Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membre« Concours BABE »

zedryas
MembreEt pour préciser le titre est « Melmoth ou l’homme errant » mais parfois que Melmoth. Maturin en est l’auteur. Pour la petite histoire c’est un moine défroqué devenu un dandy homosexuel dans le Londres de la moitié du 19ième

zedryas
Membreon est deux à tilt. Là je viens de passer deux jours en tilts en fait. J’en suis sorti cet aprèm lol
Alors oui et non Melmoth est dans le même genre. Il appartient au même genre. Les Roman gothique du 19ième.
Mais Melmoth est sans doute le chef d’oeuvre de ce genre. Si tu as lu les manuscrits, tu pourrais les mélanger avec Dracula (Bram Stoker le livre hein , car aucune adaptation n’est à la hauteur de ce livre
) et aller vers Melmoth.Le tout divinement écrit.
Piliers de la terre je ne connaissais pas. J’irais check. Guerre et Paix si

edit: oups vient de réaliser que j’ai vu la série Pas mal mais le bouquin doit être bien mieux. je suis dans du Marquez là mais ferait certainement un détour par les piliers après .
zedryas
MembreAlors toi que je crois au tables (slut btw
) hésite pas à poursuivre du coté de Melmoth l’homme errant de Maturin.zedryas
Membreben toi c’est sur qu’a chaque fois que tu posts j’ai l’impression de voir la mère à Manu (cf les inconnus) qui a mis des boucles d’oreilles

zedryas
Membreeric6 said
J’aimerais bien vous voir calculer les côtes en directe, dans une vidéo avec pe4nuts qui mets la pression
lolc’est clair que le seul souci de sh4o sur le coup c’est qu’il est le seul à avoir été BUSSSSSSTTTTTTTTTTEEEEEEEEDDDDDD
Mais du coup qu’il est bon de le vanner (petite vengeance contre ces
cotes de *****
)zedryas
Membresauras le 2:1
pour le 3:1 ce sera à la prochaine
zedryas
Membreun des buts du siecle imo
peut être mieux que maradonna (enfin mon avis et peut être psg oriented
)zedryas
MembreGeorgyboy said
C’est clair Pe4nuts je te conseille de te décompresser du mulot sur une petite game de Starcraft 2 ou autres diabloseries histoire de te fatiguer le poignet avant une session review
Oh y’as toujours d’autres moyens hein..
ok je sors
zedryas
Membrezedryas
Membreje propose un régime pour sh4o
lundi : cote de porc
mardi: cote d’agneau
mercredi: salade (pour l’hygiene toussa toussa)
jeudi: cote de porc
vendredi: cote d’agneau
samedi: par ce que c’est bonus cote de boeuf
dimanche: c’est sh4o qui decide
zedryas
Membremoi suis un lapin (dsl nasty)
c’est à la distance que je vais les dévorer tt les lièvres
gnark gnark gnark
edit oups pas reveillé… donc a remplacé par tortue et donc pas dsl nasty
zedryas
Membretop 3 ca va etre dur
trop short en effectif
-
AuteurMessages
