- Ce sujet contient 617 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JuliusSpeak, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 329 messages - 0
Haha tellement énorme les deux minutes du peuple, j’en ai écouté des toooooooonnes quand j’ai découvert ça à l’époque!
J’ai pas trouvé de version sans vidéo un peu pourrie mais bon:
http://www.youtube.com/watch?v=VC3sjUMUWRY
« Je porte des gants, mais j’suis pas un gangster… J’ai à faire dans l’habitat, mais j’ai pas la bite à terre! » xD
Ouais elle est énorme celle là Z3n3ric!!! Il y a une compilation du même nous depuis plusieurs années déjà et elles valent toutes la peine!
Je vous propose…. une horreur musicale comme on en fait pas!!!! La vidéo est très peu connue en France mais a fait un enorme boom ay Quebec!!!
ENJOY
http://www.youtube.com/watch?v=BCy3dQRqP7c
Ah oui Bben, dur dur!
Ceci dit les paroles sont parfois moins stupides que plein de chansons à succès chantées par des Céline Dion ou Axel Red!
Ouais ouais les paroles c’est largement le « moins pire », d’ailleurs il y a des gens qui ont fait une « Parodie » qui est en fait mieux que la vraie vidéo
Check it out!
Ah oui bah voilà, la 2ème version est un succès total!!
EDIT: J’en suis à ma 4ème écoute d’affilée, thx, ça égaye vraiment ma journée!
Pe4nuts said
Ah oui bah voilà, la 2ème version est un succès total!!EDIT: J’en suis à ma 4ème écoute d’affilée, thx, ça égaye vraiment ma journée!
lol je voudrai bien savoir ce qu’il y a dans ton ipod…
Z3n3ric said
Pe4nuts said
Ah oui bah voilà, la 2ème version est un succès total!!EDIT: J’en suis à ma 4ème écoute d’affilée, thx, ça égaye vraiment ma journée!
lol je voudrai bien savoir ce qu’il y a dans ton ipod…
Je n’ai évidemment pas d’iPod, je suis anti mac!
Peanuts said: je suis anti mac!
Mouais, vu le nombre de filles de l’Est à poil dans certains threads…
Pe4nuts said
My pleasure Pe4nuts! Rdv demain pour une nouvelle vidéo qui devrait aussi valoir son pesant d’or!Dryas le sait : niveau sites a la con et vidéos d’outres tombe, je suis assez chargé!
Z3n3ric said
dryas said
Les grands esprits se rencontrent
tu dis ça car t’es fauché en ce moment ?
Vous gâchez la beauté de ce topic en relançant le débat stérile MAC vs PC
… ssiiiicckkkkkkkk (jdécone hein!
, mais ça reste stérile xD)
Pour la vidéo du jour, je vous propose… une pub VolksWagen!
Comme a leur habitude, ils rajouent un chien parce que c’est meugnionnnnn!!!
Mais cette pub… cette pub… elle est fantastiquement marante!
Un dauphin vient demander de l’aide à Keller Laros, moniteur de plongée à Hawaï. Il s’est coincé la nageoire pectorale gauche avec une ligne de pêche et nageait avec difficulté.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.