x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Best of vidéos du web

Accueil Forums LE BISTROT Films & Séries Best of vidéos du web

• Ce sujet contient 617 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 7 années et 3 mois.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 618)
  • Auteur
    pifno
    Membre
    vitruvio
    Membre

Superbe vidéo! C’est à la fois poétique, impressionnant et flippant. Ceci dit, y a quand même des gars qui sont pas fait comme tout le monde…

jazzyrobby
    Membre

vitruvio said
    Je suis tombé sur cette vidéo par hasard et qu’est ce que j’ai ri!!!! Je ne vous en dis pas plus mais ce canadien aurait bien besoin de faire un peu de méditation…

http://www.poker-actu.fr/news-poker/un-pur-moment-de-bonheur_1733

(je ne fais pas de la pub pour ce site mais je n’ai pas trouvé la vidéo ailleurs) 

Magnifique! Étant au Québec, j’apprécie encore plus… 0086

edit : impossible de la mater jusqu’au bout 0086

vitruvio
    Membre

jazzyrobby said

edit : impossible de la mater jusqu’au bout 0086

Oui, moi non plus, je n’ai pas encore réussi à la regarder jusqu’au bout. Mais si j’ai bien compris, je crois qu’il arrive à gagner!!!surprise-19302 0027

pifno
    Membre
    5quirrel
    Membre

pifno said
    http://www.youtube.com/watch?v=cjQthyH0ZgE

Grace a Spion je l’ai vue hier, et moi meme etant amateur de rap Fr, ben… j’ai beaucoup ri!

Quel cassoss… gerbe2

pifno
    Membre

Ouais il suit la grande lignée des amandine & cie, du bon son t’as vu. 0081

zedryas
    Membre

pas mal les shishi babes qui l’accompagnentrespect

djdmc
    Membre

Vas-y! parle pas comme ça de sa mère et de sa soeur! 0086

Chocant sinon? le 76 c’est le nord c’est pas possible?!0081

zedryas
    Membre

c un nouveau flow en hip^hop ou il begaye?

pokervinzz
    Membre

Bonjour à tous !!

J’adore cette section !! Je suis du genre blagueur dans la vie comme sur une table de poker ^^

Je suis novice dans les messages, mais pas dans les videos ^^ J’suis comme un bernique (breton) sur son rocher, je lâche rien !!! Je snapp read les vid’ …

Bref .. Tout cela pour dire que pour remercier Pe4nuts et ses conseils, voici ma p’tite contribution !!! obviousss vous connaissez !! Je m’en lasse pas !!

Enjoy !!!  0145

zedryas
    Membre

le JCVD du poker

Il est fabuleux 0081

edit: et j’oubliais…. EPIC conclusion. Ah la la cte dernière phrase MYTHIQUE

pokervinzz
    Membre

Mais graaaave !!

Mémorable cette ITW !!! Ce qui me fait le plus halluciner, c’est la façon qu’il a de raconter le coup .. Il le vit a fond le mec !!! Même si l’accent et les intonations sont « mortellement mordante de rire » cette vidéo restera légendaire !!

N’oubliez pas !!! Le squuueeez au btn c’est AU-TO-MA-TIQUE !!! ahahah banane-mer

edit: 1ere foi que je vois un type être aussi heureux après avoir busto d’un MTT et à la bulle si mes souvenirs sont bons…

C’est géniale !!!! ahahahah

5quirrel
    Membre

Il est mort les armes à la main!!!

Donc pas de soucis…

Nice vid 0063-1

ShiShi
    Membre

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 618)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.