- Ce sujet contient 3,529 réponses, 2,153 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nico, le il y a 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
Merci guimath … J’avouerai à demi mot que ta participation à l’inscription pour être le padawan killtilt à beaucoup fait pencher la balance dans ce sens …
- Inscrit depuis 12 ans
- 12 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Bonjour à tous !
– Pseudo: monsieur claude
– Âge: 39
– Ville / Pays: Asnières (92)
– Situation: Commercial internet télécom actuellement au chômage
– Intérêts: Cinéma, jeux vidéo
– Joue au poker depuis x temps: depuis 1 mois
– Limites jouées: NL2Comme vous le voyez je suis un pur débutant au poker, les vidéos de Pe4nuts découvertes sur youtube me permettent de progresser, j’ai hâte d’en apprendre encore plus au contact de la communauté qui m’a l’air bien sympa !
@+ dans le forum et GL à tous
- Inscrit depuis 12 ans
- 9 messages - 0
Salut
– Pseudo: JPDP
– Âge: 56
– Ville / Pays: Nice
– Situation: Marié
– Intérêts: Poker, Création Sites internet
– Joue au poker depuis x temps: 6 ans en tous, 1an on line
– Limites jouées: NL2, NL5J’ai decouvert avec grand plaisir ce site..J’étais un peu plus familier de Poker académie, mais en decouvrant Pe4nuts au hasard d’un surf, je suis devenu très rapidement un inconditionnel. De part son état d’esprit et la qualité de ses explications ou demonstrations, on devient très rapidement fan. Merci encore « Grand Dalai Lama » du Poker «
Pour les membres de Nice..un peu de pub pour mon club « Riviera Poker club »
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
guimath said
bienvenue au paradis !!!merci !
le paradis carrément ?? ^^
je sais pas si c’est le paradis mais ça me semble le bon endroit pour progresser, ça tombe bien c’est ce que je recherche !
@ jpdp
- Inscrit depuis 12 ans
- 15 messages - 0
Bonjour à tous/toutes
– Pseudo:Idlolz
– Âge: 23
– Ville / Pays: Annecy (Haute-Savoie)
– Situation: C’est à dire?
– Intérêts: Poker obv,Skate,sortie,musique
– Joue au poker depuis x temps: 1 an et demi
– Limites jouées: NL 20- NL 30
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
Bonjour à tous,
j’ai connu ce site grâce à un ami et vu que je compte essayer de m’investir dans celui-ci, il est normal de faire une petite présentation..
– Pseudo: Necta
– Âge: 22
– Ville / Pays : France
– Situation: Spéciale
– Intérêts: Sports, femmes, poker..
– Joue au poker depuis x temps: Je joue depuis véritablement 2 ans.
– Limites jouées: J’ai eu joué en 20/30nl sur Winamax, 10€ max en MTT, et je débute en SNG HUVoilà, c’est basique mais nous aurons l’occasion d’apprendre à nous connaitre je l’espère, btw sachez que je trouve ce site vraiment EXCELLENT.
Merci donc,
Necta
guimath said
Tu veux t investir dans ton ami ou dans le site ??? Lol. Bienvenue au paradis…LOL ! +1
Je me suis dis la même chose
guimath said
Tu veux t investir dans ton ami ou dans le site ??? Lol. Bienvenue au paradis…allez lâche le nom (pseudo) de ton ami
Salut à tous, je viens me présenter sur ce site que j’ai découvert il y a quelques jours et j’ai vraiment bcp accroché, c’est vraiment un bon moyen de progresser en plus y’a une super ambiance.
– Pseudo: the_benniboy
– Âge: 24
– Ville / Pays : Nancy
– Situation: Concubinage
– Intérêts: Poker, foot, météo, jeux vidéo.
– Joue au poker depuis x temps: J’ai fais mon premier dépôt le jour de mes 18 ans mais j’ai fais un break de 2 ans ( sinon j’aurais jamais eu mon bac ^^ )
– Limites jouées: J’ai joué jusqu’en nl50 avant d’avoir des notions de BM maintenant je joue en nl5 et quelques MTT 5€ et un peu de sng HU pour la détente.Hâte de découvrir encore plus ce site et partager avec les membres.
À bientôt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.