x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 6 mois et 4 semaines.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    delium
    Membre

Salut NBIZ ! tu fais partie d’alsace poker ou pokerstr’as ? Je suis chez les 2 sous le même pseudo clindoeil

et pour le cash ,j’ai mis mon graph le plus pourrav mais j’assume ,histoire d’etre honnete avec mes resultats (des fois j’ai envie que ce soit autrement smilejap)

A l’époque du . com (j’en parle comme si j’avais 100 ans vieux) J’etais reg nl50 en strategie « short stack » et je pensais sérieusement à ne faire plus que ça canabis-je-vole,et au moment de passer en nl100 PAM0017 !!!! La claque du cloisonnement .FR0017.Mais trop tard j’etais le super méga nit de la mort et j’en garde des séquelles mais qu’importe on s’adapte et on joue c’est l’essentiel levitation

r1bassman
    Membre

Hello a tous,

– Pseudo: r1bassman
    – Âge: 25 ans
    – Ville / Pays: Genève
    – Situation: en couple et graphiste de profession
    – Intérêts: arts, musique, amis et apprendre le poker
    – Joue au poker depuis x temps: environ 1 an
    – Limites jouées: nl5 et nl10

nbiz
    Membre

C’est pour ca que ton pseudo me dit quelque chose lol.

Je suis sur Alsace Poker mais je suis pas actif et pas inscrit a l’assoc.

guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5

Guitoune
    Membre

r1bassman said
    Hello a tous,

– Pseudo: r1bassman
    – Âge: 25 ans
    – Ville / Pays: Genève
    – Situation: en couple et graphiste de profession
    – Intérêts: arts, musique, amis et apprendre le poker
    – Joue au poker depuis x temps: environ 1 an
    – Limites jouées: nl5 et nl10

pancarte-bienvenue5contentsdqsd

J’habite pas trop loin, les Rousses, Jura, France clindoeil

delium
    Membre

pancarte-bienvenue5r1bassman biere

vitruvio
    Membre

– Pseudo: Vitruvio
    – Âge:35
    – Ville / Pays:reims
    – Situation: salarié et en couple, difficile d’avoir du volume… et encore je n’ai pas d’enfant.
    – Intérêts:poker, foot, logiciel 3d, photos, arts.
    – Joue au poker depuis x temps:  ça fera 2 ans en décembre 2012 avec un arrêt d’environ 6 mois au milieu
    – Limites jouées: NL5 & shoot NL10 short handed

je n’ai malheureusement pas le temps de jouer énormément, sur 1 an et demi j’ai à peu prêt 110k H de joué… c’est le volume de certain gars en une semaine 0086. Bref, si je veux garder mon boulot (architecte) et ma copine faut faire des choix…

J’en profite pour remercier Pe4nuts pour son temps, ses précieux conseils et tout ceci mis à disposition gracieusement!

En tous cas, ça m’a l’air d’une très belle communauté!!! 0031

Guitoune
    Membre

pancarte-bienvenue5contentsdqsd

guimath
    Membre

vitruvio said
    – Pseudo: Vitruvio
    – Âge:35
    – Ville / Pays:reims
    – Situation: salarié et en couple, difficile d’avoir du volume… et encore je n’ai pas d’enfant.
    – Intérêts:poker, foot, logiciel 3d, photos, arts.
    – Joue au poker depuis x temps:  ça fera 2 ans en décembre 2012 avec un arrêt d’environ 6 mois au milieu
    – Limites jouées: NL5 & shoot NL10 short handed

je n’ai malheureusement pas le temps de jouer énormément, sur 1 an et demi j’ai à peu prêt 110k H de joué… c’est le volume de certain gars en une semaine 0086. Bref, si je veux garder mon boulot (architecte) et ma copine faut faire des choix…

J’en profite pour remercier Pe4nuts pour son temps, ses précieux conseils et tout ceci mis à disposition gracieusement!

En tous cas, ça m’a l’air d’une très belle communauté!!! 0031

pancarte-bienvenue5 et ensuite c’est LA meilleure communauté du monde et peut etre au dela !!!!

vitruvio
    Membre

Je n’en doute pas guimath! Mais bon, je suis pas allé vérifier sur les forums russes ou turcs ou encore polonais… Donc, je ne voulais pas trop m’avancer et que ça donne un peu trop la grosse tête a pe4nuts…0081

guimath
    Membre

tu va pas sur les forums russes ?? ah bon…. en tout cas n’hésite a fouiner ya plein de rubrique au top ici….

et si ta besoin de rien faut voir ca avec moi…clindoeil

zedryas
    Membre

Perso j’en ai trouvé un sri lankais qui tenait eassssssyyyyyyy la comparaison

(dsl le monde du poker étant ce qu’il est je ne fais pas tourner le lien)

guimath
    Membre

sale pince

zedryas
    Membre

marseillaise

nbiz
    Membre

pancarte-bienvenue5

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.