdu 3 BK successives (20e a chaque fois, c’est peu me direz-vous mais pour un étudiant, 60e représente une somme assez importante), j’ai décidé de m’attacher plus au côté stratégique et ai commencé a lire beaucoup de sujets/livres sur le poker! Malheureusement la lecture n’étant pas mon fort, j’ai vite tout mis de côté jusqu’à découvrir les vidéos de pe4nuts qui m’ont énormément aidé en cash game et en sng ! Grâce à lui je ne perd plus d’argent (j’en gagne pas encore mais j’espére que ça va venir!) et ai stabilisé ma Bk (tout le monde passe par là avant de gagner de l’argent non ?) 

Bref, je voulais juste m’inscrire pour dire un énorme merci à pe4nuts et à toutes la communauté kill tilt qui, par un nombre incalculable de commentaires, m’a vraiment aidé!

Merci !! 

djdmc
    Membre

Penses à te créer ton propre compte à ta majorité pour pas avoir de problème clindoeil

Y’en a un qui s’est vu refusé 100K€ comme ça parce que c’était le fils du propriétaire du compte qui jouait. clindoeil

Bonne chance pour ton apprentissage, et pour la suite au poker comme IRL !

N’hésites pas à venir poser tes questions ! clindoeil

Guitoune
    Membre

pancarte-bienvenue5contentsdqsd

saintcaupe91
    Membre

Oui oui c’est mon premier projet la majorité atteinte contentsdqsd Et quoi qu’il arrive je suis loin d’avoir le niveau de gagner 100K (100K = 100 000hein ?)

En tout cas merci de vos réponses contentsdqsd

djdmc
    Membre

oui, 100000, c’était sur un des plus gros des tounois online, genre BI d’entrée à 1700 et quelques, et plusieurs milliers de joueurs. ils ont dealé à 8 joueurs restant, c’est le jeune (belge) qui a accepté en dernier le deal, y’avait genre 1M à la gagne

vitruvio
    Membre

guimath said
    tu va pas sur les forums russes ?? ah bon…. en tout cas n’hésite a fouiner ya plein de rubrique au top ici….

et si ta besoin de rien faut voir ca avec moi…clindoeil

tu dois surement parler de la rubrique hot babes non? 0063-1

djdmc
    Membre

J’hésitais à lui mettre lien ce serait pas recommandé non? 0063

Enfin on connait ça futur réaction 0027

vitruvio
    Membre

djdmc said
    J’hésitais à lui mettre lien ce serait pas recommandé non? 0063

Enfin on connait ça futur réaction 0027

Non, je ne pense pas que ça soit recommandé, il risquerait d’y avoir du cashout pour acheter du sopalin… 0086

saintcaupe91
    Membre

Oh non je suis en couple voyons contentsdqsd

djdmc
    Membre

saintcaupe91 said
    Oh non je suis en couple voyons contentsdqsd

Ne pas profiter des belles choses de la vie se serait gaché, il faut présenter la chose en tant qu’admirateur d’art, et tout passe!

……. ou pas distrait-siffle

saintcaupe91
    Membre

Il faudrait que j’y pense c’est vrai contentsdqsd

vitruvio
    Membre

0011 mais si je t’assure, c’est de l’art. Regarde cette lumière, la composition de la photo qui met, accessoirement, en valeur les maginifiques courbes de cette jeune demoiselle…distrait-siffle 

Si ça avait été une voiture tu ne dirais rien! 0011

saintcaupe91
    Membre

Je suis plus interessé par les courbes de cette demoiselle que les formes d’une voiture voyons contentsdqsd 

faber
    Membre

Zarelle
    Membre

Sympa comme présentation. Dis, huit enfants… Tu bluff ? Si non, félicitations. GG aussi pour votre perf. 

pancarte-bienvenue5

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.